[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr , Lille va nous le vendre et pour un prix d'ami en plus! Toi qui te plains d'une dizaine de millions tu vas être servis!

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons de voir l'état de Lilles aux 31 décembre , si faut le club va imploser et on aura qu'a ramasser les miettes .

D'après ce que j'ai entendu ou lu dans les média , ce club pourrait ne plus exister en ligue 1 l'an prochain , c'est ça de tout acheter à crédit....lilles est très très mal .

Alexandre024 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si ils doivent combler les pertes et se renflouer ils ne vont pas vendre au rabais! Et puis là on suppute pour l'instant personne n'a parlé de dépôt de bilan à Lille!

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais quant t'as les banques au cul et un effectif de 40 joueurs , tu dois parfois tout vendre et vite , y'a pas d'actionnaire derrière là .....si t'as un trou de 50M déjà cet hivers , en juin tu t'effondres.

Pour moi qui est connu ça personnellement , tu es plus tenter de vendre à perte quant t'as beaucoup de stock , que d'augmenter ta dette .

Je fais le parie que minimun 8 à 10 joueurs quittent le Losc bradé cet hivers et je parle pas de ceux qui croupissent dans leur loft....

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je n' y crois pas! En faisant cet investissement , Lopez savait très bien qu'il n' y aurait pas un retour 6 mois plus tard voir 1 an plus tard. Pour moi cela reste de la fiction désolé!

PS: Je ne sais pas si c'est toi qui a cité thiago mendes. Cela dit tu viens de me faire réfléchir à un truc. Entre lui et Gustavo, il semblerait qu'il y ait pas mal de numéro 6 brésiliens qui arrivent à s'imposer en europe. Alors peut être qu'il ne serait pas idiot de jeter un oeil sur un bon 6 au brésil. Ils semblent s'adapter plus vite que les attaquants. C'est peut être qu'une impression!

marcassin0113 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un club est obligé de vendre il vend très souvent ses joueurs au rabais pour amasser de l'argent assez rapidement.. regarde De Preville ils voulaient s'en débarrassé pour faire rentrer de l'argent...

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Bordeaux avec Sertic , et Benfica avec Mitroglouglou :D

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas dans l'urgence comme je dis vous supputez. Je n'ai pas entendu que Lille allait déposer le bilan.
    Par contre , le fait que tu ais cité thiago mendes, me fait penser qu'entre lui et Luiz Gustavo, et d'autres aussi, il semble qu'il y ait quelques bon numéro 6 au brésil. On devrait peut être essayer de piocher là bas!

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais on lis a peu près partout qu'ils sont très mal et ce serait pas étonnant vu leur situation sportive..

Bah depuis l'été dernier ca dit que Zubi suivrait Nunes de Santos (le remplaçant de Maia qui est parti au Losc) pour le faire signer libre en mars 2018 donc on verra bien..

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu retrouves la source je suis preneur!;)

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    que ca sorte dans la presse, si c'est vrai, c'est moyen....

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toutes les façons depuis ses proprio ont dû y mettre bon ordre!

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime beaucoup ce Thiago Mendes, la seul bonne recrue lilloise d'ailleurs. Mais lui faut le suivre il est vraiment bon.
    l'an dernier j'avais eu un coup de coeur contre Cyprien avant sa blessure et cette année c'est Mendes.
    Son équipe est a la rue en plus ca doit pas etre évident.

Sinon j'ai une question et je le dis depuis les matchs de préparation mais pourquoi Njie est le dernier choix en pointe alors que quand il joue il est décisif? Il mérite et de très loin d'etre titulaire en pointe.
    Mitroglou j'adore cette attaquant que ce soit a l'olympiakos ou au Benfica il était très bon mais je dois avouer qu'il m'inquiéte. j'arrive pas a retrouver une seul de ses grosses qualités. j'éspère qu'il va se ressaisir.
    Germain ca sentai la mauvaise affaire, rarement était bon seul en pointe c'est un 9 et demi, seul il s'en sort pas. A part des bonnes tentative de déviation il fait rien.

Pour le moment notre point faible c'est clairement le poste de buteur. Payet est super irrègulier aussi va falloir qu'il se secoue.

Zambo, il a des grosses qualiés mais sur les 2 derniers matchs on a pu voir que niveau passe c'est très moyen. Il arrive vraiment pas a progresser a ce niveau la et va falloir que ca change si il veut franchir un cap. quand on pousse il est assez handicapant je trouve.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a les argentins aussi qui sont des morts de fin , mais c'est vrai que les brésiliens c'est plus juste des joueurs de ballons , ils ont les crocs maintenant .

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Puisse Garcia t'entendre et surtout pas le vendre en décembre , mais bon faut bien justifié les achats récents....c'est toujours comme ça en france , t'es recruter 15M, on doit justifié ton achat en te titularisant même si t'es mauvais , c'est pas le cas ailleurs en europe , mais ici oui .

Maintenant c'est kler que Njie ,sur cette saison ,est au dessus des 2 autres .

Après devant c'est sure que c'est notre point le plus faible , mais avec 3 joueurs au postes , on rêve si on croit avoir un joueur et ce pendant un moment......

On aurait du garder Gomis , prendre juste Germain pour le banc , et prendre un Dembelé pour la suite qui aurait proposer un jeu plus flamboyant par la suite .....

Gomis pouvait nous suffire jusqu'à une place en LDC.......et là tu interessé un Andre silva qui glande sur le banc du milan par exemple.....

Nos dirigeants fond n'importe quoi.......

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire qu'à ce poste le petit plus c'est qu'ils allient technique avec agressivité. Les n° 6 européens sont plus des ratisseurs, dur sur l'homme que des premiers relanceurs.

marcassin0113 aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là, il a sauvé les miches du prof de gym tout de même!
    Donc la moindre des choses serait de lui renvoyer l’ascenseur tout de même, on est pas des animaux!

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un profil Vidal......ça me plairait bien perso , un mec qui fait peur ça nous manque :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page