[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'équipe Payet veut jouer a gauche .... pour moi il y a pas de soucis mais il descend défendre alors .... si il est replacé a gauche ça risque de changer un peu le recrutement ....

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et certains y croit à ça ?

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que relayer

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement possible je vois pas en quoi ce serait infaisable maintenant qu'on a Amavi à gauche et deux 6 il changera en fonction de l'adversaire et de nos difficultés à défendre ou à faire du jeu.

6. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet veut jouer à gauche ça laisse le champ libre à une attaque à 2 pointes avec Mitroglou et Germain. Par contre il va falloir qu'il se mette en tête de bien défendre...
    Pour moi ça serait une bonne solution si on replace Sanson un peu plus bas, il a une bonne qualité de passe et peut nous permettre de bien construire. Il est encore trop maladroit pour jouer en 10...

7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boca junior a quelques joueurs intéressant d'abord agusin rossi le gardien très sur dans le jeu aérien et dans ses prises de balle fort sur sa ligne et sur les penalty bon relanceur les deux latéraux fabra et jara technique dur sur l'homme gros apport offensif le milieu defensif wilmar barrios vif technique briseur de ligne rapide dur

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va voir sa dernière conférence

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Mercato hivernal
    Un ailier gauche pour concurrencer Ocampos, Thorgan Hazard me plairait bien dans des matchs ou on aurait la possession
    Un ailier droit pour faire souffler Thauvin, Daniel Podence qui pourra évoluer en pointe AVEC Mitroglou
    Un milieu pour instaurer une rotation avec Kamara Zambo et Gustavo par contre la j'ai pas de nom

10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Le gros chantier du prochain mercato va être de dégraisser. Je pense que la priorité des dirigeants va être là. Il y a aujourd'hui certains éléments dont il va falloir se débarrasser. Bedimo, Fanni, Doria, Sertic, Sarr ainsi qu'Evra mais lui est un cas à part.
    En fonction de ces ventes, de notre qualif' en phases éliminatoires de l'UEFA, on pourra y voir plus clair, mais là c'est compliqué.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ola amigos, la priorité semble etre de trouver un autre arriere gauche et un dc supplémentaire.....histoire que l'equipe ne soit pas affaibli en cas d'absence de rami ou amavi!
    Jonas Hector il en est ou tiens?

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi ce qui m'interpelle c'est qu'on a fait notre meilleur match sans payet, qu'en pensez vous?

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi le seul joueur indispensable à l'équipe est luiz Gustavo en 10 payet ou sanson ou lopez peuvent jouer à se poste je voudrais bien que kamara joue en dc pour voir je ne comprend pas que l'on essaye pas peut être en coupe de France qui sait

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Bon que deviens Patrick Schick pour remplacer notre flop à 9 millions Germain?

15. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi notre meilleur match c'est contre Paris et il était là. Cean, ils étaient bien gentils mais ils étaient faibles. Si on est réduit à espérer un grand Payet pour battre Caen je pense qu'on se trompes d'objectif.

En suite pour moi Germain n'est pas un flop, pas plus que Mitroglou ou n'importe quelle autre recrue de ce mercato. Le seul flop c'est Evra, et je ne parle pas de l'extra-sportif, mais sportivement je ne vois pas son apport...

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sertic ?

17. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon qu'il m'est sorti de l'esprit ;)

Lui je peux même pas le juger sportivement, il doit pas avoir fait 10 matchs entier en 1 an. Ca sentait l'arnaque ce truc

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Porto souhaite dégraisser cet hiver et notamment avec Diego Reyes il est en fin de contrat cet été pour 3/4 millions l'affaire peut être conclut ... il joue principalement en défense central et peux monter occasionnellement au poste de sentinelle

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si t'écoute ses conférences on a Fanni et Rekik titulaires.

20. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce mercato on va se diriger vers les départs de Bedimo, Evra, Fanni, Rolando et Doria...
    On compensera avec 2 arrivées je pense, un DC pour rentrer dans le turn-over et un ARG car même si on signe Rocchia il risque d'être un peu juste pour une demi saison avec les matchs à enjeux qui vont arriver...

Quant aux noms pour remplacer les partants je ne sais pas, autant pour le DC un jeune pourrait faire l'affaire (type international Espoirs ou M21), autant pour le poste d'ARG je vois plus un mec d'expérience...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page