[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un choix qui me partaitrait évident par rapport au dernier mercato, surtout qu’on l’a déjà contacté cet été apparemment

Tout le monde en parle de ce Badelj, mais je dois avouer que je ne le connais pas. En Italie il y a Asamoah en fin de contrat aussi qui a l’atout d’être assez polyvalent

En tout cas j’espère un milieu expérimenté qui répondra présent sans Gustavo, ce que nos jeunes milieux (même s’ils sont bons) ne savent pas faire pour le moment

Tu dis ça par rapport à notre attractivité ou par rapport au marché d’hiver ? Parce que je trouve pas qu’on ait perdu en attractivité depuis cet été, au contraire

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que L'OM a prévu en terme de budget pour ce mercato mais Si Eyraud Et McCourt veulent casser la tirelire, je les invite à se pencher sur PASTORE.

Ok, Il Joue Pour le PSG, Mais je m'en branle.

Le PSG doit absolument vendre Pour rester Dans les clous du Fairplay.

Je suis persuadé qu'il ne sera pas vendu plus de 40 millions cet hiver Et à ce prix la, c'est donné Pour un joueur de cette classe.

Et Si McCourt est carrément en mode Black Friday, je l'invite également à aller voir Fabinho à Monaco Même Si ça me paraît compliqué pour cet Hiver.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore et Fabinho signeront pas à l'OM. C'est pas qu'une question de prix mais de volonté de joueur. Ils ont des clubs de ligue des champions et des grands championnats intéressés. Ils vont pas venir jouer la 3eme 4eme place de l1.

4. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question qu'a déjà dû être posé mais bon :

Si au mercato hivernal on recrute un joueur qui a déjà joué la LDC en première partie de saison on peut l'inscrire pour l'uefa pour la seconde partie ?

Si oui, faut revenir à la charge sur la moussa dembele

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut.

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Aguilar encore très bon.
    Je doute que montpellier le vende cet hiver mais c'est pas mal.

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore va sans doute retourner en Italie (Inter?).

A prendre un buteur, en dehors de Dembélé, j'irais recruter Bozok, l'attaquant de Nîmes qui flambe en L2 (11 buts en 15 matches) après avoir été meilleur buteur de National l'an passé avec Consolat.

Dernière édition: 27 Novembre 2017
    LePetitMarseillai aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a pas de dent contre nous je le prend avec plaisir mais il faudra pour cela vendre un de nos 3 buteurs pour moi Njie de préférence

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec fabinho et Pastore tu gravis quand même pas mal d'échelon d'un coup d'un seul !!!!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT RECRUTER JEAN MICKAEL SERI

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout ciblé nos manque dans des secteur de jeu que cela soit numériquement ou qualitativement.Mais si le budget mercato d'hiver est serré faudra se concentrer sur des joueurs qui sont susceptible de mettre certains de nos titulaire qui ne sont pas bon ou qui n'ont pas suffisamment d'impact cette saison sur le banc.

Si le systeme de jeu en 4/2/3/1 ne bouge pas

-Le gardien: Mandanda titulaire indiscutable.
    -La défense: Sakai/Rami/Abdenour/Amavi devrait largement suffire pour cette saison.
    -Au milieu : Gustavo sans un partenaire de son standing ça fait tache.
    -La ligne de milieu offensif: Thauvin est indiscutable , Sanson pourrait faire l'affaire en 10 si c'est le cas il nous faudrait un vrai pendant à Thauvin, Ocampos est trop limite , Payet n'a plus les aptitudes physique pour y jouer et comme Garcia ne veut pas faire jouer Njie dans se positionnement... faudra obligatoirement un joueur du meme niveau que Thauvin voir plus fort à gauche.
    -L'avant centre : Faudra faire un choix , mis à part Njie , Germain et Mitroglou ne sont pas convainquant. Faut t'il laissait du temps à Mitro et se contenter des exploits de Thauvin et des but chatteux de Njie notre nouvelle patte de lapin ou prendre en vrai buteur d'un certains standing.

Sur un systeme de jeu qui ne bougera pas :

le 11 type indiscutable:

---------------------------------Mandanda-----------------------------------

Sakai----------------Rami-------------------Abdenour---------------Amavi

----------------------Seri----------------------Gustavo-----------------------

Thauvin-------------------------Sanson-------------------------------?

--------------------------------------?------------------------------------------

Payet si il veut retrouver sa place qu'il retrouve son niveau est pour l'instant c'est une grose arnaque.

