[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire et je suis d accord ac toi dans un sens mais dans un autre ce serait ignorer le marché actuel je pense que la réponse à ta question se résume à l attractivité de notre club actuellement que ce soit niveau notoriété ou pouvoir d achat dès qu un joueur montre un certain potentiel et un certain degré de perf le prix devient vite hallucinant de nos jours et la concurrence de certains clubs sur certains dossiers (notamment les anglais)fausse complètement le marché je pense qu il est vraiment difficile de faire les bons choix depuis la flambée des prix puis dans notre effectif tu as un exemple qui te montre bien ceci un de nos meilleurs joueurs:Amavi était un éclopé allant jusqu'à se faire recaler à sa visite médicale à Séville et à côté Sanson qu on a recruter meilleur passeur à Montpellier donc en forme a fini par se perdre alors que ce sont 2 joueurs talentueux ça veut donc pas dire grand chose faut vraiment analyser en profondeur

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faudra embrayé à un niveau supérieur surtout un'OM qualifier en LDC , ça passera par la case investissement sur des joueurs très performant dans leur secteur de jeu et surtout vite opérationnel, et si la cellule de recrutement nous fait du recyclage c'est que il y a sacré soucis.

pampi aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Fred c'est un 8, c'est un Sanson like ce gars... Il faut un numéro 6, un gars solide défensivement avec de l'expérience et capable de faire une passe à 3 mètres sans envoyer des parpaings dans la gueule des autres joueurs comme le fait Zambo.

Le mieux serait Séri, mais on va rester réaliste et Thiago Mendes c'est une sacré alternative ou alors Zubi faut qui nous sortent un coup style Luiz Gustavo.

mistral gagnant et Alexandre024 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire à des pari à l'OM , ca ne marchera pas ... si je devais choisir entre un Séri et Mendes mon choix est vite fait , le premier à déja un vécu et il n'a pas encore un orteil en première league ou dans un grand club Europeen pour l'instant, aux dirigeant de faire le nécéssaire pour le convaincre.

marcassin0113 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que pas mal d'entre nous ont été trumatisé par l'ancienne direction des qu'on parle de joueur moins connu ou moins médiatisé sauf que c'etait labrune au commande il s'improvisé recruteur donc forcément pour la qualité on repassera et y'avait pas vraiment plus une volonté d'investir un minimum. A mon sens maintenant on a des gens au bon poste , censé etre compétant et un peu plus de moyen donc deja le risque est beaucoup moins grand.et meme malgré ca on a reussi a faire quelque bon coup .C'est pas parce qu'on recrute un joueur plus age ou d'expérience que ca peut pas floper... Le plus important c'est de savoir quel profil on a besoin,quelle qualité il possède et surtout comment on va l'utiliser..

ferveur13 et pampi aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bsoir ....deja avant de recruter va falloir se separer des cageots qui squattent le banc ou la tribune et l infirmerie ...sertic , doria , et va falloir sans doute preter max lopez en ligue 1 pour qu il est du temps de jeu

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Perso mon traumatisme , il date de cet été , pas de l'époque Labrune ou il devait faire un groupe en vendant nos meilleurs joueurs avant de pouvoir tenter un coup à cause de Mld....là je savait déjà qu'on aller être encore plus mal....

Après 2 mercato , la nouvelle direction n'a pas fait mieux que Labrune , on peut donc un peu douter non ? ,surtout vu le pognon claqué .

Personne sait ce qu' aurait fait Labrune avec autant de blé , on peut même penser qu'on aurait Kanté au milieu , par exemple....donc avant de toujours lui en foutre plein la tronche , on va voir si la direction corrige ses erreurs et fait enfin les bon choix en decembre , voir cet été , parce que pour l'instant c'est pire que Labrune.....y'a quoi de bon ?

Sanson , Amavi(très tard) ,Rami et.... gustavo.....si on cherche loin , vu qu'il n'y sont pour rien pour le dernier .
    Allez Thauvin /Njie/ Payet.....des revenants...et le dernier on va pas parler du montant de son retour hein^^

Et pourrit y'a Evra , Sertic , Mitroglou, abdenour , Germain , voir Ocampos , au final les 2 derniers sont un échec .....perso je comptais sur Ocampos , mais il a la poisse qui le suit devant le but....

Si on voit en plus la discorde pendant le dernier mercato entre Notre Ds et notre Entraineur , y'a vraiment de quoi être inquiet , ne pas du tout faire confiance , et prier la bonne mère pour qu'il soit en accord sur le recrutement prochain et que se soit pas encore du pognon jeter en l'air...

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    +1 ,T'es sure de pas encore jeter ton pognon en l'air avec Seri , tu vas vraiment te renforcer .

