[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours lui expliquer que d'ici très peu de temps, au hasard d'un tour de coupe d'europe, on risque bien de se le faire le 3ème de bundesliga
    Et que le 3ème de bundesliga, ça pourrait même nous faire rire en France d'ici 3/4 ans....
    On peut essayer de soudoyer son père (squi n'avait déjà pas réussi...)
    On peut lui proposer un meilleur salaire...
    On peut lui expliquer qu'il va jouer avec Gustavo et que ça n'a pas de prix
    Y en a plein des solutions :D

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Football Manager le foot.
    Comment tu peux penser arriver à vendre : Njie , Fanni , Bedimo , Mitroglou , Rolando , Sertic , Doria , Germain

Mitroglou Germain viennent d'arriver tu enleves Njie en gros tu veux recruter pour repartir à zéro niveau automatisme? On oublie souvent l'état d'esprit du groupe et se séparer de Rolando qui est titulaire en fdc dans 6 mois alors qu'il a toujours eu un bon comportement et qu'on a que 3 DC qui ont joué ensemble... Germain tout le monde loue son état d'esprit au club et toi tu veux te séparer d'un mec comme ça qui en plus est attaché au club et qu'on a eu à un prix pas excessif ? Tu regardes même pas ce que Khaoui fait tu veux t'en séparer pourtant la vraie chose a faire avec lui c'est le garder au moins jusqu'à la fin de la préparation de la saison 2018 2019 voir si son prêt lui a été bénéfique vu que pour le moment il joue et montre des choses. 8 départs pour au moins 4 arrivés faudrait déjà qu'on en ait les moyens et que les arrivées apporte un vrai plus. Il faut qu'ils s'adaptent vite et que ça ne chamboule pas le groupe qui a l'air d'être bien.
    Bref à un moment donné sur le papier c'est bien ce que tu nous dis mais c'est occulter beaucoup de paramètres.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis qu'il faut tout mettre en vente , pas qu'on va tout vendre , regarde mon poste en entier "Et après faudra recruter , en fonction de ce qu'on a réussit à vendre",

si on en vend 2/3 se sera déjà un miracle et si y'a une chance sur mille de refourgué Mitroglou , faut pas hésité .

J'enlève pas Njie , je pense juste que c'est finis , il veut plus rester et va partir , c'est le seul pour l'instant qui a des chance de partir et tu vois bien quant il rentre qu'il en a plsu rien à carré , écoeuré le mec et je le comprend , y'avais une rotation possible avec lui ,mais garçia n'a pas voulu.....tempis

Pour moi , les joueur en prêt...next , ils ont pas était bon chez nous, on les a mis en prêt , c'est pas parce qu'il se relève dans des petits clubs qu'ils vont revenir meilleur , tu peux tirer 3 sous , tu vends .

Germain / mitroglou , t'as très très peu de chance de t'en débarrasser et t'as besoin d'un vrai 9 , si t'as une toute petit chance....next , c'est pas des leader de groupe , erreur de casting pour les deux , basta , me fou que Germain soit née dans le stade.....

Rolando ne fera pas carrière au club , y'a abdenour et Kamara derrière , si y'a une chance pour moi , faut le vendre et recruter un vrai Dc pour le préparer dès maintenant pour la saison prochaine , un mec du niveau de Rami .

Fin on vise la Ldc dans nos tête ou on est content si on est 4 ème ? perso moi la 4 éme m'intéresse pas du tout , la direction s'en contente , moi pas , j'ai envie de voir mon club plus haut et si y'a une petite chance d'être en préliminaire de Ldc l'an prochain ,je préfère passer ses tours avec une charnière avec 6 mois de vécu.....pas avec un rolando sur le départ....et un mec tombé du ciel le veille .

Après ,je le répète , tu vends pas tout ce que tu veux , mais tu peux déjà mettre sur la liste des transfert et voir :) , pour moi aucun de ses joueurs ne va manquer dans le vestiaire , surtout si il est remplacer....on a encore des sous me semble , tu peux sans tout claquer faire des ajustement après vente...
    Faut pouvoir saisir des opportunités si elles se présentent et pour ça , faut de la place dans le groupe , là y'a plus de place , déjà 26 joueurs me semble....

