[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement en plein hiver un joueur de ce calibre aucun club ne le lâchera! On peut tenter un paris en AMS avec le brésil ou l'argentine, mais ça va être cher et à double tranchant!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et il jouait à consolat il me semble l'an dernier, et il nous a fait pas mal d'appels de pieds....Mais on a rien voulu entendre. Maintenant qu'il cartonne en L2, il va valoir une blinde , et il aura plein d'offres. Cet Hiver Nîmes ne le lâchera pas!

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus encore un triplé hier o_O

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que l'on ait pas bougé! Il avait de super stats avec Consolat, il voulait venir, cela ne nous aurait rien coûté.... Je comprends pas!

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faire une offre a nimes et leur laissé le joueur en pret

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on peut essayer!

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant pour regarder Nîmes c'est clairement l'attaquant de base que les abrutis déteste chez nous, un attaquant de surface qui bouge pas beaucoup genre Mitroglou... Et sans oublier qui joue dans une attaque à deux tètes avec Alloui... :rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça , y'a qu'a ce poste que sa bouchonne pas , faut pas faire l'erreur d'empiler du moyen , all in au milieu :)

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà 26 joueurs dans l'effectif , on pourra pas encore en rajouter beaucoup...et donc faut vendre avant , mais qui ?

Ocampos , Njie , Sarr....oui c'est vendable , mais ça fait chier , c'est pas ce qui le mérite le plus

En défense beaucoup de départ cet été , donc je pense qu'on va attendre jusqu'a ce qu'ils partent
    En attaque , on c'est tiré une balle dans le pied avec la paire Germain/Mitroglou
    La recrue principal sera au milieu ,je vois que là

Je sent un mercato d'hivers hyper calme , 1/2 joueurs grands max

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca sera tres calme cet hiver car on a une masse salariale elevé et on doit d'abord degraisser mais il faut rester sur un joueur le 6/8 dont je parle et qui pourrait nous permettre de passer un cap cette saison
    en plus on doit integrer les deux ptits minots supplementaire Sari er Rochia

on a vu que sans gustavo on etait beaucoup moins bon et que sans Zambo en plein forme à 200% on perdait aussi de niveau

donc le 6/8 est le poste à pourvoir pour esperer grignoter la 3 eme place à Lyon
    j'ai encore un doute sur Monaco et sa capacité à maintenir un bon niveau de jeu. Pour ne pas nous arranger il ne joue plus l'europe

le mercato estival avec les depart des fins de contrats et plus d'opportunités pour les indesirables permettra de recruter mieux

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se tourner du coté de l'amsud les championnats se termine en décembre pour certains donc les contrats vont jusqu'au 31 12 ainsi qu'au Mexique on a un ambassadeur au Mexique(Gignac )qui peut donner je pense sont avis sur tel ou tel joueur que l'on suivrait et au bresil il y a mozer qui c'était proposer et voir heinze en argentine ces trois anciens de l'om voit tous les week end ses championnats

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question on dit qu'on veut recruter un milieu mais quel type de milieu ( on veut +un milieu box to box, un puncheur qui va pouvoir casser des lignes style cyprien ou un simple pur milieu défensif style n'zonzi) ?Parce que des fois je vois des propositions mais avec des profil totalement différents donc j'aimerai avoir vos avis sur ce qui complétera le mieux avec notre milieu ?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir m'expliquer quel très bon joueur on va arriver à déloger au mercato hivernal....Je suis impatient de connaître son identité!

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà une bonne question perso un casseur de ligne l 'om n'a pas se profil de joueur dans l'effectif

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi mon avis

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement , c'est le ratisseur pour aller avec Gustavo qui lui est le cerveau , on va dire , un mec avec 3 poumons .
    Il doit créer le lien avec notre 10 en l'approvisionnant en ballon récupéré , on a pas besoin qu'il monte trop , mais qu'il sache presser .

C'est con mais Vainqueur à le profil........tout comme Gomis avait le profil parfait devant ....mais qu'elle saison on aurait fait avec les 2 là en plus de notre effectif actuel......

T'as un gustavo qui va partir de plus bas avec des passes plus longues pour trouver les ailliers quant tu récupères bas et t'as ce fameux 6/8 qui récupère plus haut , qui va jouer en passe courte pour trouver dans l'axe le 10 voir un attaquant qui joue à la limite du hors jeu .

Après au dessus de vainqueur t'as le Seri ou Kanté , capable en plus d'avoir une grosse frappe de balle ou casser une ligne puisque quant on joue dans le camp adversaire , il sera dans les 35 mètres .

Si tu regardes bien Gustavo prend parfois ce rôle en cours de match , il joue plus proche des attaquant , moins performant vu son age pour récupérer les ballons , mais il hésite pas à frapper .Seul problème du coup Anguissa qui lui ne maitrise pas le poste de 6 se retrouve vite éliminer et on est mal en général .

Faudra encore 1 an avant que Anguissa puisse parfaitement compenser , ce que faisait parfaitement le milieu de monaco l'an dernier ou les 2 au milieux compensaient de longue les montés , une fois que t'as ça tu peux jouer même en 4-4-2....

Et si on compare à Paris , on voit que Verrati joue ce poste qui nous manque , Motta joue le rôle de Gustavo , et dès que Motta est pas là...........Verrati prend l'eau :)

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meilleur trio au milieu que j'ai jamais vu jouer c'était Busquet / xavi / iniesta , il nous manque notre Xavi on va dire :)

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos est déjà la lui alors que GKN va falloir payer une dizaine de millions pour l'avoir.. Il les vaut absolument pas
    Des très bon joueurs il y en a bcp.. Thiago Mendes est faisable par ex..

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est justement pas un box to box il se rapproche plus d'un n'zonzi ,c'est une pur sentinelle vainqueur ou alors le mettre avec un double pivot ( genre t'associe gustavo-vainqueur dans le système actuel ou l'on joue je suis d'accord mais vainqueur en relayeur non. C'est pour sa que je pose la question en fait car on dit qu'on souhaite un box to box mais on cite des joueurs qui en sont pas d'ou l'incohérence.
    Parler avec les teme 6/8 au final ca reste tres vague si on précise pas.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le vainqueur que j'ai vu l'an dernier était pas très à l'aise devant la surface , couper pas trop de passe , mais pas avare d'effort , d'ailleurs il finit meilleur récupérateur , en jouant plus haut non ?
    Nzonzi c'est un busquet , une tour de contrôle , Vainqueur avait un cerveau de mouette par rapport à un busquet , la sentinelle court pas , regarde Motta , il court plus ....
    C'est pas un relayeur qui faut avec un 10 , c'est le 10 le relayeur , c'est un ratisseur qui court comme une gazelle .
    Gustavo doit être notre sentinelle , il à une grosse vision du jeu et techniquement très bon pour ballons longs , nous faut l'étage au dessus .

Dernière édition: 25 Novembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page