[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa quoi?

ferveur13 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT SIGNER JEAN MICKAEL SERI

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la situation sportive et financière du LOSC faudrait aller chercher Thiago Mendes et Malcuit cet hiver, ce serait parfait.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit non merci, il n'a pas de cerveau ce mec, un Dubois en fin de contrat à Nantes, qui n'a toujours pas prolongé serait pas mal en revanche.
    Par contre Mendes, je signe tous les jours. A côté de Gustavo, on aurait sans doute la meilleure paire de récupérateur de L1.
    Ça m'étonnerait par contre que Lopez et Campos le lâchent aussi facilement, surtout à nous. Il ne partira pas en dessous des 20M... ça fait cher.

LePetitMarseillai aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais le futur au poste de latéral droit c’est MUKIELE du MHSC

LePetitMarseillai aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Lille soit en position de réclamer une somme pareil

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite liste pour le mercato :
    -Leo DUBOIS préaccord pour cet été afin de le récupérer libre
    -Sander BERGE pour densifier le milieu
    -Thorgan HAZARD pour dynamiser l'attaque et apporter une réelle concurrence a Thauvin et Ocampos

8. drogba1993

drogba1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le lot d'une saison le psg avec ses petrodollard est irrattrapable , regarde lyon le nombre de point perdu bêtement , st etienne était dans le haut et son vite rentre dans le rang Nantes ce serra pareil .

chaque saison on rate des tournants et si il y a des tournants c'est que les concurrent ont merder .

Un championnat c'est très long et pour l'instant malgres les accros monaco rennes on le gère pas mal .

Puis pour nous je trouve que c'est encore plus dur , j'ai l'impression que tout le monde fait le match de sa vie contre nous ( rennes , lilles , strasbourg , bordeaux ... ) a chaque fois les commentateurs disent " si cette equipe jouer tout les match comme ca , ils ne serait pas si bas au classement "

Puis maintenir un haut niveau toute la saison c'est aussi a ca qu'on voit les grands joueurs et on a combien ?? ( gustavo , mandanda , thauvin ???

Sans oublier les coupes etc ... bref je nous trouve peut etre pas flamboyant , mais solide tout en marquant a chaque match , venant d'ou on vient , pour l'instant je m'en satisfait .

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit ce que Payet prend quand il se blesse j'imagine même pas un Pastore à 20M qui fait 5 match par saison

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore c'est d'un autre niveau que Payet
    Je vais m'attirer les foudres de certains mais c'est un fait

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pastore est un joueur extraordinaire mais sa carriere est deja derriere lui,et sa carriere n a rien d exceptionnelle.

trop de blessures et d'irrégularités.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que le niveau n'est pas le même. Ceci dit ces deux joueurs seront passé à coté d'une belle carrière faute à une irrégularité incroyable et des blessures chroniques.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui.Mais Pastore a un gros palmares grace au qsg.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré son palmarès Franco-Français, qui se rappellera de Pastore dans 5 ou 10 ans ?
    Degun.
    Alors qu'on se rappelle encore de Suzic ou de Pauletta.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi. Pastore est jeune mais Payet à son meilleur n'était pas moins bon que Pastore.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'irai chercher Thiago Mendes à Lille cet hiver, ils sont dans la merde vont devoir vendre et c'est le seul au niveau chez eux... Un milieu brésilien Gustavo-Mendes ça risque de faire très très mal et niveau communication c'est le top.

Alexandre024 aime votre message.
  17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On se rappellera de Pastore tres longtemps uniquement parceque c'est le premier gros transfert de l'ere Qsi

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Bissouma est mit de coté. lui on peut l'avoir pour une bouchee de pain alors qu'il est tres interessant.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé.......il est là l'attaquant qu'il nous faut cet hivers , c'est plus possible , qu'il retourne chez lui le grec ! Ils en ont plus besoin le Celtic....

Seri !!!! comme suggère Jaimepasparis , indispensable pour mettre Anguissa quelque temps sur le banc , Nice n'espère plus rien dans ce championnat .

Gnagnon à rennes aussi ,c'est du tout bon

Et pourquoi pas le Thiago Mendes comme suggère Totti ! il va se vendre pour une bouché de pain.

Allez McCourt , fait pas n'imp ,c'est 4 joueurs vont devenir des monstres inabordable bientôt .

Ocampos------Dembelé--------Thauvin
    ------------------Sanson-------------------
    -----------Gustavo--------Seri-------------
    Amavis---Gnagnon-------Rami------Sakai

Avec ça tu peux essayer de taper l'uefa et chercher cette 3 ème place .

Dernière édition: 23 Novembre 2017
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un ailier gauche aussi.

J'aimerais tellement qu'on recrute le lutin.

Ezequiel Barco sur le banc ,un nouvel argentin a l'om.j'aime pas le terme de pépite;mais lui il a une sacrée vista et une technique énorme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page