[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait Seri au milieu.

et il faut un bon lateral droit.

Dubois,kenny Lala,Aguilar,malcuit?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord sur le fait que Assamoah puisse remplacer Gustavo c'est pas du tout le meme profil de joueur. Assamoah c'est un milieu relayeur (box-to-box), un milieu puncheur mais pas une sentinelle.

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon certes il manque un milieu on s'en est tous rendu compte c'est une évidence et ca depuis le début.. mais que dire des relances de la défense central ? Du moins comment peut on aspirer a crée un minimum de jeu en négligeant ca. C'est gustavo qui joue ce role la d'habitude mais quand il est pas la ca se ressent encore plus. Je sais pas si vous avez vu mais Rami est obligé de venir tres tres haut pour trouver une solution de passe et l'assurer quitte a se faire contrer.

Alexandre024 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Marc Oliver Kempf qui est en fin de contrat avec Fribourg est dans le collimateur de Hannovre mais la concurrence sera rude
    [Bild] Le Vfb Stuttgart aimerait créer une défense avec Marc-Oliver Kempf de Fribourg, et le défenseur d'Hoffenheim, Kevin Akpoguma !

Je répète mais si on cherche une défenseur central complet assez expérimenté malgré son age (, lecture du jeu, rapide,bon relanceur, bon jeu de tete) c'est une tres belle opportunité à saisir vu qu'il est en fin de contrat) réagir assez rapidemment parce qu'il est assez demandé .
    Je vois pas en quoi hannovre et stuttgart est plus attrayant que l'om.. C'est largement a notre portée..

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu touches à un point sensible chez moi poto on en revient au même problème pr moi c est Garcia qd tu fais une déclaration la saison passée disant que l effectif est monté n importe comment notamment en défense et que arrivé au mercato tu conserves exactement la même base allant jusqu'a même oser dire que tu as la meilleure défense de France y a pas comme un petit soucis?et on a de la chance c est ça le pire heureusement que Séville a recalé Amavi et qu Abdennour signe (apres une bonne piquette à Monaco sinon pas sûr qu il signe)

cedouu13 aime votre message.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c est simple lol tu recrutes un défenseur profil Mammana parti se perdre en Russie,un milieu genre Ndombele ou Kondogbia un latéral droit genre Almany Touré et un ailier à la Ismaila Sarr là on a une belle équipe complète au niveau du potentiel et des possibilités tactiques

GNR66, pixie stojkovic, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Lyon Montpellier hier j'ai suivi Aguilar dont j'avais entendu parler je l'ai trouvé vraiment pas mal.

GNR66 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris des mauvais joueurs mais le probleme c'est le manque de complémentarité entre eux quoi. exemple: Rami-Abdennour qui devrait etre notre charnière a l'avenir 2 quasiment profil similaire. des 2 qui a une bonne relance ?
    J'ai rien contre abdennour mais j'ai pas trop compris son recrutement.

Aujourd'hui je vois beaucoup de proposition de joueur sur un pur milieu défensif pour jouer aux coté de gustavo ok mais si demain les adversaires vont savoir comment s'adapter a ce 4231 et qu'il faudra changer de système et qu'on repasse a 3 milieu. On aura plus besoin d'une sentinelle mais d'un milieu relayeur donc du coup la recrue qu'on aura faite ne sera peut etre plus adaptée au système du moment. Donc peut etre avoir la reflexion de prendre un milieu qui puisse jouer seul en sentinelle et un cran plus haut (relayeur). Ce sont 2 poste différents a ne pas confondre. Y'a vraiment plusieurs chose à prendre en compte quand on recrute.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut un meneur de jeu pour mettre Payet sur le banc il n'est plus en condition physique pour devenir indispensable, Lopez pas assez mature pour devenir titulaire.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben sanson en attendant

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est jamais simple lorsqu'il s'agit de recrutement lol rien du fait deja que il faut trouver le bon joueur qui s'associera le mieux avec ceux que ta deja, prendre en compte l'adaptation jamais facile à prévoir, la polyvalence du joueur, le profil, comment tu souhaite l'utiliser, etre sur qu'il ne dépend pas uniquement d'un autre joueur parce que des fois c'est trompeur etc..C'est un vrai casse tete

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça part déjà en vrille sur ce topic. Vivement le mercato d'hiver qu'on rigole un peu.

el_kipolata, Nas', LePetitMarseillai et 3 d'autres aiment votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le connais depuis sa naissance une mentalité de vrai pro j'ais jouer avec son pere il venait à tout nos matchs pour nous voir se gamin est humble et travailleur je valide

Croconico aime votre message.
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en milieux centrale pourquoi pas cristian Cuenca ou hany mukhtar et en milieux defensif jurrit Hendrix ou Renato tapia

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Deux joueurs de Lille sont intéressants, T. Mendes, au milieu, et Malcuit Ard, surtout si Lille n'arrive pas se redresser au classement, il faudrait se positionner sur eux juin.

Malcom est sûrement déjà trop cher, mais Bamba de st Étienne , est intéressant

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Fribourg, qu'est-ce que tu penses de Caglar Soyuncu? Son profil paraît intéressant.

cedouu13 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur avec d'enorme qualité que ce soit défensivement ou offensivement, tres à l'aise techniquement il joue des 2 pieds,rapide,dur sur l'homme ,bonne relance mais pas de mental, je le trouve pas encore mature,il est assez irrégulier avec fribourg capable du meilleur comme du pire encore . Il a le potentiel de jouer dans un plus grand club a l'avenir c'est certain. Son reve c'est de rejoindre la premier league et plus particulièrement man U pour l'anecdote et y'a deja pas mal de concurrence (premier league) et on parle deja d'une somme entre 20M et 25M. C'est uniquement pour sa que je l'ai pas cité

18. tagada jones

tagada jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore 20 Me :eek: je sais que beaucoup ici en reve ! Le prix de mitroglou

pixie stojkovic aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou me laisse dubitatif si je suis optimiste je me dis qui lui faut peut etre du temps mais par moment je me dit que les portuguais nous on mis une belle carotte :)

yannickdu64 et dadwu aiment cela.
  20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    disons, un peu des 2...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page