[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au stade de bientot la mi saison, les premières conclusions sur ce mercato d'été sont assez moyenne
    positif: Mandanda, Rami, Amavi, Gustavo
    négatif: Germain, Mitroglou (pour le moment mais a voir sur une saison)
    attente: Abdennour (il a quasiment pas jouer, il est arriver en mauvaise forme, il c'est blesser, a voir en pret quoi qu'il arrive ca peut qu'etre une bonne affaire, je crois en lui. si on retrouve le Abdennour de Monaco on aura gagner le gros lot).
    Je compte pas Ocampos ou Njie ils ont déja jouer pour nous l'an dernier ou auparavant et Ocampos sans etre vraiment énorme il fait un grand bien.

Cet hiver faut essayer de vendre certains joueurs déja Bédimo, Fanni pour rien du tout, et Sertic, Doria au minimum. et Pourquoi pas preter Lopez voir Sari.

Avec ca essayer de recruter un joueur au milieu pour faire tourner et surtout suppléer Gustavo quand il est pas la comme Badelj, c'est un très bon joueur libre dans 6 mois, joueur d'experience.
    On pourra pas faire grand chose de plus de toute manière c'est compliquer de recruter en plein milieu d'année. Faut essayer de saisir les bonnes affaires sans prendre par défauts.
    Il y'a beaucoup de manque plusieurs poste ne vont pas surtout le poste de buteur pour le moment, Ocampos est inconstant, Zambo a de grosse qualité mais il apporte pas beaucoup dans la construction du jeu et offensivement, Rolando fait le taf mais on c'est que c'est pas très solide (abdennour?).

2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi honnetement faut m'expliquer Njie chaque fois qu'il joue il plante, il amméne de la vitesse, de la percussion. Notre jeu et fait pour lui, c'est sur il lève pas toujours la tete et c'est énérvant mais il mérite clairement pas de jouer si peu. Quand on voit le niveau des 2 autres c'est malheureux pour lui.
    On serait bien meilleur avec Njie devant, et peut etre que si débuterait plus souvent on aurait pas autant de soucis devant.
    Je suis content de ne pas etre le seul a le voir.

Cet été va vraiment falloir faire du vide.

mieux vaut investir sur 2 très bons joueurs plutot que 5 moyens bon

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Notre jeu est fait pour balancer devant ? parce que clairement c'est ce qui va se passer si il est a la pointe de l'attaque vu qu'on devra en permanence le chercher en profondeur surtout face a un bloc bas comme guingamp
    Faudra pas s'etonner de voir une animation offesnive aussi pauvre ... A limite sur un coté oui il est plus utile mais devant non je prefere mitroglou et de loin.. Et c'est nettement plus complémentaire avec un sanson derrière lui

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Torreira, Seri, Loftus Cheek, Thiago mendes, Cyprien pour moi c'est ce type de milieu qu'il nous faut. Du mieux au moins bien au jour d'aujourd'hui pour moi. Seri est un très gros joueur alors que Torreira n'a pas confirmé mais a 21 ans ce qu'il fait c'est fort et je pense qu'il peut aller très haut.
    j'ai vu que d'après transfermarkt, Omar Abdulrahman qui est d'après ce qu'on lit une star dans son pays aux Emirats est en fc cet été, a voir peut etre?

En pointe j'ai toujours voulu Balotelli et je le redis encore aujourd'hui surtout chez nous a Marseille.

Dernière édition: 25 Novembre 2017
  5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas du tout d'accord avec toi, Njie est toujours en mouvement, pourquoi balancer? je comprends pas, c'est un joueur qui fait des bons appel, il crèe quelque chose y'a pas besoin d'avoir 20 mètres pour mettre une balle en profondeur....

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien l'idée Cucho, tu peux en dire plus sur ce joueur ? Lerma sur les 20-30 seul min que j'ai vu de lui était intéressant aussi

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je dis ca parce que c'est ce qu'on a souvent été tendance a faire a chaque fois qu'il a été titulaire devant on balance de long ballon devant . Son jeu est uniquement basée sur de la profondeur le problème c'est plus son profil que je trouve pas adaptée au "jeu" de garcia.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur j'en avais deja parlé (va la page 104 du topic )
    ou alors j'ai trouvé un article qui a été fait récémment qui explique mieux ou plus en détail si sa t'intéresse.
    A mon sens c'est un phénomène il avait deja été enorme lors de la cdm cet été

http://www.furialiga.fr/2017/11/20/huesca-cucho-hernandez-le-successeur-de-falcao-joue-en-segunda/

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver il faudrai un 8 ou un 6, un joueur pouvant jouer aussi bien en 4-4-2 qu’en 4-3-3. Cela permettrait de mieux faire tourner au milieu....

