1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique..

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon certains ici ils sont toujours pas redescendu de l'hiver dernier et cet été.. Giroud Seri etc. Sérieux on a Mitroglou qu'on est allé chercher 15M ce serait un énorme désaveu que d'aller chercher un joueur comme Giroud, et puis ceux qui pensent qu'on a 15 20M à sortir sur un joueur qui plus est en plein hivers.. A part l'opportunité Payet cettte année si on recrute ce sera des opportunités pas chères avec des fin de contrat prochaines. Alors penser à 3 joueurs à 15 20 M minimum en un mercato d'hivers ce n'était même pas le cas lors des 1ers mercatos des nouveaux dirigeants.

arnaldinho13, cedouu13 et ferveur13 aiment votre message.
  3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Mitroglou et Germain vont se mettre à marquer au moment du mercato.

4. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien voila on a qu'a faire ca, Fabinho, pastore et un petit Aubameyang en pointe et on vise la 2 eme place :)

c'est simple le foot non ?

arnaldinho13 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Kovacic joue tres peu au real qui va pas tres bien pourquoi pas faire de lui le pendant de Gustave?

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était blessé depuis 2 mois. Zizou voulait pas le vendre cet été. Beaucoup le voient au Real comme le successeur de Modric et il a toute l italie et l angleterre a ses pieds en cas de départ.
    Ca me semble compliqué.

Par contre Badelj de la viola y'aurait moyen.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas encore vu jouer mais il a une très belle cote. Et déja pas mal de clubs sur le coup.

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui tente rien n a rien , on a rien a perdre a essayer surtout avec Zubi comme Directeur sportif

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jefferson Lerma (Levante) 23 ans J'avais deja évoqué ce joueur sur le forum mais Voilà le profil type au milieu(6/8) selon moi qui manque à l'OM un récupérateur très physique et technique , une piste made in Liga que Zubi peut sortir de son chapeau et qui est largement dans nos moyens c'est à dire en dessous des 10M. Ne pas se fier dans le club ou il joue, c'est un profil que beaucoup de club recherche car il a une possède forte polyvalence il peut évoluer seul devant la défense, évoluer un cran plus haut au poste de relayeur et également au poste de latéral droit pour dépanner.
    Joueur qui a eu une adaptation rapide à l'europe et qui est rapidemment devenu un pièce maitresse de son equipe la saison passé en D2 permettant a son club de retrouver l'elite assez rapidemment. Les échos sur ce joueur son très positifs, un très grand espoir du foot colombien à son poste. Deja appelé avec les A au passage.

Il a un gros abatage au milieu et récupère beaucoup de ballon. Un effort à faire je pense, parce que je vois bien une belle plus value avec ce joueur (sportif et financier)
    Voila une vidéo qui montre ses qualités (PS: Alors oui j'entends tout de suite certains dire qu'on fait dire ce qu'on veut à une vidéo, mais cet extrait du match contre le Real Madrid montre toutes ses actions du match et non un florilège exhaustif de quelques exploits dans sa carrière.) Apres bien sur ca remplace pas de voir un match entier

Courses,rapidité,agressif sur le porteur du ballon,solide dans les duels,technique, protection de balle, jeu de tête haute, qualité du jeu long et court

mistral gagnant aime votre message.
  10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 avec les prix pratiqués aujourd'hui, je ne crois plus trop aux bons joueurs (voire futurs cracks) aux alentours de 10 M.
    à mon avis, tu peux multiplier par 2 - 2.5, sauf si on leur prete un joueur dans la transaction.
    sur la vidéo et le ballon qu'il perd contre benzema, j'ai adoré le tacle :)

cedouu13 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est la médiatisation qui fait flamber les prix.. Demain si ce joueur par exemple joue en ldc et qui fait une presta remarquée son prix n'est plus le meme. .. Au dela de savoir si c'est un crack ou pas c'est pas tellement ce que j'ai dit non plus c'est son profil et ses qualité qui sont intéréssante. Si tu pense qu'il faut dépenser des fortunes pour avoir des cracks comment t'explique la politique de l'as monaco ou bien encore naples. Exemple monaco va chercher fabinho pour 8M a rio ave..

ferveur13 aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    si le mec a sa vidéo sur youtube, c'est qu'il a été remarqué, déja rien qu"en liga, pour pas dire par des anglais.
    si on peut les choper avant qu'ils débarquent en europe, la je dis chapeau mais pour l'instant, zubi est trop occuopé à expliquer toutes les combines à jhe pour faire des bons coups. d'après mes calculs, il sera op pour le mercato d'été et zubi pourra enfin faire son boulot..

