[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Je pense que c est ce qui se passe actuellement.

Le football se joue a pas grand chose.

Peut etre que si Rod n'enleve pas le ballon sur sa ligne,Lucas fait une belle carriere après.

Dam' aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisto du celta, un vrai ailer gauche qui percute qui marque et qui donne des passes D

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En liga celui qui me plait c'est Oyarzabal

fikiusastique aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Je recommande James lea siliki du stade rennais, milieu excentré qui me fait penser à un futur Ousmane dembelé

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très interressant mais on a trop d'attaquant

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Malcom, Séri et Dembelé, c'est clairement utopique rien que d'en choper un seul, alors les trois et Gnagnon fait une Zubar cette saison...
    Sinon à Dijon le coréen est vraiment pas mal, pour doublé Thauvin ça pourrait le faire.

marcassin0113 et Rosickydevitry aiment cela.
  7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Dans les nouvelles pépites en Liga, en ailier gauche tu as Alfonso Pedraza qui fait de bonnes choses !
    Génération "Asensio"

Dernière édition: 3 Décembre 2017
    cedouu13 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de dire que tu as tord, mais pour moi il te manque peu de choses pour le banc sachant que chaque achat devra être un joueur de qualité pour bonifier ton effectif celui qu'il remplacera sera mis sur le banc. Je préfère acheter deux joueurs de très bon niveau (je ne parle pas de stars obligatoirement) que cinq joueurs moyens/bons. C'est un projet sur plusieurs années donc mieux vaut bonifier petit à petit l'effectif plutôt que de vouloir comblé chaque postes d'un coup et se retrouver avec des encombrants.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas mais sur ta vidéo les buts sur centre ils sont 4 dans la surface a chaque fois alors que chez nous ils sont deux au maximum c'est pas la même chose. Après je dit pas qu'il est mauvais mais il joue pas dans une équipe comme joue la nôtre

LouisCypher aime votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut m’éclairer sur le contrat de Mitroglou?

Apparemment nous avons acheté 50% des droits du joueur sur un contrat de 4 ans... mais en fin de saison il se passe quoi?

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur le plus surcoté de l'aire moderne
    joueur de Futsal
    peut etre pour animer un atelier Samba à la commanderie

sam94 et nicky3d aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourrait être le meilleur joueur de tous les temps qu'il n'en resterait pas moins un qatarix de m****, et puis même j'aime pas sa gueule alors merci mais non merci.

C'est fini l'époque des transferts entre l'OM et le PSG. Des bons joueurs il y en a un paquet à nous de les faire signer au club, Zubi et ses potes sont aussi là pour ça...

Dernière édition: 3 Décembre 2017
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Utopique Seri et Dembelé ? encore que Malcom finisse sa saison à bordeaux , je comprends , mais les 2 autres , y'a quoi d'utopique , on a du pognon , un bon classement , leurs clubs sont pas top...........je peux t'affirmer qu'un Seri rêverait d'être à l'om en ce moment.....le Barca c'est déjà oublié pour lui......

Payet aussi c'était utopique...........

Gnagnon veut juste partir et donc baisse le pied , c'est un classique en ligue1.....trop de tallent pour faire une zubar.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum.... , on l'a dans le cul pour 4 ans , voilà , c'est kler comme ça :)

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil de contre attaquant. et non pas un aillier .Dans l'effectif on a ocampos qui est utilisé un peu comme sa mais en 100X moins bons je valide il est tres intéréssant.

fikiusastique aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et praet c'est toujours d'actualité?? Par contre c'est pas un mdc comme j'ai lus quelques part

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue il est tres bon en + très peu d'ailiers sont aussi tueurs qu'Oyarzabal dans la surface, il pourrait parfaitement jouer en pointe. Toujours bien positionné à la retombée du ballon. Par contre il est inaccessible pour nous il a une clause à 50M... Apres ca serait un bon investisssement vu les prix de nos jours mais clairement pas dans nos moyens.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Serri a dit et redis qu'il ne partira pas cette hiver .

Mais pour cette été c'est clairement le joueur a prendre . Il sais tout faire .

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep suis tricard ici..
    En même temps quand je vois qui aime ton post...

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Seri, tout va dépendre du classement de Nice à la trêve. Et puis est ce que le joueur a envie de partir cette hiver après son départ manqué en direction de Barcelone, il avait dit qu'il ne partirait cette hiver donc à voir, mais dans tous les cas il y aura une colonie de clubs s'il y une ouverture pour lui. Quant à Nice, ils anticipent toujours, donc en fonction de leur classement ils vendront.
    Quant à Badelj, il est convoité par la Roma de Monchi il me semble donc cela va être très compliqué d'aller le chercher vu qu'il est en fin de contrat. Et j'imagine aussi que la Roma n'est pas le seul club intéressé.
    Je pense que l'OM va revenir à la charge pour le turque Okyazup surtout s'il y a déjà eu des contacts l'été dernier.
    Je crois aussi que l'OM va chercher à dégraisser avant de recruter, ils n'auront pas envie de se tromper et d'accumuler des joueurs moyens, il y a en dans l'effectif et en général c'est difficile de les vendre.
    Il y aura peut être une ouverture pour un prêt de Giroud, sa place est menacé en équipe de France et s'il ne joue pas, il risque de voir sa dernière chance de participer à une Coupe du Monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page