1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dendoncker en milieu défensif droit cet hiver, ou jorginho, paredes, can

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi le plan de JHE / Zubi/ Garcia au mercato d'hiver et combien Mccourt est près à investir ????

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se mouillent plus , ils ont été tellement ridicule à chaque fois , se sera la surprise je pense ,

Je pense 1 jeune pour commencer , c'est facile , surement le latéral remplaçant pour dire , on savait qu'on en avait besoin.......4à7M....maintenat que Rocchia a signé histoire de lui mettre à l'envers comme Kamara.

Une piste qui dure , la plus intéressante surement au milieu , un mec qu'un agent leur propose , gros salaire , mais transfert pas très cher 8/12M , faut chercher les mecs en manque de jeu dans les gros clubs

Et ils vont surement attendre le dernier jour comme dab pour la grosse connerie , le mec de trente ans qui te plombe les finances avec son contrat en or et qui te servira à rien car t'es pleins devant , 15M , un aillier droit qui doit être le remplaçant de Thauvin qui jouera jamais .

C'est comme ça qu'il ont fait les 2 dernières fois :)

Et puis n'oublions pas le départ de Njie , le mec dégouté aura pas eu sa chance......

et le mec en fin de contrat bientôt , bedimo ou pourquoi pas Fanni qui va partir .

Dernière édition: 28 Novembre 2017
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous !

Je ne veux pas rêver, ni évoqué des noms irréalistes, mais il peut y avoir de très bon coup cet hiver dans les fins de contrat en juin 2018. Outre Ozil et Sanchez et Mata qui sont en plus d'être inabordable financièrement, le sont aussi sportivement.
    En revanche, il y a de joueurs très intéressant qui peuvent apporter une plus value indéniable à notre effectif :
    - De vrij : la recrue idéale, Rolando est en FdC, Doria sur le départ, Abdennour en simple prêt. A 6 mois de la fin de son contrat, sa valeur ne fait que chuter. Mais la concurrence sera terrible, il est quasi inateignable sportivement, financièrement en revanche il est jouable.

- Emre Can, là aussi en complément de Gustavo ça peut donner envie. Allemand (on a une certaine communauté avec Gustavo et Mitro désormais). Il est dans la limite sportive atteignable, concurrence féroce. L'avoir serait un miracle. Mais peut faire franchir un cap au milieu.

- Goretzka, lui aussi en fin de contrat à Schalke 0-4. Un peu plus offensif que Can mais peut être plus facile à importer. Très dur d'amner un joueur de BPL en Fr, bien que ces mouvements ont tendance à augmenter.

- Barkley d'Everton, cela serait dans l'hypothèse où Payet revienne bien et que l'on conserve l'animation avec un 10.

Les vrais "trous" de notre effectif sont :
    - un vrai concurrent à Sakai. Mais le marché des latéraux est désormais l'un des plus complexes.
    - Un complément à Gustavo, on a pu voir les limites de Zambo sans la présence de Gustavo. C'est ce Zambo là le vrai pour moi (regardez moi un peu la dernière action contre Guiguamp alors qu'il rentre frais à la 80 ème).
    - Un ailier gauche : Les vrais joueurs à gauche sont Ocampos et Njie. Payet ayant plus vocation à retrouver un poste de 10 sauf retour sans pépins où il peut reprendre son couloir avec un joueur comme Amavi derrière.

Il y a moyen d'obtenir une vraie plus value pour notre effectif en comblant ces postes. Ce sont des joueurs avec une expérience réelle mais d'un âge bien moins avancé que notre mercato estival. L'ossature de cadres est là. Il est temps d'apporter du sang frais pour étoffer notre effectif (en valeur et en qualitatif/quantitatif).

Je ne cherche pas à doubler les postes d'Amavi ni de Thauvin. J'aimerai que l'on puisse voir quelques minutes/matchs (CdF, CdL) les 2 jeunes néo-pros avant de voir si un investissement de complément doit avoir lieu.

Si je devais n'en prendre qu'un pour cet hiver -> Emre Can. On a trop besoin d'un excellent milieu de terrain. Pas mal d'hésitation avec De vrij car sa présence permettrait de jouer en bloc haut comme la 1ère mi temps contre Guingamp ou match contre Caen.
    L'un de ces 2 joueurs donnerait une vraie force à une ambition plus élevée (top 3).

marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien tous ce que tu dis sauf la dernière phrase , il te faut plus qu'un joueur pour passer devant lyon , il te faut le Grandattaquant en plus d'un milieu, et on l'aura pas ,pour moi , à cause du dernier mercato , on restera 4 ème , car on recrutera pas à ce poste qui nous fait tant défaut..

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais tu rêve trop la ...
    De Vrij la Juve s'y intéresse
    Can la Juve aussi est déçu et Liverpool va sans doute renégocier avec lui
    Goretzka tout le monde le veux Arsenal Bayern Barça...
    Barkley Chelsea avait failli le signer cet été ils reviendront a la charge c'est sûre

cedouu13 et el_kipolata aiment cela.
  7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez quoi du brésilien Bernard, qui nous avait été proposé l’hiver dernier ?

