[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai manqué quelque chose? Qu'est-ce qui c'est passé encore?:D

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago mendes le lillois acote de Gustave ca peut-être excellent

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais peut-il remplacer gustavo quand il est absent? C'est ce type de joueur qu'il nous faut, a savoir jeune qui puisse jouer avec gustavo ou le remplacé en tant que chef de file au milieu quand il est absent.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nada juste quelques burnes qui trainent trop ici.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut arriver a prendre un joueur polyvalent et qu'il soit bon toute la difficulté est la en prenant en compte du profil recherché et les qualité manquante dans ton effectif tout en respectant le budget.Quand tu recrute de base c'est rarement dans l'optique de prendre un joueur moyen. Et puis meme avec des joueurs moyens le plus important c'est qu'on arrive à exploiter les force de chacun pour créer un collectif. Pour sa faut des profil différent et dans notre effectif on a trop de joueurs qui ont le meme profil + trop de vieux donc à mon sens on a pas effectif homogène encore. En gros pour imager ce que je disais je prefère prendre 3 bon joueurs qui ont le profil qu'on recherche et qui va nous permettre de crée du jeu que de prendre une star style icardi meme si j'adore ce joueur. Personne n'a tort ou raison tout ce que'on dit la ca reste subjectif

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui il peut apres il vient à peine d'arrivé cet été donc c'est rare qu'un joueur fasse 3 mois et qu'il s'en aille dessuite surtout qu'a la base il s'est engagé sur le long terme avec lille. Il restera minimum jusqu'a la fin de la saison quoi qu'il arrive je pense pour aider le club à se maintenir.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprend ce que tu dis et je suis d'accord avec toi pour les stars. Par contre je continue à penser que tant qu'on ne vend pas, tout joueurs acheter doit être un titulaire en puissance donc être meilleur que les nôtres et donc ses derniers seront nos remplaçant

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie thauvin ^^

cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Avec lille il jouait pas c'est différent ^^

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Hakim Ziyech... Prix réclamé par l'Ajax (je continuerai de parler de ce joueur jusqu'à sa retraite) pour jouer vraiment en 4-2-3-1 c'est parfait

OMagik89, CKhris et Mars79 aiment votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Comment est sa relance ?

OMali aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Et j'aimerais bien aussi yunes et dolberg

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a du pognon ? Tu as des infos sur l'enveloppe ? Séri c'est 45M€ et Dembele ça va monter encore plus que cet été. Payet c'est carrément différent, l'américain venait d'arriver et voulait marquer le coup puis Payet souhaité rentrer sur Marseille...

Je crois tu rêve, si tu pense que l'américain va claquer 150M€ cet hiver...

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Bernes ce n'est pas les top joueurs qui sont chers mais les moyens. Sachant que l'on ne sera jamais qatari (ouf) on doit gérer le mercato avec plus de discernement à l'avenir. Sertic, Evra Payet c'est cher et pour Payet trop long dans le temps.

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mettrais à gauche ou dans l'axe ? A gauche, ça serait compatible avec Payet ? Et dans l'axe n'a-t-on pas déjà trop de joueurs (Payet, Sanson, Lopez) ? Ou alors tu décalerai Payet à gauche et mettrai Sanson sur le banc... mais verra-t-on vraiment une différence ?
    Questions sérieuses.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'avis de bernes on s'en passera .

17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une idée comme çà en passant flamengo va jouer la final de sudamericana sa saison sera terminé en attendant les championnats régionaux mozer c'était proposé pour aider l'om peut être qu'un prêt avec oa pourrait se faire sur william arao (mdef titulaire de 25 ans que tité à sélectionner une fois en janvier) et vizeu (ac) si il ne font pas l'affaire il peuvent repartir en juin à flamengo un pari certes mais à moindre risque et et si l'essai est concluant ont peut inclure doria dans la transaction en juin

cedouu13 et dadwu aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Aujord'hui y'a eu la finale de la coupe de norvège entre lillestrom et sarpsborg pour savoir qui sera européen vu que le championnat est aussi terminé et c'est lillestrom qui a gagné. Plusieurs scout de nombreux club européens ont fait le déplacement pour observer l'aillier sénagalais krépin diatta et le milieu de terrain récupérateur nigérian ifeanyi matthew coté lillestrom.

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi que penses tu de ses deux joueurs ?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mauvaise , elle peut s'améliorer avec le temps et l'expérience, mais ce que je veux dire c'est qu'il a la capacité à relancer proprement et non à l'emporte pièce.

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page