Dernière édition: 27 Novembre 2017
  12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore? Fabinho? Rien que ça...autant tenter Dries Mertens aussi.

Edit: surtout que Pastore est constamment blessé même si c'est un joueur extraordinaire.

ferveur13 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pastore est bléssé de longue depuis 3 ans.....pour un poste ou on a déjà Sanson et payet.....

14. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    On recrute Seri et Malcolm.

Deux joueurs en depression dans un club qui a besoin d argent.

Malcolm en 10 thauvin a droite payet a gauche.

aie aie aie

Gustavo Seri au milieu.

aie aie aie.

On prends dubois en fin de contrat.
    cet été all in sur un DC.
    et on est des fous

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut établir un ordre de priorité dans le recrutement et saisir les opportunités.

Pour ma part, on est trop défaillant lorsque Gustavo est absent.
    Le milieu récupérateur semble être une priorité.

En ligue 1, il y a de bons coups à faire.
    Notamment avec séri et thiago mendes, les clubs ne sont pas bien en point.
    Un projet de jouer les 3 premières places de la ligue 1 peut les intéresser.
    à l'étranger dendoncker peut être un bon choix aussi.

Séri, thiago mendes, dendoncker, schneiderlin

Ensuite l'attaque semble un poste primordial.
    On a pas notre tueur devant, on l'a vu encore hier.
    J'ai peur qu'a la longue ça nous coute des points.

il faut regarder la situation de Giroud?

Sinon Dembélé, batshuayi, Giroud
    mais dans ce cas njie devra partir

Ensuite, je porterai mes regards sur un ailier.

Malcom, bernard,

Ensuite et pour finir un latéral droit

Léo dubois, ?????

------------------------------Giroud ou dembele----------------------
    --------Malcom ou bernard------payet------------thauvin-------
    ----------------------------thiago mendes-----Gustavo
    amavi-------------abdennour----------------rami--------------sakai-
    ---------------------------mandanda

warrior aime votre message.
  16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, c'est reparti ça parle de Serri, Tiago Mendez ou de Pastore
    Dans 5 pages On va évoquer Icardi ou autres joueurs de ce calibre

17. pagis49

pagis49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,
    sans vouloir faire le rabat joie,mais j'ai peur que les attentes soient encore trop élevées pour beaucoup, Seri, Pastore, etc...
    Moi aussi j'aimerais bien les avoir et en avoir d'autres aussi, mais j'ai peur que Lichsteiner et cabaye arrivent en lieu et place des joueurs cités plus haut... Je n'ai rien contre Garcia, mais il va aller vers des joueurs qu'il connait, il est parfois frileux sur certaines prises de décisions, et surtout pas toujours raccord avec Zubi!
    Après, j'espère me tromper sur lui, et voir Dembélé ou Giroud débarquer en pointe,mais avant ça des départs sont obligatoires! Alors pourquoi pas prêter certains, en manque de temps de jeu, ou bien pas encore au niveau, Germain, Sari, Lopez...Et la grosse question est surtout de savoir quoi faire de MITROGLOU???
    Enfin,laisser partir les lofteurs très vite,Bedimo, Fanni, Doria

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis comme d'autre j'aimerais voir des stars à l'om mais il faut remettre les pieds sur terre ces noms ne sont pas encore pour nous il faut rester dans les bonnes affaires styles luiz Gustavo sur les bonnes pioches amavi et à nous de trouver ses nouvelles pépites et les faire grandir au club des exemples l'om a une défense sakai rami abdennour amavi (ok ça peut tenir la saison) mais rien empêche de vendre les indésirables ou ceux qui ne nous ont pas satisfait en défense et de prendre quelqu'un qui pourra nous apporter et devenir titulaire ou une rotation bénéfique sans affaiblir l'équipe(si on peut doria hubocan sertic en priorité en vente on peut recruter filip benkovic (Zagreb) ou un Renato tapia (qui lui est polyvalent dc et milieu def) pour amavi on a rocchia cela peut attendre cet été coté sakai il faut une doublure même chose au milieu il faut prendre un mdef un meneur de jeu mais cela sera plus compliqué sauf si on prend un pari sur un joueur et en attaque il faut un claqueur de but mitroglou franchement pas mon styles

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Gourcuff aussi sinon, même le senior on m'a dit que Garcia n'en avait plus pour longtemps..

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que tu supprime ton compte et que tu ne revienne plus jamais sur ce forum avant d'avoir les idées claires.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page