[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste où il est ce cave, hors de question de faire les poubelles du qsg bon joueur ou pas. Fini les blagues, autre époque autre méthode.

Des bons joueurs dans le monde c'est pas ça qui manque, à Zubi et au staff de faire la différence.

pixie stojkovic, LouisCypher, Blacklagoon et 4 d'autres aiment votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été Roque Mesa ou Baledj.

En 4-2-3-1

——————— Mandanda ———————
    Sakai —— Rami —— Rolando —— Amavi
    ——— Baledj/R.Mesa — Gustavo ———
    Thauvin ———— Sanson ———— Payet
    ————— Mitroglou / Germain —————

En 4-3-3

——————— Mandanda ———————
    Sakai —— Rami —— Rolando —— Amavi
    —————— Baledj/R.Mesa ——————
    — Sanson ————————— Gustavo —
    Thauvin ————————————— Payet
    —————— Mitroglou/Germain ————

LouisCypher aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec un peu d’intelligence l’été prochain on fait

——————— Mandanda ———————
    Mukiele —— Rami —De Vrij —— Amavi
    —————— Baledj/R.Mesa ——————
    —— Sanson ————————— Gustavo —
    Thauvin —————————————— Payet
    —————— Mitroglou/Germain —————

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé , en 9
    Malcom , que tu mets à gauche
    Seri ; au milieu
    Ggnagnon , en défense

100/120M le tout est basta :)

-----------------Dembelé----------------
    Malcom-------Sanson----------Thauvin
    ---------Gustavo-----------Seri----------
    Amavi-----Gnagnon----Rami------Sakai

Payet/Germain/Ocampos/Njie/Anguissa/Kamara/Rolando/Sarr/Lopez et les minots , 23/24 joueurs , le reste tu vends ou tu donnes :)

T'es l'om ou tu l'es pas......là t'es prêt pour finir le championnat dans les 3 premiers et t'as ton onze pour la LDC l'an prochain

Dernière édition: 2 Décembre 2017
    Blacklagoon aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Facundo Ferreyra a 26 ans, l'âge d'or des buteurs c'est de 28 à 32 (Papin, Van Basten, Ibrahimovic, Cavani, Aguerro, Saurez, Lineker, etc...)... donc Facundo Ferreyra pour l'avenir c'est pas mal ;)

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a ce qu'il faut devant, Facundo Ferreyra, 26 ans a 5M€ parce que fin de contrat en Juin: c'est une aubaine !! Faut sauter dessus !
    Qd au milieu Badelj, 25 ans, fin de contrat en Juin, 6-10M€.
    Manquillo, 23 ans, qui connaît la maison ne joue toujours pas, il peut pourtant jouer Ard Art et même DC, 3-4M€.
    Avec Rocchia et Sari en complément et pour 0€ de transfert (hors primes à la signature).

Si derrière parce que lui aussi est en fin de contrat en Juin, on peut récupérer Ozyakup pour 4-5M€, ma foi, on s'en plaindra pas ;)

...abondance de biens de nuit pas :D :D :D

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour le même prix que Mitroglou (loin de moi l'idée de le critiquer, je pense qu'il sera bon), on a 6 joueurs, 2 jeunes du centre, 1 espoirs expérimenté (Manquillo), 3 joueurs jeunes et déjà expérimentés (Badelj, Ozyakup, Ferreyra).

Tous les gros et grands clubs on d'importants effectifs, si l'on veut jouer sur plusieurs tableau et pérenniser financièrement l'avenir, il faut absolument sauter sur ce genre de mercato.
    Les joueurs de tous moins de 26 ans pourraient être "drivés" par les joueurs d'expérience déjà dans le groupe et être incorporés peu à peu ;)

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième chocolat du calendrier de l'avent ? ;)
    ...monsieur a bon goût :D
    Pour le latéral droit, Ricardo Pereyra ? ;)

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

CARVAJAL

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Puis même, pour jouer à la place de qui en plus?

De Thauvin? Mort de rire.
    D'Ocampos ? Je préfère 100x l'Argentin qui bien que limité techniquement ou brouillon pose à chaque match ses kouilles sur le terrain sans se chier de la pression, et il n'a que 23 balais.
    Et je ne parle même pas du tarif, fin de contrat en 2019 ou pas ça sera une escroquerie doublée d'une quenelle sans nom.

Alors le Moura, il peut toujours aller signer au FC jm'en balec ou au Barça si il veut mais ici le qatarix déchus c'est juste pas possible.

T'as compris @sam94 ?!:D

Los-BandiDoS, Alexandre024 et el_kipolata aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi je prefère avoir 4 bon joueur polyvalent qui vont me combler plusieurs poste et me donner plus de possibilité pour faire ma feuille de match que de faire un all in sur un star juste pour l'égo ou montrer aux autres clubsqu'on a de la tune. Je repète on a pas de banc + les indésirable a faire partir. Je pense que ca serait dépenser betement. C'est comme si tu etait millionaire et que tu preferai dépenser toute ton argent dans les voiture de luxe au lieu d'investir dans une maison que tu pourra potentiellement revendre derrière. A mon sens c'est plus intelligent apres chacun dépense l'argent comme il veut. C'etait juste pour imager

ferveur13 et LouisCypher aiment cela.
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà acheté trois attaquants cet été, c’est impensable qu’on en recrute un quatrième cet hiver

Perso je le sens peu agité ce Mercato, ça m’étonnerait qu’on dépense plus de 10-15M€. A mon avis on aura un latéral polyvalent (Dubois ?) et un milieu si opportunité peu coûteuse (Ozyakup ?)

Dam', ferveur13 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Badelj*

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas il peut aller se faire encadrer.

Il est beau le futur ballon d'or 25 ans,sa carriere se résume a un presque but et etre l'ami de neymar

Ouai ta raison.

Champion mon frere

Los-BandiDoS, Mars79, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Voilà! Ça c'est un com qui me plaît !:D

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    F.Ferreira, 26 ans, fin de contrat en Juin, le Shaktar en veut 5)€ en Janvier :

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça, ça ne me dérange pas qu'on continue à payer Fanni à ne rien faire :D

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le mec c'est un Nkoudou du pauvre , du très pauvre même

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est peut être une rumeur bidon, moi je suis complètement d'accord. Djiku c'est pour moi un futur bon. Je l'ai vu plusieurs fois quand il jouait à bastia, il est vif , a beaucoup d'impact dans les duels, n'est pas maladroit techniquement pour un def central. Il peut jouer aux deux postes postes : Latéral et DC. Mais c'est en DC qu'il ait le mieux. Si cette rumeur est vrai, il faut foncer déjà l'an dernier il plaisait beaucoup à Bastia. C'est dommage que l'on ne se soit pas penché desssus. Un futur bon je vous le dis.

http://www.europafoot.com/mercato-om-cest-confirme-lom-a-defenseur-de-l1-viseur/

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Cyprien c'est un putain de joueur

mercato très intéressant, sauf que tu ne renforces pas un poste selon moi indispensable: le latéral droit.

Par contre 100/120M€ ça me semble léger.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page