[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kempf c'etait plus des souci musculaires mais ca n'a jamais été des grosse blessure au final il a jamais manqué tres lontemps. En plus quand il joue ses performances sont bonnes et régulière.Le fait qu'il soit libre c'est qu'il est en fin de contrat pas à cause de ses blessure. Si fribourg pouvait le garder il l'aurait fait c'est une des valeurs sure de bundesliga mais c'est le joueur qui n'a pas voulu prolonger. Fribourg joue sa survie ca peut se comprendre qu'il aspire a de meilleur ambitions. Y'a benfica qui s'est intéréssé a son cas aussi. Apres c'est sur que si tu me dit qu'on peut faire lucas hernandez la c'est différent. Mais j'en parle parce que c'est une opportunité de mercato rien de plus. On peut que etre gagnant dans l'affaire vu qu'il arrive quasiment gratuit . Concernant Laporte il est décevant avec bilbao en ce début de sasison heuresement qu'il y'a eu la révélation unai nunez a ses coté qui est deja tres suivi

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra le lensois est énorme ce soir au milieu...je regarde pas souvent Lens, donc je sais pas ce qu'il donne d'habitude, mais là...

GNR66 aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver: Rocchia, Sari et Mallet

Sinon, je vous qu’âne ça cite beaucoup de joueurs au poste de latéral droit... celui qu’il faut aller chercher c’est Mukiele!

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja ce n'est pas sur de répondre a ta derniere phrase aucun marseillais meme Thauvin ne peut signer au PSG il ne fait pas assez blingbling et aucun parisien a Marseille salaire énorme...
    En suite les joueurs en signant dans tel ou tel club ne choisissent pas leur camp ilq choisissent celui qui rapporte le plus (excepte encore Thauvin ).
    Pour moi c'est fini cette guerre om psg pour les joueurs. Meme Tapie dimanche a reconnu en avoir trop fait a l'epoque. Io n'y a que les supporters qui conservent une animosité

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a eu Abou Diaby gratuitement, donc je ne vois pas pourquoi faudrait payer pour celui là

alex78610, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso si sari et rocchia signe je ne vois pas l'intérêt de recruter à leur poste il faut les laisser montrer se qu'il valent un milieu defensif cet hiver trop de point perdu sans luiz Gustavo sanson en milieu off à la place de payet et un buteur nos meilleurs buteurs ne sont pas avant centre et se n'est pas normale l'om doit trouver se joueur peut importe l'âge ou l'expérience

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mallet ? Je ne vois pas trop l'intérêt on a Lopez a ce poste .... pour le reste assez d'accord même si un milieu est nécessaire

Dernière édition: 21 Novembre 2017
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole qd je dis c est simple poto après j attend pas moins de Zubi et son staff cad nous dénicher des jeunes dont les profils techniques/tactiques s adapteraient parfaitement à notre club et notre identité de jeu (pr peu qu on la trouve réellement sous Garcia)

cedouu13 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cet hiver on tente la pépite de City Brahim Diaz(;

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

cedouu13 aime votre message.
  11. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Dabord pour estimer la valeur des joueurs oubliez transfermarkt qui est pitoyable.
    La référence européenne C'est CIES (football observatory). Algorythme perormant valeur des joueurs qui évolue tous les mois et une mine d'information:
    http://www.football-observatory.com/-Ratings-fra-

Pour le reste comme je l'ai déjà dit pas de transfert pour moi cette hiver sauf opportunité.
    Pour l'été prochain que du jeune ou presque:
    Un latéral droit Nordi Mukiele (valeur CIES 9M) Jeune très talentueux à prendre avant qu'il ne soit inaccessible.
    Milieu def: Soit du confirmé Kondogbia 25ans (valeur Cies 17.5M) soit du jeune j'aime le petit Santamaria d'Angers 23 ans (valeur Cies 9M).
    En défense central j'ai un rêve très très cher mais on serait tranquille 10ans. L'avenir de l'équipe de France:
    Dayot Upamecano (RB Leipzig) c'est 30M selon CIES et ça risque d'augmenter encore. Juste un monstre à 19ans. à voir cette semaine contre Monaco pour ceux qui veulent se faire une idée.

allezlom07 aime votre message.
  12. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS selon Cies le joueur le plus cher de notre effectif et de très très loin c'est Thauvin. Coté à 55M

13. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce genre de site ça ne vaut pas grand chose. Où plus grand chose en tout cas.
    Upamecano a une clause à 100M€.... et il y a fort à parier que Leipzig ne le lâchera pas pour moins.
    Certains grands clubs se disaient prêts à l'acheter à ce prix à la fin de la saison.
    les prix des joueurs dans le football c'est de la folie depuis deux saisons et ça ne va sans doute pas s'arranger.
    Aujourd'hui le moindre mec qui fait 2 bons match vaut déjà 20M€...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT JEAN MICKAEL SERI AU MILIEU A COTE DE GUSTAVO

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Le seul qui me fait "rêver" c'est Cavani, ce mec a quand même une envie de gagner incroayble...
    Le reste je ne trouve pas ça extraordinaire non plus, ça donne juste l'impression de mecs surpayés qui ne se donnent pas

16. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Si vous croyez que ce mercato va être extraordinaire vous vous plantez. Ca sera un truc d'ajustement, pour compenser les éventuelles fins de contrat de 2018. On va faire passer pro 2 joueurs. Il nous faudra (à mon sens, un défenseur polyvalent et un milieu). Si on doit avoir un départ de Njie ou Ocampos compenser avec un ailier. A un moment donné il faudra aussi que ce groupe travaille sur la longueur, on ne pourra pas espérer des résultats en changeant le tiers de l'équipe tous les 6 mois

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on changeait d’entraîneur, je serais pas contre. Mais ça non plus ça n'arrivera pas.

Alexandre024 aime votre message.
  18. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Draxler je le prend 1000 fois a la place d'ocampos , Pastore a un truc en tant que footbaleur dur a faire jouer dans le football moderne mais ce mec est bon , faut etre objectif , que paris est des tete de con et en nombre c'est certains mais ils on quand meme un effectif de qualite faut pas abuser .

19. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, je pense qu'un Puel aurait été bien meilleur. Mais bon, va-t-on rendre service à un coach si on le prend en janvier? Le mec va arriver au beau milieu de la saison, il va falloir gagner de suite. Compatblement il y a pas le feu, on est encore dans les clous des objectifs, donc la direction ne le fera pas partir. Puis à sa décharge, Garcia commence à créer un groupe, en témoigne l'abnégation qu'il y a eu contre Nice, Strasbourg, Paris et Bordeaux...

20. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    No
    Non mais il faut pas comparer ça, tu compares le capitaine des Allemands qui sera peut être champion du monde avec un mec qui a gagné le championnat U13 de Rosario. Bien sur que Draxler est un bon joueur, meilleur qu'Ocampos et qu'à ce titre je le prendrais, mais il ne me fait pas rêver. On peut très bien trouver son équivalent pour 100 fois moins cher en France ou ailleurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page