[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'on a signé mitroglou jusqu'a 2021.......à 270 000 par mois.......ils sont complètement débile dans ce club.............mais ils ont envoyé la vaseline avec ou quoi ?

Fin ....Amavi fin de contrat en 2018 alors qu'il a 20 ans et le vieux grec tout pourris jusu'en 2021 , on aura jamais des dirigeants compétent , c'est vraiment n'imp ce club ......

Dernière édition: 23 Novembre 2017
    Blacklagoon aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est sous contrat jusqu'en 2021 avec l'om.

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en brut 4- Kostas Mitroglou / 355 000 € / Attaquant / sous contrat jusqu’en 2021

c est meme pire que ca...

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Juventus, il Marsiglia pensa a Lichtsteiner per sostituire Evra

ca va on aime les jeunes, clairement sur le declin cette saison , il aura 34 ans en janvier

marcassin0113 aime votre message.
  5. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on a une telle reussite avec les lateraux de la juve

de ceglie, evra...

marcassin0113 aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois je le trouve tres bon défensivement , une belle qualité de centre mais offensivement je le trouve tres moyen . Le point positif c'est qu'il est polyvalent il peut jouer sur les 2 cotés. Je preferai vu un latéral qui apporte plus offensivement. on a deja sakai qui fait le taff défensivement.

Hazard a aucune de raison de quitter son club maintenant vu qu'il sont toujours en bonne position pour accrocher une place en LDC.

Berge profil intérésant mais qui vient a peine d'arrivé a genk cet été donc c'est pour au moins rester 1 saison entière. Ca me parait compliqué..

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'entre lui et Thiago Mendes si il y en a un des 2 plus faisable que l'autre c'est Bissouma

cedouu13 aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse des fois je comprends pas les gens dès qu'on peut taper gratuitement quitte à inventer des date de fin de contrat on le fait. Mais bon si tu retiens les pseudos

9. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    je suis etonne que personne ne parle de edgar lie
    qui en central a ete pas mal, vient de feter sa premiere selection avec le portugal
    pour remplacer rolando l an prochain ca serait pa smal

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Du coup avec tes 3 recrues à 20M chacune à peu près tu garde Sakai et Ocampos titulaire et Sarr remplaçant ? Avec 60M on peut peut être faire mieux non ? Mais aura t-on déjà 20M au mercato d'hivers ? Bref..

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est bon à la relance ?

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il correspond au profil recherché au milieu je trouve il est assez intéréssant apres c'est toujours le meme problème la concurrence..

alex78610 aime votre message.
  13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dubois c'est pas non plus un peintre en attaque et vu son âge il peut progresser et à ce prix compliqué de trouver mieux
    Franchement Marseille c'est mieux que Monchenglabach non ? Et puis si on se bouge on l'aura la LDC
    Il est venu remplace Ndidi l'hiver dernier donc ça fais un an et puis il jouera si on continue l'europa plus toutes les coupes

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    https://www.transfermarkt.fr/olympique-marseille/vertragsende/verein/244

J'ai juste était voir sur un site de référence.......tu peux aussi ignoré mon pseudo si tu veux au lieu de faire le grand sage......

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Marseille n'est malheureusement pas mieux que monchengladbach...

16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

C'est a moi que tu parles?

Je t'ai rien dit de mal.

Jordan Amavi est sous contrat jusqu'en 2021.

le contrat qui courait jusqu'en 2018 correspond a son prêt .
    Ce contrat est caduque car il a joué le nombres de matchs nécessaire pour activer l'option d'achat obligatoire.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    non lol , c'est à alex78610 , il pense que je tape sur le club pour le plaisir , il doit trouver que c'est justifié un mitrglou à 15M, 350k de salaire jusqu'en 2021........

Fin la direction se plante pour un poste d'attaquant axial pendant 4 ans.....ou on va devoir le faire jouer pour justifier son achat+salaire .

Comment tu veux faire progresser le onze quant tu fais ce genre de bourde , on va pas avoir un idiot comme Evra pour mettre des coups de savate tout les 6 mois....

Dernière édition: 23 Novembre 2017
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben y'a bq mieux offensivement et faut savoir que les club francais ne nous ferons aucun cadeau.Il vont nous voir arriver et nous faire cracher un max
    l'om c'est mieux ? ca dépend a quel point de vue on se place.. Sportivement ils ont rien à nous envier par exemple . Je te dis ca car c'est un cadre de l'equipe qui joue la bas depuis plusieurs année maintenant donc je doute tres fortement qu'il quitte en plein milieu du championnat et tout comme nous ils sont en lice pour une place en LDC.
    Faut pas oublier que genk savent tres bien vendre leur talent.En général ca part pour minimum 12-15M (cf Ndidi, Bailey) apres ca dépend du talent en question. Ca fait un peu cher le pari je trouve.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez des nouvelle de santiago ascacibar le jeune milieu argentin de stuttgart je le conaissais pas vraiment au départ juste du nom ou de rumeur mais je peux vous dire qu'il est tout simplement monstrueux,il s'est super bien adapté aux exigence tactique du niveau européen pari qu'on aurait pu faire pour moins de 10M cet été qui en vaudra surement le double a la fin de la saison et sera certainement tres suivi donc si on a la patience jusqu'a cet été et d'investir un peu il vaut vraiment le coup. Meme si je pense que c'est trop tard.
    Pour donner un ordre idée dans le style c'est un mascherano en beaucoup plus agressif, il fait vraiment tout au milieu (Ratisse énormément,Excellente vision du jeu , rapide, agressif sur le porteur du ballon, très bon tacleur,gros volume de jeu).
    Ca m'etonnerai pas que qu'un club comme le qsg se penche sur son cas en fin de saison vu qu'ils ont besoin d'un 6.Ils vont surement s'en rendre compte quand il se feront sortir en quart de LDC ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de point de vue ...je connais pas beaucoup l'Allemagne il y a de l'ambiance là-bas?
    Il faut voir les joueurs qu'ils sortent ces derniers temps Courtois DeBruyne Benteke Ndidi Bailey Milinkovic Koulibaly Castagne et j'en oublie

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page