1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un joueur on le juge à 100 % de sa condition physique , par contre c'est un mauvais casting de la direction qui refait les mémés erreur du passe de prendre des joueurs éclopés .....
     
  2. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pietro pellegrini 16 ans un futur monstre ... lui faut le chopper avant la juve et les milan ou naples

     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je commence à douté du bien fait de l'arrivée de mitroglou:confused:
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal, Tottenham, Chelsea et la Juventus sont tous intéressé par le jeune talent de Hambourg Jan Fiete Arp auteur de 2 buts en 3 matchs de Bundesliga cette saison. Il pourrait filer en premier league des cet hiver.. Décidément tout va trop vite .. :(
    Les clubs n' attendent pas que le joueur confirme ou qu'il ait des stats si ils sont persuadé de l'enorme potentiel d'un joueur.
     
  5. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis moyennement fan du prix que l'on a payé pour lui en meme temps fallait s'y attendre avec benfica mais bon si il lui faut encore un petit temps d'adaptation ca se comprend et puis quand il va commencé a scorer on oublira touts le prix auquel on l'a payé. Faut trouvé le moyen de le mettre dans les meilleur conditions ca va le faire !
     
  6. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est un bon joueur dans son style après faut que le jeu de l'équipe soit en adéquation ac lui dans ts les cas je suis content d avoir un joueur dans ce registre dans l équipe point de vue possibilités tactiques après effectivement pr 50% des droits on a ptetre payer un peu cher mais bon c est aussi le résultat de s être acharné trop longtemps sur le dossier Giroud cet empaffé
     
    cedouu13 aime votre message.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est clair je suis d'accord content d'avoir un joueur de ce profil apres c'est un joueur qui a souvent évolué a 2 devant, la il joue depuis quoi 1 mois à peu pres dans un nouveau système de jeu , des nouveau coèquipier faut lui laisser un peu de temps je pense que meme suivant l'animation il arrivera a s'adapter a jouer seul devant, faut trouver sa complémenratité autour en tout cas je l'espère !
     
    pampi aime votre message.
  8. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est qu'il s'est encore bléssé avec la grèce et cela sa me gène un peu les blessures à répétition c'est jamais bon signe
     
    pampi aime votre message.
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au pire on recrutera mais bon si sa se trouve c'est pas grand chose donc on verra bien ... Je t'avoue que le cas Germain n'inquiète un petit peu plus que mitroglou
     
  10. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je vois bcp moins ça comme un problème du moment que t as un remplaçant comme Valère ce sera à Mitroglou de cravacher pr retrouver sa place de titu une fois rétabli bien sûr à condition que Valère se remette à marquer mais je m en fais pas trop pr lui à ce niveau c est un bon joueur même si le top serait qu il ne se blesse pas du tt le Mitroglou bien sûr
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Moussa Dembele mettre un triplé en 45 min avec les espoir, je me dis qu'on aurai du insister cet été on l'aurai eu!
     
  12. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oh t'as posté le même sur le topic à Glouglou
     
  13. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Combien nous reste t il sur les 200 millions initiaux dédiés au mercatix les amis?
     
  15. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais on aurait vraiment du tenter plutôt que Mitroglou... C'est jeune, français, c'était encore abordable. Parfait pour le projet...
     
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abordable... hum le dernier jour du mercato c'était 40M € le mec. Et puis c'est pas comme si au Celtic cette année il écrase tout, j'ai vu ses stats c'est pas la folie en évoluant dans un vrai championnat en bois c'est à dire que à part ... Son équipe il n'y a plus personne. Alors oui il fera sans doute une belle "petite" carrière, oui il a marqué un triplé contre la Slovénie Espoirs... mais de là à avoir un regret... pas trop. J'ai beaucoup plus de regrets de n'avoir pas pu conservé ou même rapatrié Michy que de pas avoir fait venir Dembele. Peut être que je me trompe, on verra, ce qui est certain c'est que cet été, avec les efforts déjà consentis cet hiver, c'était compliqué de mettre plus de 20M € sur un attaquant.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  17. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    Article sur le Phocéen sur "comment remplacer Evra?"
    La vraie question c'est que va faire Rocchia? S'il décide de signer, je pense que Rudi lui donnera sa chance. Il remplace numériquement tonton Pat', joue les matchs que Rudi et Amavi veulent bien lui laisser et on voit sa progression.
    On tient avec Amavi un super joueur, un mec qui pourrait aller à la CM. Je ne vois pas l'intérêt de recruter un autre ARG qui entre dans la catégorie des "Grands Espoirs". Autant faire grandir Rocchia et recruter un joueur polyvalent ARG-DC, un mec qui fera le job (comme on avait pris dans le passé des Bonnart, Morel, Fanni)
     
    fikiusastique et Alexandre024 aiment cela.
  18. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui tu as raison à surveiller son compère d'attaque en selection julian quinones aussi il appartient au tigres de Gignac a été prété à lobos une autre équipe du championnat mexicain en 12 match 9 buts en juin il retourne au club c'est des joueurs comme cela qu'il faut surveiller tu as tout à fait raison en renforçant notre cellule le club trouvera des talents d'autre y arrive il n'y a pas de raison que pour nous se soit impossible
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour le voir jouer?
    Comment tu fais pour avoir le courage et la patience de regarder huesca-saragosse le week end?
     
    arnaud60100 aime votre message.
  20. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Rocchia signe, nous n'avons pas besoin de recruter au poste d'arrière latéral gauche.
    Sakaï et Luiz Guztavo peuvent aussi y évoluer.

    C'et surtout d'une doublure à Sakaï dont on a besoin, d'un milieu défensif complet complémentaire à Luiz Guztavo et d'u ailier dribbleur, rapide.
     
    pampi et LePetitMarseillai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page