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord se n'est pas le prix qui fait des cracks il y a de bon joueurs il ne faut pas regarder que les grands championnats les grands clubs j'ais regarder la final aller de la copa libertadores j'ais bien aimer deux joueurs par contre d'autres que l'on annonce comme de futur grand ne m'on pas spécialement emballe pour moi ils sont surévaluer

cedouu13 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bounna sarr à aussi sa video sur youtube.. ca veut rien dire c'est plus de supporters locaux qui font ses video la . Il a été remarqué peut etre surement mais sur le marché faut pas trainer , faut anticiper et etre réactif c'est normal personne va nous attendre.Apres moi je suis pas avec eux pour savoir ce qu'ils vont faire mdrr juste je propose une idée :)

dadwu aime votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    Bounna sarr à aussi sa video sur youtube.. :D:D
    je pense pas qu'elle aurait été vu 40000 fois comme le colombien, à moins d'une épidémie via twitter :cool:

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est le real madrid en face mafois.:D Y'a une autre video de lui contre villareal ca fait pas autant de vue Et j'ai dit bouna comme j'aurai pu dire un autre. Met n'importe quel video d'un joueur meme moyen ca peut faire 100000 vue. C'est pas un bon critère les vue mdrr

dadwu aime votre message.
  17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Un petit bisou à tous ceux qui ont fantasmé sur le mercato du Milan AC en nous racontant que c'était trop de la balle etc ...

En prime, ils vont se faire sanctionner par le FPF.

A+

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : Est ce que Serguei fait semblant de ne pas comprendre ou est ce de la pure bêtise caractéristique des journalistes de l'équipe ??

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en vois pas mal parler de Badelj bon joueur effectivement cependant je ne pense pas que soit le bon profil pr nous qd je me dis Mitroglou,Rami,Abdennour,L.Gustavo,Payet et à degré moindre mm Thauvin j ai peur que notre équipe manque cruellement de vitesse déjà qu on a du mal à déséquilibrer les blocs adverses même si la rapidité ne fait pas tt dans le football moderne elle reste très importante à un certain niveau

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver a part un joueur je ne vois personne arriver.
    Va déja falloir ce séparer de certain joueur comme Bédimo, Fanni, Doria au minimum et j'oublie Sertic.
    Il nous faut recruter un joueur pouvant remplacer Gustavo va bien falloir qu'il souffle pour ca y'a Badelj qui est en fc en juin. Bon il va surement s'installer a coté de Gustavo et le but c'est justement d'avoir une équipe de plus en plus compétitive au fil des mois.
    Je pense que certain joueur qui ont la tete dans les pompes depuis le début de saison retrouveront leur niveau ou seront en tout cas meilleur je pense a Adennour, Payet et Germain/Mitroglou. Meme si pour moi et au vu de ses stats c'est clairement Njie qui mériterait de jouer, je trouve qu'il mérite pas le sort qui lui ai reserver. Il est décisif, il nous sauve de la catastrophe en europa league et il rentre meme pas en jeu 3 jours plus tard? y'a un souci Garcia est en train de lui casser le moral.

Cet été je vois bien une grosse offre pour Zambo entre 15-20M? avec cette somme y aurait largement de quoi recruter du très bon comme Torreira, Seri, Thiago Mendes ou encore Loftus Cheek.

Après va falloir voir suivant les postes mais nos faiblesses pour le moment c'est clairement en pointe et la va falloir réserver peut etre tout le budget d'été? Et si les buteurs se secoue pas de vendre Germain et Mitroglou si ca peut permettre de récupérer 10-15M.

Le joueur a prendre offensivement c'est clairement Malcom en L1 si on peut l'avoir pour 20M faut meme pas hésiter. Lui et Thauvin sur les ailes on pourrait faire mal a n'importe qui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page