1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un joueur intéréssant a suivre et il est considéré comme prometteur mais si tu parle le recruter dans l'immédiat je saurais pas te dire.. Ca dépend a quel poste tu le vois deja parce qu'en aillier il manque un peu de puissance pour s'imposer dans un championnat comme la L1 a ce poste . Sa principale qualité c'est vraiment sa vision du jeu, il est propre techniquement, il a les 2 pieds et une belle qualité de passe aussi apres je le suit plus tellement pour te dire si il a evolué sur la régularité parce que c'etait son probleme. En fait le profil et les qualité qu'il a on les a deja dans l'equipe et au meme poste je trouve.
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour tes précisions le danemark je trouve qu'il y a des joueurs intéressant et leurs équipe national vont bien garder un œil de se coté serait une bonne idée je trouve
     
    cedouu13 aime votre message.
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    t'es un monstre poulet...... y a périscope aussi qui diffuse pas mal de matchs....
     
    cedouu13 aime votre message.
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derien, oue y'a de plus en plus de talent nordique qui se rèvele sur ces dernière années.(dannemark,suède etc..). A pas négliger c'est sur
     
    mistral gagnant aime votre message.
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je regarde des matchs de D2 africaine via un drone que je pilote depuis mon appartement, ya un attaquant de 17 ans, Touta Koté qui est pas mal du tout, on devrait s'y pencher sérieusement avant qu'un club mette 80M sur lui.
     
    cedouu13, alex78610 et christof13 aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitain j'avais oublié ce topic.
     
    alex78610 aime votre message.
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Nous pouvons tout récupérer dans un seul et même club, ils sont indésirables, donc transférable cet hiver, je parle de :

    Aleix Vidal, Rafinha, et Deulofeu, mais bon ça coûte un petit billet tout ça :D:D
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune défenseur central francais de Stuttgart, Benjamin Pavard est suivi de très près par le RB Leipzig et le Bayern Munich
    [​IMG]
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    perso je ne connaissais pas ce pavard
     
    dadwu aime votre message.
  10. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et oui encore trop tard
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso pour la coupe du monde je vais suivre le Danemark le Mexique et le Pérou il y a des joueurs de qualité à des prix abordable à part eriksen
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu normal. C'est un joueur qui a été formée a lille et y'a 2 ans il rejoint stuttgart lorsqu'ils etait descendu en 2ème division pour avoir plus de temps de jeu. Depuis ils ont reussi a revenir dans l'elite et il n'est pas etranger aux récente bonne performance de son equipe. c'est une asension assez inattendue on peut dire
     
    christof13 aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oue je sais mais j'ai posté car j'avais vu un forumeur qui espéré l'attiré et vu sa récente médiatisation en edf...
     
  14. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je disait pas cela pour ton post mais pour le retard prit par nos scout pour le recruter
     
    cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oue enfin y'a pas trop de regret à avoir si il a quitté la france assez tot c'est parce qu'il sentait qu'il progresserai beaucoup moins vite en L1 que si il partait à l'étranger. D'ailleurs comme par hasard il quitte la france et en moins de 2 ans la chance lui sourit il est séléctionné en edf. Et potentiellement pisté par de plus grand club que l'om. on aurait pu s'y intéréssé avant qu'il parte à l'etranger alors mais a ce moment la ses performances n'etait pas celle qu'elle sont maintenant d'apres les supporters lillois mais y'avait quand meme un potentiel parait -il
     
  16. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 ton petit Cucho serait sur les tablettes du Barça ....
     
    cedouu13 aime votre message.
  17. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonne meme pas vu qu'il a été tres bon face a l'equipe B ce week end. Apres on peut toujours se positionné mais bon ca sera plus compliqué maintenant et ca va attirer l'intéret d'autre club et watford (le club ou il appartient) vont tout faire pour faire monter les enchères c'etait prévisible du moins.. Pendant la cdm u20 cet été chez les jeunes c'etait le joueur qui sortait clairement du lot coté colombie.
     
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Romain Canuti disait sur le talk que Pavard voulait rester en Allemagne il a l'embarras du choix.
     
    cedouu13 aime votre message.
  19. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien que tu le dises parce que Pavard il y a 2 ans je penses pas que grand monde aurait milité pour sa venue. Une carrière se joue à tellement peu de choses des fois, qui peut dire si il aurait eu la même trajectoire chez nous.
     
  20. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si nous jouons bien le coup cet hiver notre mercato pourra être plus intéressant que celui d'été... Avec la coupe du monde qui se profile en fin de saison certains joueurs n'hésiteront pas à changer de club pour s'assurer du temps de jeu et donc une sélection...
     
    battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page