1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bien sur , ce que je nous reproche en tant que supporter c'est un manque d’objectivité , parce qu’on déteste un club on est incapable de reconnaître la valeur de l'effectif adverse . honnêtement je deteste encore plus lyon que paris avec l'autre aulas et leur bande de simulateur des surfaces , mais fekir reste un joueur différent et très bon , n dombele très bonne trouvaille etc ...
    Je repond juste a ce constat la .

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'etonnerai beaucoup que City le laisse partir il est considéré comme le futur la bas a city et pep voudra pas le lacher. Le real s'est deja renseigné apres la tournée au USA a son sujet et si jamais il part c'est pour des club de cet envrgure la ou alors il sera envoyer en pret a girona comme avec maffeo. Et pour rappel il n'a aucune minute avec les A il me semble en premier league donc avant de penser à partir il voudra quand meme essayer de s'imposer et avoir du temps avec son club formateur.

pampi aime votre message.
  3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
  4. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Players who could sign pre-contracts in January:

Messi, Alexis Sanchez, Mata, Goretzka, Özil, Balotelli, De Vrij, Ghoulam, Giménez, Can, Meyer, Shaw, Blind, Wilshere, Ribéry, Juanfran, Fellaini, Miranda, Robben, Özyakup, Chiellini, Barkley.

Not bad.

On pourrait pas en chipper un ou deux ! Pour cet été et se consacrer cet hiver à jeune a fort potentiel !

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Seri, Hector Herrera ou même N'Zonzi... :rolleyes::D

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je preferai de loin torreira si on pouvait..

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un joueur d'expérience pour épauler Gustavo...
    On n'a déjà pleins de gamins au milieu, un gars comme Herrerra ou Séri c'est l'expérience et de la performance, mais bon je nous vois mal faire un gros coup en hiver, déjà en été on n'a grave du mal...

Alexandre024 et el_kipolata aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il est au dessus de tous les joueurs cité mais bon a nous de voir... Comme si on avait pas assez de joueur dexpéience.. Les autres clubs en profiteront toute manière

9. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout à fait le droit d'être critique mais ce site permet d'avoir une idée très précise. Il travaille d'ailleurs avec les clubs.
    En outre, il fait un retour sur le mercato entre les prix qu'il donne aux joueurs et les prix auxquels ils ont été vendus et dans l'ensemble il ne se trompe pas contrairement à transfermarkt qui est totalement à côté de la plaque.
    Quant aux clauses de départ, elles sont avant tout un moyen de dissuasions et faites pour ne pas être levées.

10. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)oui toreira çà serait pas mal du tout mais cela va être compliqué que penses tu de jorrit Hendrix pour se poste il serait peut être plus abordable ou le jeune international espoir suédois erdal rakip fin de contrat en décembre un pari certes mais libre de contrat

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue je sais simeone le voudrait à tout prix.. Apres pour ceux qu ta cité tu m'a deja posé la question de crois :p Pour faire court ce sont des bons joueurs mais je pense qu'il nous faut un milieu ultra complet aussi bien défensivement qu'offensivement c'est un poste important idem pour la défense central je parle pas de l'age ,ni de l'expérience mais tout simplement un bon milieu complet. Hendrix et Rakip ils rentrent pas trop dans ce cadre la je trouve. Il nous faut un profil Goretzka /Cyprien pour imager. En fait il nous faut plus un relayeur qui sait défendre que d'un simple milieu défensif . Je vois qu'on fait tous des schéma avec le 4231 mais ca va evoluer a mon avis donc prendre un milieu polyvalent ca serait plus intelligent je pense. Apres ca n'engage que moi..

12. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est vraiment inquiétant, c'est qu'entre le mercato hiver 2016-17 et celui d'été 2017-8, on accumule les erreurs de recrutement

les bonnes recrues: Gustavo, Amavi, Mandanda?
    les moyennes plus: Payet, Sanson, Rami
    les moyennes moins: Abdennour, Germain?
    les nulles:Evra, Sertic, Mitroglouglou

soit un bilan famélique de 3 bonnes recrues sur 11
    n'importe quel footix trouvé dans la rue ferait mieux en recrutant au pifomètre
    après 120 M de dépenser, on va se contenter de gagner juste 1 place au classement dans un championnat aussi faible?