4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi sur ce mercato, il faut corriger nos faiblesses, sauter sur les bonnes occasions et tenter des coups.

Du coté des départs, je verrai d'un bon oeil le départ de NJIE, DORIA et SARR.
    Depuis un moment le 1er et le 2nd ne rentrent plus dans les plans de GARCIA et leur avenir semblent loin de l'OM.
    Autant qu'ils trouvent un club pour s'épanouir et continuer une carrière correcte.
    SARR a rendu de très bons services en tant que doublure de SAKAI mais il me parait limité d'où le recrutement d'un latéral supplémentaire pour combler le départ d'EVRA et amener une concurrence saine au japonais et à AMAVI.

Rayon arrivées, 3 joueurs me semblent utiles:
    - Un latéral pour les raisons que j'ai exposé précédemment
    - Un milieu récupérateur supplémentaire, ZAMBO trop aléatoire, SERTIC pas au niveau
    - Un ailier pour remplacer numériquement NJIE et préparer l'avenir

- DUBOIS de Nantes en fin de contrat et en conflit quant à son renouvellement .
    Un super joueur, véloce et à la qualité de centre indéniable
    - MENDES, la révélation du LOSC au poste de milieu. Accessible au vue des finances du club nordiste. Techniquement fort, bon récupérateur et qui plus est brésilien. Une bonne doublette au milieu avec GUSTAVO
    - Et enfin GRANDSIR de Troyes, joueur percutant, à l'aise sur les deux cotes, et profil différent de Thauvin, Payet et Ocampos.
    Possibilite de négocier en mettant KHAOUI dans la balance.

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mdrrrrr

hs mais mdrrr

tu te souvient quand Hubocan etait au marquage de Sertic a monaco

mdrrrrrr

on a quand meme évolué

marcassin0113 aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Comme je t'ai dit sur le papier c'est bien ce que tu dis mais y a beaucoup de si ne serait qu'en terme de moyen on a aucune idée des plans de la direction. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points sauf Rolando et Germain pour les points expliqués plus haut. Si on a les moyens de prendre un bon dc on doit avoir les moyens de garder Rolando 6 mois. Et Germain fibre OM partie prenante du projet et qu'on ne doit pas négliger.
    Njie je suis pas d'accord ce mec est un tout droit qui fait jamais les bon choix tactiquement et techniquement hier encore il le prouve et Garcia sa réaction montre qu'il en a marre parce que Mitro et Germain eux au moins font les bon choix et sont un minimum juste. Et puis voilà son état d'esprit désolé mais quand Garcia le sort il a été nul et le mec se permet d'être énervé bref des offensifs c'est celui que j'aime le moins rien que pour son vieux comportement.

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    DIQ1-RhXgAAwvgs.jpg
    Au punaise , ho oui ,je m'en souvient de cette action , il m'a tué celui là , c'était la première fois qu'il prennait un mec correctement....on a passé un palier ,c'est sure...

Dernière édition: 30 Novembre 2017
    LouisCypher aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ok pour rolando et Germain, c'est dure , ils ont un super tempérament , mais si c'est les 2 seuls qui trouvent une ouverture , on garde pour leur dévouement au club , leur état d'esprit , moi je vend tempis , Germain pour moi reste une énigme , trop de pression dans son club de cœur , je comprends pas ,j'adore le joueur , mais là il est amorphe , inoffensif , inutile .
    Je comprend même pas pourquoi il se bat plus dans les contacts , au moins qu'il se lâche quitte à commettre des fautes , mais il peut pas continuer de jouer gentiment , il va même pas mettre la tête quant il peut sur les relances .Les autres se battent , même les meilleurs se déchirent .
    On peut pas attendre 6 mois et espérer , ils ont jusqu'a 31 decembre après faut tout faire pour qu'il trouve un autre club , tempis.

