[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul match où on a dominé de la tête et des épaules Sanson n'a pas fait mieux que lui. Et puis quand je le vois dans les vestiaires après le match j'ai du mal à croire les rumeurs de Riolo comme quoi il s'entendait pas avec tout le monde. Il est peut être moins décisif mais il reste tout aussi important dans notre jeu encore plus depuis son repositionnement le problème c'est que le dernier match que les gens ont en tête c'est Paris ou c'est vrai il a perdu beaucoup de ballons après la demi-heure de jeu. Maintenant sur ce match et 2 3 match d'avant j'ai vu un Payet mieux physiquement face à Paris il a beaucoup couru. Depuis le début de saison il est embêter par des blessures et la dernière arrive à un moment où il était plus en jambes. Sanson a apporté peut être plus à la récupération.

Alexandre024 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hector est bléssé (déchirure du ligament) il reviendra a peine vers mi- decembre normalement

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle des cet hiver je dirai lerma(levante) qui évolue en liga c'est un milieu polyvalent avec un gros volume de jeu qui peut jouer seul en sentienelle ou a 2 au milieu également, également un cran plus haut en relayeur et peut aussi tres bien dépanner an arrière droit. Le prix serait egalement tres intérésant en dessous des 10M.

4. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Après c'était surtout pour faire le points. Quand je cite de Ligt, c'est son profile que je cite. Un jeune à très gros potentiel en defense, de 18 ans c'est ce qu'il nous faut pour la releve. Abdennour restera encore 1 ans et demi, tu prepare le terrain avec un jeune de 21/22, et tu prends un plus jeune de 18 ans. Peut etre aussi que Perrin va confirmer à voir.

Kramer souvent blessé? Pas un soucis sa permettra à Zambo et Kamara d'avoir pas mal de temps de jeu.

Peireira ne passera pas de cap, il est juste preté. Avec Lingard et surtout Martial il n'aura pas sa place. Ou alors si il a sa place, c'est que Lingard est dispo.

Poue Neres oui sa sera chère mais à un moment donnée il va falloir un peu poser. 10M pour Almamy Touré je trouve pas sa chère au vu de son niveau actuel et potentiel.

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais un joueur comme de ligt deja vient que si il a la garantie d'avoir du temps de jeu ta raison il a un potentiel monstre et c 'est un défenseur central complet moderne. + le prix qui va avec car c'est l'un des plus gros potentiel. Et pour l'info Bosz l'ancien (entraineur de l'ajax) qui est actuelement l'entraineur du borussia dortmund ferait le forcing pour le faire venir au vu des gros problemes défensif actuel. Pour moi le défenseur pour l'avenir on l'a c'est kamara mais on le bride au milieu.. bref ca c'est le choix du coach.

Kramer se blesse trop facilement c'est dommage car c'est beau joueur. En gros c'est simple lui c'est une accumulaton de petite blessure sans gravité mais à répétition. Chaque année il a un truc

Pereira est prété mais ils peuvent trouver un accord comme ils vont essayé de faire avec guedes. Pour moi leur place est en liga pour ces 2 joueurs.De toute manière quand ta le choix de jouer soit pour marcelino ou pour mourinho. Tu va pas quitter ca pour etre sous les ordre de rudi garcia.
    Lingard perso je suis pas fan et puis pareil les salaire de PL... Demande a un supporter de Man U ce qui pense de lingard en ce moment c'est pas le grand amour.

Touré moi je suis pas contre et j'aime bien le joueur mais j'y crois pas qu'on nous le vende a ce prix surtout de la part de monaco. Germain ils nous l'ont vendu 8M mais c'est différent c'est pas un joueur a fort potentiel.

Neres j'aimerai beaucoup j'avoue a un moment donné faudrait poser un peu les pions mais vu comme ils considère thauvin en symbole du projet. 20M pour une doublure j'ai du mal a y croire et puis ce joueur ne manquera pas d'offre et il cherchera un club ou il pourra + de garantie d'etre titulaire. C'est ce qui prime pour les jeune joueurs avant de choisir un club c'est d'avoir du temps de jeu et pas simplement etre utilisé en second couteau

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup je suis d'accord avec toi. Almamy Touré pour moi il va resigner à Monaco et Sidibé va partir. Mais en tout cas voila pour moi ce sont ces profils la qu'il faut désormais chercher. On à assez de cadre qui nous permette d'avoir une ossature très stable, maintenant il faudrait se pencher sur un mixte entre jeune et très jeune

cedouu13 aime votre message.
  7. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de MDC je pense qu'il nous faut quand même un joueur qui à déjà un bon niveau, parceque en l'absence de Gustavo on voit que c'est difficile. Tu as aussi par exemple Wallace de Hambourg.. Quand je vois à quel prix cette eté ou l'été dernier des joueurs comme Wallace, Kranevitter.. Sont partie, même sans mettre 20M par joueur il y a de quoi faire

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oai ils nous faut un mdc de bon niveau c'est clair je pense que c'est à ce poste ou devrait investir le plus si jamais on doit faire un investissement.
    J'ai un gros coup de coeur sur Denis Zakaria perso qui joue au borussia m'gladbach c'est un milieu tres complet dans tous les domaines deja international avec la suisse a 20 ans il a tout ce qu'il faut pour devenir une référence a ce poste à haut niveau à l'avenir un peu comme ndidi(leicster) ou milinkovic-savic (lazio) par exemple Mais je le vois pas partir des cet hiver mais l'été prochain en revanche il faudra faire un investissement je le vois pas partir en dessous de 15 M.

9. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas enormement, je l'ai deja vue 1 ou 2 fois il à l'air très bon. Par contre il vien d'arriver au Borussia cet été je pense pas qu'il partira au bout de 1 saison. JJaime bien Torreira aussi, mais je pense qu'il va avoir beaucoup d'offre plus interessante

Dernière édition: 8 Novembre 2017
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pareil j'adore Torreira mais on arrive trop tard j'en avais parlé pour cet été mais beaucoup de club sont dessus maintenant dont l'atletico par exemple qui sont bien avancé sur ce dossier. LA bonne affaire de cet hiver pour moi je me répéte mais c'est lerma de levante (page 17 du topic j'avais deja expliqué pourquoi il serait intéréssant)

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    D'où sors tu ces rumeurs cher AL ?

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    torreira oui certainement trop tard zarkaria trop tard aussi je pense guido Rodriguez (america) et wilmar barrios(boca) à regarder de pret

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Zakaria ca va dépendre des offres , si on obtient une qualif en ldc et qu'on décide d'investir un peu c'est faisable apres y'a d'autres milieu intéréssant dans ce championnat encore peu coté. Barrios je connais un peu mais je l'ai vu joué que quelque fois mais oui il m'avait bien plu d'ailleurs je t'en ai parlé en mp. Y'a aussi Fabricio Bustos le latéral droit d'indepediente qui fait l'unanimité la bas. Considéré comme la releve a ce poste en sélection argentine.Ils devrait d'ailleurs rejoindre l'europe apres la cdm en russie .

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu avais parler de barrios un profil que j'aime bien je le verrais bien à l'om bustos aussi quel peps se joueur technique vaillant mais il risque d'y avoir du monde sur le coup independiente est sponsorisé par puma alors qui c'est

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue pourquoi pas moi ca me déplairait pas je pense que faudra tenter 1 ou 2 coup de toute manière apres je les suis pas au quotidien comme pour zakaria par exemple mais j'entend beaucoup de bien de ses 2 joueurs. Ben ca dépend imagine bustos se rèvèle pendant la cdm ca sera mort c'est clair par contre si on anticipe bien avant y'a des chances à voir ..

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète mais si cette saison on dois regarder un club et son mercato en particulier c'est bien le sporting CP..... d'ailleurs je ne serai pas contre pour leur piquer quelques joueurs

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on bride pas Kamara il aurait été milieu défensif de base et on le ferait jouer DC j'appellerai ça brider. Là il a du monde derrière lui pour engranger de la confiance techniquement et physiquement il bosse plus qu'un central pour moi c'est plutôt un bon choix de Garcia au vu des qualités techniques de ce gamin faut qu'il se lâche il est capable de faire plus balle au pied il joue simple mais il faudra qu'il prenne plus de risques à l'avenir et ça le fera progresser. De plus je trouve qu'il lui manque un peu de gabarit par rapport à nos 3 joueurs derrière. Il a 17 ans il a le temps pour redescendre d'un cran.

18. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Quelles rumeurs? Bedimo, Fanni et Doria ne sont pas en odeur de sainteté donc une porte de sortie sera trouvée. Rolando en fin de contrat en juin donc il faudra le vendre si on ne veut pas le voir partir libre ( On pourra surement en récupérer 4-5M€) et Evra pas besoin de faire un dessin...

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Rolando déjà si t'en tire 1, 5M c'est que t'es un bon vendeur 31 ans je crois 6 mois de contrat on l'a acheté entre 1 et 2 M. Penser le vendre 4M ça tient du fantasme en plus on a eu des problèmes avec ses agents concernant des primes qu'on aurait pas versé. Et je vois mal Garcia accepter de se séparer de Rolando cet hivers si on a pas un vrai renfort à ce poste Rolando cet été n'avait déjà pas souhaité partir. Après c'est tout ce que je nous souhaiterais mais la réalité..

20. porteno75131104

porteno75131104 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver je vois trois postes à renforcer : défenseur gauche, milieu défensif et ailier.
    En regard les joueurs en fin de contrat à la fin de cette saison je pense qu'il y aura quatre bons coups :

- Emiliano Insua (28 ans, DG). Il est remplaçant à Stuttgart et peut prendre ce rôle à l'OM pour un plan B d'Amavi et jouer peu de match sans bloquer non plus Rocchia.
    - Milan Badelj (28 ans, Milieu). Milieu technique et bon récupérateur il joue à la Fin en sentinelle. ça me parait être un bon complément de L.Gustavo surtout qu'on est léger à ce niveau là vu que Sertic n'est pas au niveau il n'y a que Zambo.
    - Bernard ( 25 ans, ailier). Bon c'est compliqué, mais ça peut valoir le coup si le Shakhtar ne passe pas les poules de la C1. Il peut jouer sur les trois postes de notre ligne d'attaque.
    - Alassane Pléa (24 ans). Plus réaliste que Bernard, il connaît la Ligue 1 et accepterait je pense d'être un joker pour commencer. On peut l'utiliser sur les ailes.

Dam' et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page