[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Slt @mistral gagnant

C'est sure qu'avec le schéma appliqué (entraîneur qui donne le final-cut) Garcia prend s'est responsabilité mais/et se met en même temps en première ligne! Si ça ne prend pas et que l'équipe n'ont pas les résultats escomptés (par rapport au OCP) il sera le premier à en faire les frais.

Il ne pourra se cacher derrière un DS qui lui aurait imposer des joueurs!
    On jugera sur le ce qu'on voit dès les prochains matchs

2. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un fonctionnement qui a été validé par le trio dirigeant et je ne vois pas pourquoi Zubi s'en plaindrait maintenant : Garcia a le dernier mot sur le recrutement .
    Faut-il changer les règles du jeu maintenant ? je ne le pense pas.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 6 Septembre 2017
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle deja d un depart de zubi :eek:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi part , l'ère Mccourt c'est du MLD 2.1 ........... , j'aimerai plus de transparence sur ce mercato, savoir quel sont les joueurs sélectionner par Zubi pour les proposés à Garcia.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    çà restera un mystère tout ça :rolleyes::D

7. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ; si Zubi s'en va , il sera obligé de dire pourquoi !

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

« Mon rôle ? Le week-end, j’accompagne l’équipe donc j’observe les joueurs de Ligue 1. J’ai fait venir Albert Valentin pour coordonner le scouting. Il collabore avec quatre personnes qui étaient au club avant nous. Nous travaillons prioritairement sur le marché local, L1 et Français de l’étranger. Nous avons aussi vu beaucoup de matches de Ligue Europa. Rudi et moi déterminons les profils puis nous comparons avec les informations recoupées par nos recruteurs. Au mercato, on a travaillé sur 90 joueurs pour finalement anticiper de six mois la venue de quatre (Payet, Evra, Sanson et Sertic). C’est comme la mode : il faut toujours avoir une collection d’avance », explique-t-il

https://le10sport.com/football/merc...annonce-avoir-travaille-sur-90-joueurs-311448

romu59490 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Source © Lequipe.fr
    Kostas Mitroglou est forfait pour le match face à Rennes dimanche et sûrement pour la réception de Konyaspor en Ligue Europa et le déplacement à Amiens.

Ca me rappel l'achat de Gignac à Toulouse , acheter cher et éclopé .... pour l'avoir au meilleur de son niveau pas top...=> MLD 2.1

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai lu des perles mais celle la je vais la garder précieusement. Tout est tellement faux dans cette phrase quelle démontre en quelque mots a quel points la démocratie est un marché de dupes. Sauf pour celui qui arrive à faire croire aux idiots qu'ils pensent par eux même.

Wiillem_X et Rosickydevitry aiment cela.
  11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Bah, disons qu'a l'OM, je pense qu'on doit avoir des défenseurs rapide et physique, ce qu'il n'est pas le Hubocan surtout sur les cotés.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait pas mal qu'avant la fin de saison on puisse également régler le cas Evra et en douceur si possible.

Au début j'étais relativement pour sa venue, mais force est de constater que malheureusement pour nous ce fut une erreur de casting.

Et quand je parle de régler avant la fin de saison ça sous-entend pendant le marché hivernal parce que j'ai peur qu'il foute un peu le feu avec sa grande gueule. Par la même ça pourra peut-être permettre plus facilement et rapidement l'intégration du petit Rocchia.

Il veut jouer seulement en plus d'être est mauvais il est complètement cramé, et je doute qu'avec son caractère et son statut il accepte de cirer le banc encore bien longtemps sans mettre le boxon. Les mecs qui attire les feux des projecteurs comme Evra j'aime pas ça quand ça tourne au vinaigre pour eux. Enfin simple spéculation de ma part...

Dernière édition: 6 Septembre 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dit qu'il ne fallait jamais dévoiler le truc pour les tours de magie...

Sinon, ca perd tout son charme !!

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où t'as vu ça ?

15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'Evra soit un problème. Il a un caractère mais il sait accepter la concurrence. Si Amavi est meilleur que lui, il jouera plus que Pat. En plus, je ne vois pas forcément l'utilité de s'en débarasser cet hiver alors qu'il restera la fin de saison, qu'il lui restera 6 mois de contrat et qu'on a pas forcément d'alternative immédiate à Amavi et qu'il peut encore rendre service sur le terrain et en dehors.

Comprenez par là, qu'avec ses deux dernières saisons, je ne pense pas que Rocchia soit prêt pour intégrer de suite le groupe pro durablement. Il a fait de bons matchs de préparation, c'est très bien pour lui et sa confiance et ça facilitera son intégration prochaine aux pros d'autant que cela a semblé accéleré les choses pour son contrat pro. Mais il a besoin de faire une saison plus ou moins complète en réserve avant d'être jeté doublure d'un poste où les suspensions et les blessures sont courantes. Ce qui ne doit pas empêcher de le voir si il y a des défaillances à ce poste (blessure plus ou moins longue d'Amavi ou Evra).

La saison prochaine Evra sera en fin de contrat, il prendra sa retraite, peut être qu'il envisagera une reconversion au club ou alors il ira chercher un dernier défi si l'envie lui prends et on aura Amavi qui aura profité de l'expérience de tonton Pat pendant un an, qui se sera adapter au contexte marseillais, et Rocchia qui profitera de cela pour prendre la place permanente de doublure à gauche et jouera par conséquent pas mal de matchs. Je pense que c'est le scénario envisagé par le club.

cedouu13 et Dod'OM aiment cela.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je vois les choses de la même manière

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Germain, Mandanda, Luiz Gustavo, Amavi, Rami, Abdennour c'est des tocards ?

shady aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour les quatre mois à venir je vais suivre le perou elle risque d'être la surprise des éliminatoires en amsud je vais regarder de plus près pedro aquino (mdef) elu meilleur joueur de copa america u23 Edison florés moff ou ailier il joue à Aalborg(danemark) et cristian cueva (sao Paulo)moff et createur approché déjà par Chelsea il y a deux ans je crois peut être une bonne pioche

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le petit colombien pacho herrera de l'américa de cali est une tuerie

ChipLeader, Nas' et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page