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais voilà on en revient au "si", mais c'est vrai qu'on doit pas les garder juste pour ces raisons si une bonne offre arrive. Rolando n'oublions pas qu'il n'a pas voulu partir cet été

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vendre rolando il va apporter 500000 euros !Je trouve qu'il est fort utile et fait du bon boulot!
    Après c'est certain qu'il faut passer l'étape suivante et chopper un titu d'un niveau supérieur mais ,comme j'espère qu'on soit en ligue des champions l'an prochain,la saison sera longue et 4 centraux c'est parfait et rolando fera très bien l'affaire!
    Germain c'est totalement différent!Si il continue à pas jouer il demandera à partir c'est certains!Pour mitroglu j'y crois pas du tout mais laissons lui encore du temps !

Pour Njie ,il faut vendre et chercher un joueur de couloir d'un niveau supérieur et mettons un ocampos en concurrence (doublure) de thauvin et de notre recrue!
    Si germain part on pourra envisager une recrue qui j'espère sera plus mobile que le grec et puissante !Je pense qu'un aboubakar était un bon profil pour ce poste d'avant centre

11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup si on reste dans cette dynamique,e mercato d hiver ne devra servir qu à tomber sur des opportunités avec des joueurs de haut rang..sinon je vois pas l intérêt de ce mercato, surtout cest on est dans le podium, faudra surtout travailler pour corriger nos lacunes...on garde les mêmes Car ils méritent d aller au bout si on finit bien à la trêve, la cohésion du groupe qui explique sûrement nos résultats actuels ne doit pas être remise en cause pour rien

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ligue 1 : 31 matchs sans penalty pour l'OM

à ouai quant même !

bon après.............. ça fait combien de match qu'on a pas d'attaquant dans la surface aussi............ça aide pas .........:)

Ok je sort :D

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0

Et il n'aurait pas d'autres paires pour mitroglou et Germain ,
    si faut c'est ça la solution miracle , après le tacle à la gorge de Evra sortie de nul part , les chaussures de Doria qui fond marquer des buts à nos attaquants !

chaussure-de-football-a-crampons-pour-terrain-sec-magista-obra-ii.jpg
    Nike sauve notre attaque !!!

14. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai souvent dis à mes potes que juste en ajoutant Stambouli à la place de Doria dans l'effectif de Bielsa en 2014 surement on faisait un meilleur classement. Il connaissait la L1, il pouvait jouer tous les postes défensif, Nkoulou avait été à la CAN et s'était blessé. Et en plus quand Nkoulou revient il n'est pas de suite en forme, 3 défaites contre Bordeaux, Lorient et Rennes :D. Mais bon tant pis, on réussissait cette saison là on serait toujours avec MLD etVL :eek:

ferveur13 aime votre message.
  15. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver :

- Pavard, très jeune joueur polyvalent (défenseur central, arrière droit, milieu défensif) talentueux qui pourra être intéressé par notre projet avec la Coupe du Monde en ligne de mire.

- Séri, valeur sûre du championnat à seulement 26 ans, leader technique et récupérateur très efficace.
    En fin de contrat en juin 2019, il sera abordable dès cet hiver.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux Pavard a dit qu'il etait pas intéréssé par un retour en france tout court..

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous ceux qui cite pavard on a le meme type de profil dans notre championnat avec la meme polyvalence en moins cher
    Nordi Mukiele 20 ans (Montpellier) :,Défenseur central de formation complet ,athlétique,rapide,bonne relance ,bonne lecture du jeu ,toujours un temps d’avance devant les attaquants et parfois quelques petites percées pour venir donner le surnombre je le suis particulièrement depuis qu'il est en l1 et je le trouve monstrueux avec un potentiel énorme perso.A récupérer avant son explosion il peut jouer aussi Lat droit et milieu défensif. Faudrait pas attendre que de gros club soit dessus pour réagir..

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    J'adore ces 2 joueurs mais PAVARD risque de devenir très convoité depuis sa sélection (son club fait le forcing pour le faire resigner) et SERI est dans la ligne de mire de PARIS ...
    Mais c'est tout à fait ce genre de profils qu'il nous faut :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page