———————— Mandanda ————————
    Sakai —— Rami —— Abdennour —— Amavi
    ———— Gustavo ——— Recrue ——————
    Thauvin ———— Sanson —————— Payet
    ————— Mitroglou / Germain —————

Ou

———————— Mandanda ————————
    Sakai —— Rami —— Abdennour —— Amavi
    ————————— Recrue —————————
    ——— Sanson ——————— Gustavo ———
    Thauvin ——————————————— Payet
    —————— Mitroglou / Germain —————

marcassin0113 aime votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon avec Mitroglou, Germain, Njie, Ocampos, Thauvin, Payet, Sanson voire Lopez et maintenant Sari, je nous vois mal recruter un élément offensif...

De plus, Kahoui, Cabella sont prêtés et reviendront à la maison l’été prochain...ça nous fera beaucoup trop de monde sous contrat.

11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si on recrutera au mercato hivernal, mais Badelj c'est vraiment le super coup à faire pour ce poste de 6 remplaçant de gustavo et de 8 à ces côté. Mais je préfèrerais laisser Zambo murir cette saison et laisser du temps de jeu à Kamara aussi. Parce que dans le 433, Kamara a sa place en doublure de Gustavo et dans le 442 Zambo a sa place à ces côtés. Même si pour moi Sanson doit prendre a place de Zambo avec Payet en 10.

Il faudra faire de la place...

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu on recrute pas sur les ailes à part si Thauvin devait partir nos dirigeants ont apparemment tentés de faire B.Traoré qui a fini par choisir Lyon selon ses dires donc on cherchait bien à la base un ailier ac un potentiel de titulaire je pense que ça dépend des opportunités....Pour Cabella et Khaoui c plus compliqué si Garcia conserve son poste j imagine qu à terme il voudra repasser à un moment à sa tactique favorite le 433 en quel cas les 2 joueurs qui ne sont pas des ailiers n auraient pas forcément leur place dans l équipe mais si d aventure on conservait ce système là il faudra trancher effectivement Khaoui montre qu il a le niveau L1 de plus en plus tandis que Cabella depuis qu il s est blessé Sainté n est clairement pas la même équipe y a débat pour moi

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas trop à cette rumeur mais apparemment Ozil partirait d Arsenal et j aurais vu que Wenger aurait aimé prendre Payet à 25 millions pr le remplacer si cela s avèrait être vrai que feriez vous?Perso je suis vraiment mitigé

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous emballez pas pour le milieu, on aura Cabaye qui est en fin de contrat c’est sûr :D

ferveur13 aime votre message.
  15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Payet en Angleterre ? Sa femme voudra jamais...
    Mais sinon, dans l'hypothétique pur, Ozil a un an de moins, mais il est pas tellement plus régulier.

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas cnest une occaze en or de se séparer de Payet avant que l'échec soit retentissant!

17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ozil ? Bof.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas
    Pas pour Ozil qui est infaisable pour nous quoiqu'il arrive!
    Mais Pour se séparer de Payet !Après des choix de joueurs il y'en a pas mal pour remplacer notre tête de gondolle au salaire galactique et aux prestations insipide

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais zappé que sa femme voulait absolument revenir dans le sud de la France effectivement la rumeur paraît de plus en plus improbable cependant ma question est de savoir quelle serait votre choix le garder ou pas?Perso j aime bcp le joueur toussa toussa cependant il faut avouer que dans notre projet à l heure actuelle c est notre joueur le plus cher acheté pour jouer à un poste qu il ne peut plus tenir il est pr moi ac Sanson les responsables de notre changement tactique sinon y a plus simple changer d entraîneur mais bon vraiment suis mitigé sur son cas on investirait sur d autres joueurs à ce prix/niveau la ok la question se pose même pas mais c est pas le cas malheureusement

20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Arsène voudrait Payet pour remplacer Ozil poto il n est pas question qu Ozil vienne chez nous parcontre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page