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On disait pareil l'an dernier , s'ils mettent le feu en decembre , on accroche la Ldc , ils ont pris Evra....pas de défenseur central , on a vu le résultat .
    En plsu c'était plus simple je pense d'être 3 ème l'an dernier , là lyon a passé la seconde.....
    Vont il faire la même erreur cet hivers et jouer petit bras , sérieux y'a max 3 gros joueurs à 20/25 Millions et tu y es en Ldc.....faut les faire et basta...le jeudi soir y'en a marre de se taper l'europa league...

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badelj.

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Terrier...vraiment pas mal comme joueur.

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi vendre
    Personne ne parle pas de Doria qui avais une offre mais qui a été retenu par Garcia
    J'ai tjrs pas compris pourquoi il a été retenu.
    L idéal se serait de pendre 2 titulaires
    Un arrière droit & un vrai milieu défensif
    Et la on changerai de dimension
    Pour vraiment lutter pour la troisième place voir la seconde
    Parce que Bouna Sarr en arrière droit
    Ça a fait la blague depuis trop longtemps
    Et un vrai milieu défensif capable de défendre parce qu on a pas
    Je met enfin un 4 4 2 pour que nos attaquants soient dans de bonnes conditions pour s exprimer

Je prête Lopez en Italie pour qu il revienne un peu plus muscle

Je me remets Payet sur le côté gauche
    Si il veux vraiment les bleus Il faudra qu il joue à gauche donc je le remet à gauche
    aussi à l OM
    Je sais très bien que ça se fera jamais sous Garcia
    Et que Payet sera son dix et que les attaquants seront délaissé au profit de Payet et que Lopez ne sera pas prêter alors qu'il ne joue quasiment pas
    Que Doria restera aucun ou.
    Il prendra un milieu défensif basta

--------------Mandanda- Pele--------

X- Sakai---- Rami-Kamara---- Abdenour-Rolando ---- Amavi-Rochia

-----x-Zambo------------ Gustavo-Sanson

Thauvin-Sarr----------------Payet-Ocampos-Njie

----Mitroglou-Ocampos-------Germain- N'Jie

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que fred est un huit il joue à gauche très souvent très fort techniquement vif en tout cas heureusement que lopez n'a pas été choisi pour reprendre le club le losc se prépare des mots de tète un qui serait intéressant qui joue à feyenoord c'est Renato tapia il est polyvalent défense centrale et milieu def par contre il ne pourra pas joue la ligue europa

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a besoin d'un coéquipier à Rami un latéral droit concurrent à sakai un lateral gauche remplacant a moins qu on fasse confiance à Rocchia.
    Un milieu aux cotés de Luiz Gustavo qui puisse aussi le remplacer et un ailier gauche de haut niveau.
    Un joueur à coté de Rami aussi...
    Un neuf aussi....

Ba putain...au final on a toujours les memes lacunes.

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème de joueurs ou d entraîneur?pour moi il y a un peu des 2 dans un sens mais sachant que Garcia a monter apparemment son équipe comme bon lui semblait je le tiens plus à lui comme responsable du coup

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que cet été on est pas arrivé à faire du top car personne ne voulait venir alors cet hiver ça sera encore pire. Soit on prend des paris de joueurs inconnus , soit on relance des mecs, soit on prend des valeurs sûrs de L1 . Mais le top c'est pas pour nous .
    Et cet hiver tu peux rayer les valeurs sûres de L1 ainsi que les inconnus.

papiom aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois qu'on aimerait seri mais lui c'etait pour le barca autant dire que lorsque Nice sera vendeur les autres gros montrerons leur bout de nez et s'en sera fini des rêves.
    Cedou ici va nous présenter aussi fort moins cher et moins connu.
    Il faudrait détecter les seri avant qu'ils explosent.

cedouu13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Ocampos c'est mieux? N'koudou m'a bien plus donné satisfaction que ce qu'on a actuellement à gauche. Tant qu'aux "super joueurs", vu qu'ils ne sont même pas venu cet été, qu'est ce que tu veux qui vienne cet hiver? Chicharito , et même Jovetic il nous ont mis un vent et je ne parle même pas des autres....

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus important est de prendre un 6/8 du niveau de gustavo pour equilibrer et tenir le milieu de terrain c'est la clé de la reussite de la saison
    je pense qu'il faut tout miser sur un milieu quit a ne recruter qu'un seul joueur

en arriere droit ou gauche ou milieu droit et attaquant on arrivera tjs a se debrouiller avec les joueurs qu'on a

marcassin0113 aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi jaime bien l attaquant de nimes bozok ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page