[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    :)
    On est dans les temps au niveau du classement
    Donc je ne pense pas qu on va recruter à tout va
    Un ou deux joueurs mais pas plus
    Évidemment je compte pas sur les départs comme par Njie

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL FAUT RECRUTER JEAN MICKAEL SERI

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter Kovacic

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter!...

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut...

LouisCypher aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    José A. Sánchez (directeur général du Real ) : "Kovacic ? Il n'est pas à vendre. S'il y a une offre pour lui en janvier, nous la rejetterons. L'Inter et Tottenham ont déjà essayé cet été. Il sait que nous comptons sur lui et qu'il est l'un des joueurs sur lesquels repose l'avenir du club“

Ca répond a ta requete je pense :)

LouisCypher aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça ça veut dire surtout pas assez cher mon fils ^^

cedouu13 aime votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver je suis de ceux qui pense qu'il faut tenter un ou deux pari dans les recrut et vendre

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu relayeur, très bon tireur de coup de pied arrêtés qui n'a pas le niveau pour jouer à l'OM selon moi... Nîmes joue en surcharge en ce moment, Boscagli prêter par Nice fait une bonne saison, Alioui confirme sa dernière saison, Del Castillo prêter par l'OL vraiment pas mal ou encore Alakouch, Briancon... Après ça veut pas dire qu'ils aient le niveau pour jouer à l'OM.

Bozok comme je disais joue dans une attaque avec deux pointes, chez nous ce gars aurait aucune chance de briller et sachant que Alioui fait le plus gros de l'animation offensive, le turc à des stats impressionnante mais dans le jeu c'est Alioui qui fait le boulot et lui conclu, donc quand tu vois que certains critique Mitroglou le plot...

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigos
    Ce soir je me repenti d'avoir souhaité un enlèvement de garcia il y a 3 mois...il m'a rabattu mon caquet d'une force le bougre...et a enfin ecouté pour apprendre à changer...il est pas si borné je ne parlerai plus de blouses blanches désormais.La deuxième place est inespérée pour moi a priori,mais méritée et cela redonne du corps à ce projet et notre effectif! pour vu que ça dure!

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot les declarations comme celle la ne veulent rien dire

Rappellez vous thauvin quand il est arrivé a Lille ... ( ce n est qu un exemple parmi tant d'autre )

Avec Casemiro et Modric je vois pas quel avenir a Kovacic au real franchement a part celui d un éternel remplaçant , chez nous il aurait une place de titulaire avec un nouveau projet qui est en train de prendre forme et dans un championnat qui commence a avoir beaucoup plus d attractivité , et jouer aux cotés de gustavo ca n a pas de prix

13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais je suis un peu comme toi j'avais des doutes il se débrouille assez bien avec l'effectif qu'il a mais je mets un bémol pour le futur niveau européen il n'a pas le profil attendu se qui n enlève rien à ces capacités

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Alors dit toi qu'il ne partira pas pour moins de 31 M car c'est le prix ou le real l'ont achété et sachant que lui meme et son agent ont afirmé qu'il ne souhait pas partir. Et kovacic n'aura plus tres lontemps à attendre vu que modric se fait de plus en plus vieissant. Cette déclaration veut dire qu'il est assuré d'avoir une place de titulaire à l'avenir dans le milieu du real donc que viendrait -til faire a l'om ?. C'est beau de rever mais a un moment donné faut redescendre. Et dernier point on mettra jamais plus de 31 M sur un milieu + le salaire qui est d'un tout autre standing... Et concernant l'attactivité de la L1 on est encore tres loin au passage meme si y'a du progrés.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je dirai les 2

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'arrive à ne pas voir d'avenir pour kovacic au Real mais tu réussi à voir un avenir pour lui à l'OM , comment dire , cocasse

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver:

> Ozyakup ou Badelj. Tous les deux sont en fc en juin prochain. Pour moins de 5M (grand Max) on peut donner une toute autre envergure à notre milieu... Troisième option un prêt (avec OA) de Roque Mesa

Côté départ, il serait bien que certains se trouvent un Club: Doria, Bédimo en premier lieu. Si jamais il y a une offre pour Sarr, il faudra trouver un latéral droit, sauf si Kamara assure l’intérim.

Cet été, tout dépendra de notre classement final. En cas de qualification en LDC j’aimerais une mercato de ce type

In: Malcom, Diop, Mukiele, Lafont.

Dernière édition: 1 Décembre 2017
  18. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars sinon Felliani en fin de contrat en juin avec Manchester. Après le salaire sera sûrement un problème...

19. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait à 4,7M€ brut par an selon sportunes, je pense qu’on peut faire mieux niveau rapport qualité/prix et surtout qu’il ne voudra pas quitter la PL

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Felliani , c'est du très très lourd , un vrai leader , une bête, capable de jouer à plusieurs poste dont celui de Anguissa , mais , il a 30 ans quant même , c'est encore un joueur pour 2/3 ans max
    Il peut signer dans beaucoup de club en europe bien plus prestigieux aussi.....pourquoi aller chez nous ....
    Je suis fan du joueur , mais c'est pas pour nous , là franchement , pour moi ,c'est un dilemme ptdr , si y'a une toute petite chance mon coeur dit allez Heyraud fonce , mais putain , c'est encore pas l'avenir ....
    Un milieu Gustavo/felliani.........fin c'est milieu de terrain miné , enfin en ligue1 déjà les pauvres équipes ont découvert l'attaque du psg , si demain tu leur mets un milieu pareil à l'om, les mecs vont plus vouloir jouer .......ptdr

Dernière édition: 2 Décembre 2017
    CKhris aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page