[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Romain12

Romain12 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'attaquant pourquoi ne pas recruter un mec comme Karl Toko Ekambi ? Le gars dans une equipe comme Angers en fond de classement en est a 14 matchs pour 6 buts. L'annee derniere avec la meme equipe il marque 7 buts en ligue 1 sur toute la saison, avant ca il marque 11 buts en ligue 2, il a 25 ans et ce n'est certainement pas le grand attaquant mais il a du potentiel et pour un prix tres abordable compare a Mitroglou.

LouisCypher aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je maudis celui qui a transformé le foot en sport de stats. Karl Toko Ekambi, un symbole.

3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andy Delort ?

4. Romain12

Romain12 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel serait ton choix si tu pouvais choisir un attaquant pour l om ?

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées hivernales:
    -Rocchia Arg (0€)
    -Javier Manquillo peut jouer Ard et Arg (3M€)
    -Badelj milieu Def (8-10M€)
    -Ozyakup excellent box To box (4-5M€)
    -Bernard ailier gauche (12-15M€)
    -Sari ailier droit (0€)
    Soit entre 27M€ et 33M€

Départs hivernaux:
    -Bedimo (0.5M€)
    -Sarr (1.5M€)
    -Sertic (0.5M€)
    -Doria (5M€)
    -Njie (12M€)
    Soit plus ou moins 19M€...

Rien de farfelu dans les prix affichés qui sont ceux du marché, seule énigme Bernard, tout le reste, grosses valeurs sûres

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda/Pelé

Sakai/Manquillo/Rami/Kamara/
    Abdennour/Rolando/Amavi/Rocchia

Badelj/Ozyakup/L.Gustavo/Zambo-Anguissa

Thauvin/Sari/Sanson/Lopez/Payet/
    Bernard/Ocampos

Mitro/Germain

Et là tu peux jouer sur tous les tableaux dès cette année ;)

Et cet été faudra juste un DC pour panier aux départs de Rolando et Fanni, voir un AC de grande qualité si Mitro et Germain continuent de galérer (M.Dembele?)

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Malcolm est abordable ?

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    40M€

9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense mais doublonne avec Thauvin! Il nous faudrait un pendant a gauche

10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom, dans l’absolu et vu les prix du marché c’est 30/40M, voire davantage 40 que 30...

Après tout dépendra de la situation financière de Bordeaux en fin de saison. Sans Coupe d’Europe (voire même avec) ils seront en galère et dans l’obligation de vendre... donc pas sûr qu’ils ne vendent pas à 20/25.

Après ça sera à lui de choisir,le ventre mou de Premier League ou la LDC avec l’OM par exemple...

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En pointe j'ai trouvé ce qu'il nous faut Facundo Ferreyra (Shakt), 26ans, 1m83, Argentin, fin de contrat en Juin, coûte moins de 5M€ en janvier.

Arrivées
    Badelj 10M€
    Ozyakup 4M€
    Manquillo 4M€
    F.Ferreyra 4M€
    Rocchia 0€
    Sari 0€

Departs:
    Sarr
    Doria
    Bedimo
    Sertic

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si Malcolm vaut 40 m thauvin vaut 80-90 m alors

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui! Il fait une année 2017 de folie. Si il continue comme cela jusqu’en mai il sera probablement dans les 23 de Deschamps même si la concurrence est énorme.

Alors si en juin il y a des offres (et il y en aura) il faudra peut être les ecouter à partir de 60/70...

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faudra voir l’état du marché cet hiver et l’été prochain... normalement aucun gros ne bougera (Messi, Ronaldo, Neymar) les sommes injectées seront moindre... je vois mal les prix s’enflammer comme l’an passé.

Seuls des joueurs comme Coutinho, Bâle, Hazard bougeront peut être... il faudra voir si ces mouvements auront un retentissement sur notre mercato...

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en Ldc thauvin ne partira pas.

D'ailleurs je pense que thauvin veut quoi qu'il arrive rester a l'om.

Alexandre024 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala peut partir ,harry kane aussi.

Ces 2 joueurs partiront entre 150 et 250M

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est certain c'est qu'il ne se porterait pas sur Toko Ekambi. Actuellement je ne vois personne à la fois au niveau, disponible cet hiver et abordable pour renforcer l'attaque de l'OM. Je ne prendrais alors personne et continuerai à faire confiance à nos attaquants. Avant de signer chez nous, les stats de Toko Ekambi et consorts étaient bien maigres devant celles des joueurs que l'on a recruté en attaque cet été. Ce n'est pas parce qu'ils souffrent en ce début de saison, en grande partie dû à une mauvaise gestion de Garcia (ce qui ne m'empêche pas de le soutenir au passage et penser que ça reste l'homme de la situation). Recruter un joueur blessé est toujours dangereux et il faut beaucoup de temps avant de voir le joueur retrouver son niveau et sa confiance, qui vont souvent de paire. Pour Germain, des le départ, au vu des habitudes de Garcia sur le plan tactique, et des autres joueurs de l'effectif, c'était évident qu'il allait allait voir du mal à s'adapter. Maintenant, je ne pense pas que ce soit rédhibitoire, il va s'adapter, mais là encore il faudra du temps.
    Donc pour résumer, je ne prendrais personne cet hiver en attaque, car les noms susceptibles de réellement la renforcer ne seront pas disponibles, et le cas échéant, trop chers.
    Pour rester en L1, je prendrais bien Cavani, ou Falcao... ah mince ils sont inaccessibles. Pour le reste des attaquants du championnat, ils sont soit pas encore au niveau, eux aussi, soit en sur régime, soit pas au niveau du tout.
    Allez, je tenterai bien un Pléa pourquoi pas, par rapport à son profil, mais ça m'étonnerai que Nice le lâche en pleine saison.

pampi aime votre message.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi, j’aimerais bien qu’il reste...

Mais si Coutinho part au Barca pour 150M et que dans la foulée Liverpool te propose 90/100M pour Thauvin tu fais quoi à la place d’Eyraud?

Juste avec la vente de Thauvin tu peux faire, Malcom, Seri, Diop, Lafont et Mukiele et donner une toute autre dimension à ton équipe et espérer d’importantes plus valeurs sur les années à venir...

Regarde Lyon et Monaco...

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on prend un pack, Ferreyra + Bernard (en fin de contrat en juin également) + Fred (sur qui on serait)... pour 20M €, adjugé vendu :D
    Pour le reste, on peut attendre la fin de saison pour les prendre libre, comme Badelj, De Vrij ou Ozyakup :cool:
    C'est beau de rêver :D

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi... il faudra voir l’état du marché...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page