1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai mis le lien des transferts de Monaco mais il n'y a pas répondu.. Il préfère mettre sa coquille et dire qu'on est vilain
     
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais me dis pas que c'est un vieux quand même!!! Il est issu de L1 même si il en est parti donc je pense (je puis me tromper) que ça fait partie du champ d'action dont parle zubi.
     
  3. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1001, il est l'heure de fermer :D
     
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le rythme de ma vie (avis aux anglophones et trentenaire)
     
    Faf78 aime votre message.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'il est vieux, je dis juste que les bons jeunes de L1 c'est cher et encore plus aujourd'hui.
     
    Mars79 aime votre message.
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait il faut réinterpréter ce qu'a dit Zubi, on veut les meilleurs jeunes joueurs (qui ont joué) en Ligue 1 (mais qui se sont perdus en Angleterre)
     
    steph91 aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison tu es vilain (moche) :p
     
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais je ne prend rien au premier degré ^^
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mince il me connaît alors... Mais je n'ai pas d'amis car en plus d'être moche je suis en plus antipathique, qui ça peut être ?
    Donc... C'est mon père ?
     
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai pas de deuxième compte promis :p
     
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non je suis pas d’accord. Tout dépend le moment ou tu vas les chercher.

    Regarde Gnagnon l’été dernier après une bonne saison et maintenant, c’est clairement pas le même prix. Regarde Khaoui qu’on prend pour une bouchée de pain l’an dernier. Tu penses qu’il signe pour combien si il était toujours la propriété de Troyes cet hiver ? 10 millions environ.

    Faut être capable de travailler en amont et pas attendre qu’un joueur fasse 6 bons mois en L1 et voit son prix multiplié par 10.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  12. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement toi Mars.

    Oui on peut, et je le souhaite ardemment. Mais si tu veux parler des faits, n’occulte pas qu’en 1 an, on a battu que lol, qu’on a pris 5 points sur 24 possible contre les 3 gros, qu’on n’a pas eu un blessé (sauf Amavi mais je parle du trio indispensable Rami, LG, Thauvin), qu’on n’a pas gagné un match sans LG.
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui cest une bonne solution qui peut s appliquer dans le monde entier on verra si la nouvelle cellule mise en place par zubi arrive à nous sortir des pépites qui n'ont pas encore exploser.
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas perdu un match sans Fani, ça me fait chier qu'on ait mis à pied notre talisman...:D:D
     
    Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dernier post sur ce topic

    J'ai gagné 200 euros aux coté match. Thanks
     
    tire-fesse aime votre message.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dans le rythme du sega...
     
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut miser sur la d4 finlandaise ? :D:D
    Le prend pas mal c'est une blague cedouu13
     
    cedouu13 aime votre message.
  18. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain. Rongier que je trouve très bon à Nantes,reve de l ol,le club qui la fait rever plus jeune dommage lui je l aurrai bien vu à l om
     
  19. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon ami... C'est sur qu'on est loin du rythme de St Étienne... Tu crois qu'ils vont finir devant nous parce qu'ils ont recruté ?
     
    OMali aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourtant si c'est exactement moi que tu décris et je ne le prends pas mal car tu as raison je me suis bien gouré, par contre sur le coup des gros ça ajoute de l'eau a mon moulin car même comme ça ont a fini a deux ou trois points du troisième en première partie de saison, il suffit de faire le même parcours sans la sale défaite de rennes et juste des nuls face a Monaco et lyon pour être devant (dans la fiction bien sûr car il faut aussi que eux fasse le même parcours qu'en première partie) mais bon je suis un grand optimiste je vise encore le titre a cette époque de l'année ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page