1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT RECRUTER JEAN MICKAEL SERI
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    combien il coute ?
     
  3. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le barça laisserait partir denis suarez quand pensez vous ?
     
  4. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à penser le matin juste après le réveil et l'après midi au moment de la sièste.
    En dehors de ces moments je pense assez souvent
    et toi?
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2017
    el_kipolata, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a du potentiel, mais il est jeune est connaît bcp de ratés devant les cages avec strasbourg. Cela ne marchera pas chez nous pour cet hiver, on aura pas la patience d'attendre et il se fera bouffer par la pression la trop grosse attente des suporters.
     
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et apres on marronera parce qu'il fera le bonheur d'un concurrent à nous..
     
    ferveur13 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je doute fortement qu'il arrivera à s'adapter en 6 mois et qu'il pourra pallier à tous nos échecs devant. Thauvin il lui a fallu combien de temps avant de s'imposer? Là , si on devait prendre quelqu'un, il faudrait qu'il soit efficace de suite. Cela ne sera pas son cas, il deviendra bon mais dans le temps. Et connaissant les attentes et la pression il se fera défoncer.

    Il faut pas se raconter des mensonges on connaît tous le contexte!
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien qu'on continue à ne pas évoluer , a rien tenter mais dans ce cas c'est pas la peine de venir de pleurer apres les autres clubs qui eux auront eu les c**** de tenter. ce joueur a un gros potentiel et tres mature pour son age .Et de toute il apportera toujours plus qu'un ocampos ou n'jie ca je te le garantie.
    Sortir l'argument de la pression a tout bout de champs.. dans ce cas la on recrute plus personne.. Ta pris l'exemple de thauvin mais Sanson quand il est arrivé s'est tres bien adapté. Un bon joueur reste un bon joueur.
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin ouvre un peu les yeux! Le gamin il a même pas 10 matchs en ligue 1 que tu veux le propulser au devant de la scène comme titulaire chez nous. Sanson il avait déjà deux - trois saisons en ligue1, et encore aujourd'hui on ne peut pas dire que ça soit une pièce essentielle dans notre effectif il a des hauts et des bas. Si à chaque fois qu'un jeune fait quelques bon matchs avec son club sans pression, on devait tout de suite le recruter pour en faire un titulaire chez nous mais c'est la catastrophe assurée.
    Terrier en second, troisième attaquant en le laissant grandir , voir même en le prêtant ok, mais le balancer comme si il était le sauveur mais il faut être fou! Il vient à peine d'avoir vingt ans...C'est pas m'bappe!
     
  11. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu pense que les autres club vont attendre qu'il grandisse tranquillement , aujourd'hui le marché c'est plus comme sa quand tu vois que y'a des clubs qui sont pret a mettre des fortune sur un gamin de 17 piges alors qu'ils ont meme pas joué en pro parfois. Les clubs paye un potentiel maintenant si ils en sont convaincu et non pas sur le nombre de match joué ou leur statistiques ou qu'il ait prouvé quoi que soit. J'ai jamais dit non qu'on allait le recruter en le mettant comme le sauveur de quoi tu parle la ? J'ai l'impression qu'on croit va pouvoir faire un 11 type qu'avec des joueurs comme gustavo mais des coup comme sa on en refera peut etre pas c'etait une opportunité . Les joueurs d'expérience on en a deja beaucoup et assez il serait temps de penser sur le long terme. parce que sinon dans meme pas 3 ans faudra deja tout reconstruire On a l'effectif le plus vieux de ligue 1 je rappel.. l'effectif au niveau de la pyramide des ages faut qu'elle soit equilibré
     
    ferveur13 aime votre message.
  12. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain les gars vous me faites rêver mais après on se retrouve avec Abdenour , Evra , Mitoglu , Rami...
     
  13. Dam_AJLP

    Dam_AJLP Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'ailier gauche, que diriez vous de NTEP qui, d'après MaxiFoot a l'air d'être vraiment en souffrance à Wolfsburg ? Pour moi, ça se tente cet hiver et ce sera mieux qu'Ocampos !
    "Dans l'impasse depuis son arrivée à Wolfsbourg il y a près d'un an, l'ailier Paul-Georges Ntep va continuer à s'accrocher jusqu'à la trêve hivernale. Pour la suite, l'international français ne ferme pas la porte à un départ."
     
  14. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La presse italienne fait par de l etat prononce pour Lichtsteiner, on proposerait 18 mois de contrat(il est en fin de contrat a la fin de l annee)
    ca fait beaucoup penser a Evra
    ras le bol , j ai l impression que c est le projet pre-retraite
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors même si je reste prudent avec les retours, pourquoi ne pas essayer de refaire venir N'koudou qui est en souffrance à Tottenham?
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi continuer à ouvrir une passerelle aux joueurs qui sont éclopés ou en souffrance ?:oops: le jour ou les dirigeant prendrons des joueurs au top de leur forme dans leur club l'OM progressera dans le bon sens.
     
    cedouu13 aime votre message.
  17. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste ou il est celui la, mentalité a la con non merci
    L'article reprend celui de l'équipe sauf que l'équipe parle de Lichtsteiner comme une proposition, ils ne disent pas qu'on est intéressé il me semble donc article en bois
    On veut des joueurs de foot pas des sprinteurs...
     
    Django59, cedouu13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  18. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'om suivrait fred du shakthaar
     
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source
     
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connais pas très bien Fred
    Ça vaut quoi?

    Je serais plus chaud sur Thiago mendes de Lille.
    Je l'ai vu plusieurs fois à l'œuvre et il serait le double de Gustavo parfait.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page