8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais personnellement qu'on essaye un 442.... Nos 3 buteur sont meilleurs dans ce dispositif .... Payet n'étant pas convaincant ces derniers temps ..... Thauvin/ Ocampos possèdent le coffre pour redescendre défendre ....
    Il faudrait donc un remplaçant capable d'instaurer une réelle concurrence a ces deux la etg je ne vois pas Bernard dans ce rôle la

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

Sakai---Rami-----Abdennour ---Amavi

Kamara------L.Gustavo

Thauvin---------------------------Ocampos

Mitroglou----Germain

Reste du groupe
    Pelé, Cagnon,
    Dubois, Rocchia, Doria, Rolando, Zambo, Sanson, Payet, Bozok, Njie, Sari

Départ:
    Fanni, Bedimo, Lopez (prêt), Sarr et si possible Payet

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que ce serait évident bien au contraire... Mais à un moment les joueurs, bien que compétiteurs, regardent le bancs des équipes et la Juve possède par exemple déjà 4 voir 5 défenseurs de très bon niveau. Donc cela peut aussi refroidir un joueur.
    Mais même si cela échoue, je souhaiterai une prise de contact.

En revanche bien vu pour Dubois de Nantes qui sera aussi en fin de contrat dans 6 mois. CA c'est typiquement un coup hyper jouable que l'on ne doit en aucun cas rater (Please Rudy arrête avec Bouna). Surtout que l'on peut jouer sur la corde sensible de la CdM. S'il réussi ses 6 derniers mois avant, l'OM peut lui offrir une exposition suffisante pour atteindre le saint Graal tellement on est vide à ce poste.

Nope je pense pas comme toi dans le sens où nos attaquants vont forcément arriver à nous apporter plus que ce qu'ils font en ce moment. Le marché des Bu est quasi impossible en hiver. Mais si on arrive à renforcer milieu et défense, voir le poste d'ailier gauche, alors c'est du tout bon pour nous. Il nous faut pas grand grand chose pour rivaliser. Une partie se jouera sur la chance en effet.

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Un prodige marocain toujours dans le viseur de l’OM ?

Olympique de Marseille va-t-il se montrer actif lors du mercato hivernal afin de renforcer l’équipe de Rudi Garcia à certains postes ? Les premières rumeurs concernant le marché des transferts commencent en tout cas à circuler. Et la presse italienne fait notamment part d’un intérêt persistant pour l’international marocain Hakim Ziyech (24 ans).

Ça se tend entre Ziyech et l’Ajax

Son nom, avait en effet déjà circulé du côté de Marseille l’hiver dernier et à en croire les informations de TMW, l’OM serait toujours attentif à la situation du milieu de terrain de l’Ajax. Le média italien explique notamment que les relations entre la direction de l’Ajax Amsterdam et Hakim Ziyech seraient assez tendues et qu’un départ du joueur serait plus que jamais d’actualité.

https://www.footballclubdemarseille...-prodige-marocain-toujours-viseur-de-lom.html

marcassin0113 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Messi a prolongé son contrat l'autre jour.

En concurence avec Mitroglou,ou pourquoi pas en 4-4-2 dans les petits matchs.En plus Messi peut jouer sur les cotés aussi.

Fait chier

Faf78, SolidusShake et mistral gagnant aiment votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jouer en bloc haut avec De vrij ça va être très dur il est ultra lent le néerlandais!

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Si ça pouvait être vrai , lui il peut jouer à gauche , à droite et en 10 , très beau technicien , 24 ans , profil parfait , même si c'est pas la priorité , faut pas hésiter .
    Si son pote dolberg veut l'accompagner , on leur filer mitroglou en bonus ptdr.......

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    La clause est de seulement 750 000 000 , ça va , faut juste faite un petit effort .

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu vires juste 1 de tes 2 meilleurs joueurs actuellement du 11 , un des 2 plus décisifs , à tel point qu'il a prit la place du plus gros transfert du club de ses dernières années .

Tous ça pour faire jouer 2 mecs transparents depuis le débuts de saison qui même en 4-4-2 n'ont rien montré , tu vois pas un truc qui cloche là ?

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il retrouve des couleurs notamment en LDC, je pense qui va coûter plus cher que cet été.
    Perso j'aurais clairement tenter le coup cet été, mais fallait dégraissé et on n'a pas réussi au final....

18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la rumeur deulofeu c'est pas mal, thauvin n'a aucune concurrence à par bouna sarr :confused::confused:
    pourquoi pas thiago mendes ou dendoncker ils peuvent dépanner quand sakai et au repos.

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho est réservé pour Paris ça ne fait aucun doute, c’etait dans les tuyaux déjà cet été.

Ce serait pas étonnant qu’ils reviennent à la charge vu la dynamique de Monaco.

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Ziyech me plaît bien.
    Un profil à la Payet mais en plus jeune et plus au niveau sur le plan physique.
    Nous aurons aussi besoin d'un arrière latéral droit et d'un milieu défensif.
    Pavard, Séri (qui sera dans sa dernière année de contrat en juin prochain) pourraient être des solutions.

Mandanda
    Pavard/Sakaï-Rami-Aymen/Pavard- Amavi
    Séri - Guztavo
    Ziyech - Payet - Thauvin
    Mitroglou/Germain​

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page