[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard ça semble être comme le Bitcoin, il fallait s'y intéresser avant que tout le monde en parle

cedouu13 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt qu'Ozyakup (bien que je ne l'ai pas vu souvent joué mais il ressemble quand même beaucoup dans le profil à Sanson) j'irais vraiment cherché Thiago Mendes. Plus qu'un bon jour de ballon aux cotés de Gustavo, il nous faut vraiment un joueur capable d'également frapper des 20 mètres. Outre Séri, qui est devenu trop cher, il faudrait profiter des soucis financiers de Lille pour arracher le brésilien cet hiver, comme l'a fait Bordeaux à la fin de l'été avec DePréville. Encore face à Lyon je l'ai trouvé monstrueux dans l'impact.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas à tortiller, il nous faut absolument un profil Mendez ou Seri. Lorsque Gustavo n'est pas là (blessures ou suspensions) on est à la rue au milieu. Je pense même que les deux ce serait royal pour jouer sur tous les tableaux à la fois.

Dernière édition: 1 Décembre 2017
    LouisCypher et VRINAT aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde!:D

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato, il faut un 6 pour épauler Gustavo, un très bon arrière droit à la place de Sakai (même si je l'adore, un pendant à Amavi serait fabuleux) puis tenter des paris avec des jeunes joueurs...

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui là aussi , faut sauter sur l'occasion en decembre !!!

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, avec un peu de tactiques, il deviendra un très très bon défenseur.

9. vullo

vullo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais bien qu'on se penche sur cyprien le gars avant qu'il se blesse il était au dessus de seri et la il revient doucement on peu l'avoir pour pas chère vu la saison de Nice en plus

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je serais quand même bien tenté de prendre un offensif gauche, parce qu’hormis Ocampos le reste c’est pas bien folichon à ce poste. D’autant plus qu’il arrivera sans doute un moment où il faudra le faire souffler sachant que la majeure partie de son jeu dépend essentiellement de sa bonne condition physique.

Je le vois ma tenir la cadence toute la saison, ceci dit je reconnais que sur ce point ça reste du foot fiction.

VRINAT et el_kipolata aiment cela.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous!! Ça faisait un bail que je n'était pas venu ^^

Pour moi cet hiver il faut mettre le paquet sur un seul joueur car l'équipe est compétitive, non pour moi il faut absolument un mdc de haut niveau. Et si ont ne peux pas le faire cet hiver (mercato hivernale difficile) prendre un ou deux jeunes talents. (Gnagnon, Dubois, etc...)

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Voir un jeune attaquant style dembele mais pas encore découvert

13. vullo

vullo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum mais adepte du talk Facebook ça m'a un peu soûler y a beaucoup de gens qui comprennent pas grand ça fais plaisir quand je lis ce que vous dites ici wahou sa fais du bien

14. vullo

vullo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Umut bozok de Nîmes à suivre tout comme son coéquipier savanier

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bozok j'aime bien par contre je connais pas l'autre, c'est quel profil?

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenu !
    Ici tu trouvera les meilleurs, des meilleur supporters seulement , tu vas voir ....hihihi

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas encore découvert....on prend dembelé direct , on est l'om de McCourt ho :)

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas tu as raison ho meilleur des meilleurs supporters ^^

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que je t’ai manqué. Ce qu’il y a de bien c’est que les jours passent et malgré tout le degré de connerie lui, reste le même chez certains. Toujours aussi présent et bas du front.

Un beau pied de nez à la théorie de l’evolution...

Dernière édition: 1 Décembre 2017
  20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt Noël...
    je crains que le père noël olympien ne sera pas très généreux , la cellule recrutement bosse sur le mercato d'entre saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page