[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet si on veut le vendre c'est cette saison après se sera fini sa cote baissera car il n'ira pas à la coupe du monde il n'a joué que la moitié des matchs de l'om et perso je pense que l'on peut lui trouver un remplaçant avec un salaire moindre et voir plus performant que lui

Alain Beauqueussique et dadwu aiment cela.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez Payet tranquille. Il a été blessé assez souvent depuis le début de saison, ne l'oublions pas. Il va revenir à son niveau. Statistiquement il est toujours aussi performant d'ailleurs. D'autant plus qu'on l'a repositionné en dix, son meilleur rôle. C'est une question de temps.

Sinon cet hiver faudrait surtout se débarrasser des brebis galeuses comme Sarr, Doria, Sertic... Et si y a des opportunités à droite et au milieu pourquoi pas faire un coup ou deux, dans le même genre que Sanson l'an dernier. Mettre le juste prix sans surpayer.

Et éviter de laisser partir trop vite un Zambo ou un Thauvin sous prétexte qu'on récupère beaucoup d'argent. Mauvais calcul en cours de saison.

Alexandre024 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais m'exprimer autrement le chiffre 15 M ca sors d'ou ? (la source)
    les clubs anglais comme watford n'ont jamais été tres bon dans la gestion de leur talent. Ils ont préféré dépensé sur un andré gray que de l'intégrer au groupe. Avant sa il jouait avec les u23.Eux meme ne s'y attendait pas a ce que ce joueur s'adapte assez vite. Le prix dépendra de la concurrence. Plus y'aura de monde plus ca montera pour l'instant y'a que le barca qui a montré un intéret sa valeur transfermarkt est de 1/2 million pour le moment alors je sais tres bien que ca sera pas la valeur réelle mais de la a multiplier par 15 voir plus..
    Les joueurs que ta cité ils évoluent dans un championnat assez médiatisé avec une etiquette de joueur a fort potentiel pour la plupart donc forcément les prix sont plus élévé . C'est la médiatisation qui fait flamber les prix..
    Je sais tres bien qu'un joueur qui n'a encore rien prouvé selon ou tu évolue les prix peuvent etre disproportionné mais c'est pas de partout pareil.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    profil rare ? (précision ?)

5. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que la volonté de l'Om soit de vendre Thauvin mais plutôt de construire un projet autour de lui.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut vendre les brebis galeuses pour recruter 1/2 bon coups, surtout pour remplacer Evra

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia est dans le groupe contre bordeaux donc ca veut dire qu'ils veulent qu'il soit dans un futur proche la doublure d'amavi.. Par contre recruter un latéral droit polyvalent meme si y'en a pas énormément ca serait plus adapté je pense comme ca laisse la place au jeune rocchia quand il sera pret.

7. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement... Rocchia à un beau potentiel aux vues des matchs de préparation. Mais le fait est, qu'il ne faudrait pas le cramer trop rapidement.

cedouu13 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'on le crame cette convovation c'est juste histoire de lui monter qu'on compte sur lui a l'avenir comme avec kamara l'an passé. En plus il est peut etre pas pret vu qu'il trainait des blessure parait -il. J'espère qu'on recrutera pas un latéral gauche de plus en fait et ce qui me fait peur c'est que garcia considère serieusement sarr en doublure de sakai.. j'espère qu'on cherche vraiment un latéral droit donc c'est pour sa que je dit tant qu'affaire autant prendre un joueur qui peut jouer des 2 cotésen attandant que rocchia soit pret.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous que payet ne partira pas a moins que le syndrome evra lui tombe sur la tete... Par contre on peut prévoir sa relève, d'ailleurs c'est pas on peut il faudrait. Tous les grands clubs ou ceux qui aspire a le redevenir anticipe ce genre de chose. Je parle pas forcément de recruter si sa se trouve la solution est deja en interne mais juste prévoir au cas ou.

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi le besoin est à droite au mieux un joueur pouvant jouer à droite et à gauche plus rocchia construire avec thauvin ok mais désolé pour certain payet n'est pas om project

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Concernant payet chacun son avis comme tous les joueurs d'ailleurs mais le vendre ca ferait vraiment tache je trouve ou du moins niveau communication ca serait encore plus désastreux que ce qu'on a vu. Tu dépense 30M + toute les louanges qui vont avec, tu batis un truc autour de ce joueur et tu le revend à peine 1 ans apres ? Ca n'a pas de sens du moins c'est pas cohérent et ca les fait surtout passer pour des amateurs qui savent pas ce qui font.. Ca va vraiment les décrédibiliser pour le coup. JHE est peut etre nouveau dans ce monde la mais il n'est pas si bete que ca. Et en plus il faudrait trouvé un joueur dans le meme profil y'en a pas tant que ca sur le marché abordable bien sur!

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Surtout qu'on est vraiment pas sûrs de retrouver un gars respectueux et pro comme lui

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, nous barrerions la route à ali ? [​IMG]

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais dans ce cas la on peut penser la meme chose à tous les postes. Si on recrute un ailier on va dire quoi on barre la route à sari ?
    Rocchia est plus proche d'intégrer le groupe pro que ali il me semble. Tous n'auront peut etre pas le niveau pour intégrer l'equipe première aussi.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est a peu près l'excuse qu'il a sortit pour expliquer qu'il avait cette info: "j'ai le même coiffeur que lui"

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La relève de Payet on l'a déjà c'est Max

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    normalement ouais meme si je pense qu'il faudrait le preter 6 mois ou 1 saison a l'etranger pour qu'il passe un cap au niveau de sa progression dans un club bien encadré. Faut avoué que depuis quelque temps il stagne meme si j'adore le joueur

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que le poste de 10 soit fait pr lui à haut niveau du tt déjà que ça n existe presque plus j ai peur qu au contraire ça lui nique sa carrière je le vois bcp plus dans un milieu à 3 où bcp de 10 deviennent justement des 8 améliorés

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa que je parle de le preter notamment pour l'aider a trouvé son poste, qu'ils s'aguerissent plus vite . A l'om l'environnement n'est pas forcément évident pour sa. Franchement je demande a voir si par exemple on le prete rien que 6 mois dans un club comme stuttgart en bundesliga qui est d'ailleurs réputé pour tres bien formé leur jeunes et ensuite voir la différence à son retour.

pampi aime votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme latéral droit, je recruterais Le nantais Dubois et je vends Bouna.

GNR66, cedouu13 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page