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça recrute pour recruter mais pas pour un jeu spécifique de l'entraineur la preuve l'effectif actuel n'est pas adapter au système de jeu de prédilection de Garcia son 4/3/3.... un gros fail.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu ne fais pas aussi partie de ceux qui se montrent quand ça va un peu moins bien et qui se cacheront quand on est sera sur le podium ou pire, dénigrera les résultats par mauvaise foi.

Enfin j'aimerai corriger ça :
    Rami qui fait partie des meilleurs défenseurs du championnat (ça s'excite sur un Glik pourtant pas bien supérieur, encore moins cette saison), n'est pas à classer dans les "moyens" plus, tout comme Sanson qui était pour beaucoup dans notre bonne seconde partie de saison, et qui revient bien tout en marquant des buts importants. Mettre Mitroglou dans les flops, ce n'est pas sérieux.
    Au final, il y a 2 flops, Sertic et Evra qui ont coûté 1.5M € d'indemnités de transfert à eux 2. Il y a pire.

Par contre, contrairement à ce que certains pensent, j'ai bien l'impression qu'on va recruter cet hiver. Ce que Garcia a dit en conférence de presse sur la nécessité d'avoir un effectif plus riche en quantité n'est pas anodin. Je vois bien 2-3 joueurs arriver, et avec les fins de contrats cette année, il y a de quoi faire. Souvenez vous de la déclaration de McCourt qui disait que si il y a des opportunités cet hiver, il faudra pas les laisser passer, et ce même pour préparer l'été prochain.

Dernière édition: 21 Novembre 2017
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan comptable c'est très bien , il y n'a rien à dire à part les 18 buts encaisser et les défaillances sur les coups pieds arrêter et le contre souvent mal gérer sans ça on pourrait faire mano/mano avec le QSG.

J'ai un vrai sentiment de frustration , cette équipe pourrait largement mieux faire, entre les pts perdu bêtement et le non match de certains de nos joueurs , le 11 type à 100 % de leur moyen physique et mental il y aurait la possibilité de faire mal mais malheureusement il y a un soucis d'alchimie qui perdure de saison en saison , jamais de régularité du niveau forme et performance de l'ensemble des joueurs sur une saison.

Dernière édition: 22 Novembre 2017
    pampi aime votre message.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous (les sceptiques et critiques) trouve durs et impatients. Après tous les changements connus depuis moins d'un an, et sans avoir encore comblé tous les manques de l'effectif, être à 4 points de Monaco avec une grande possibilité de se rapprocher d'eux a 1 point ce week en si on déconne pas, devrait nous rassurer plutôt que de râler sur la forme. On a une grande marge de progression compte tenu du niveau affiché de certains joueurs qui ont déjà prouvé dans le passé qu'ils étaient capable de mieux faire.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j avoue que je m attache bien plus aux contenus qu aux résultats car pour moi sur le long terme c est grâce au jeu que tu obtiens des résultats et faut avouer que si on finit sur le podium ce sera plus pr le moment grâce à bcp de hargne de grinta d envie et d efforts ac qques éclairs par ci par là pcq niveau football c est pas encore ça hein faut arrêter à part Lyon et Monaco le QSG est hors course on a un effectif et des moyens largement au dessus des autres équipes et ça se voit pas des masses franchement j aimerais vraiment voir Favre à la tête de notre équipe je me souviens du traitement qu avait eu Deschamps question Garcia est meilleur que lui et merite t il tt ce crédit qu on lui accorde?la gestion de Garcia a jusque la été plutôt mauvaise j attends vraiment ac impatience le match contre Lyon et le contenu.de ce match la qui sera un vrai tournant de notre saison

cedouu13 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais faire de la politique toi , tu retournes ta veste plus vite qu'un battement de cils .

Evra tu été le premiers a sauté au plafonds, l'expérience de Tonton parc soit disant meilleur que ce qu'on a tu disais , sans l'avoir vu joué tu nous vantait ses prestations à l'Euro, alors que c'était le plus mauvais des français .

Pareil pour Germain tu parlais d'intelligence de jeu, que tu ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'adapter dans un 433 . Et aujourd'hui tu nous expliques qu'on a des joueurs qui ne s'adapte pas au système ?

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir se soir final aller de la copa libertadores gremio contre lanus coté gremio à surveiller marcelo grohe(gardien) kannemann(dc) Ramiro (mdef) et everton (atta gauche) ce dernier ne sera peut être pas titulaire

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa lisencié

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page