[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les a , faut les mettre!

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    '
    Krépin Diatta c'est un aillier percutant,excellent dribbleur,tres rapide et un tres bon passeur, (7 passe décisive cette saison) mais peut encore progressé dans la finition il a que 18 ans il fait rappeler un peu sadio mané dans le style. C'est pas pour rien qu'on en parle du coté de manchester united. Je pense pas qu'il soit pret pour jouer dans un tel club directement d'ailleurs c'est un peu ce qu'a dit mourinho lors d'une interview mais dans un club tremplin largement. Il a rien à envier à un ismailla sarr ou un saint maximin pour moi et ca serai un pari calculé selon moi. Sarpsborg n'en demanderai que 2M pour lacher son joueur.

Ifeanyi Matthew c'est un joueur qui rentre dans le profil recherché au milieu c'est le joueur box-to box type Seri c'est un bon porteur de balle il est principalement responsable des transitions offensive de son equipe et son accélération est de loin sa meilleure arme. Défensivement il est tres bon aussi il utilise également beaucoup sa vitesse. Son autre point fort c'est qu'il sait bien se positionner que soit sans le ballon ou avec le ballon. Ca parait bete comme sa mais pour moi c'est une qualité surtout pour un milieu. Techniquement il est bon meme lorsqu'il s'agit de ressortir le ballon dans les petits espaces.
    Mais il doit encore travailler notament sur sa qualité de frappe pour etre plus décisif il tente pas assez il est assez timide offensivement. Je pense que c'est un bon pari pour nous mais peut etre pas pour en faire un titulaire d'entrée. Rappel que encore une fois il n'a que 20 ans et que la vente la plus chère de l'histoire de son club a été de 3M. .Y'a beaucoup de bon retour à son sujet en tout cas.

LouisCypher aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le mettrai dans l'axe dans le 4-2-3-1 mais il est aussi capable de jouer ailier gauche ou ailier droit. Ca fera clairement pas embouteillage étant donné le peu de qualité qu'on a (et le nombre de blessures de Payet)

4. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Periode pré-coupe du monde, le nom des joueurs en manque de temps de jeu va commencer à ressortir du genre :

- Giroud par évidence

- Corchia qui est barré par Mercado au FC Seville (à peine une douzaine de match joué)

- Haidara en doublure

Lesquels seraient intéressants?

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    perso aucun ne m'enchante mais si il faut choisir je dirai corchia !

ferveur13 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut un 6 pour alterner avec Zambo car il montre parfois ses limites.

Faut aussi un vrai ailier, Ocampos il est gentil mais limité, si on recrute deux joueurs au mercato d'hiver on pourra espérer quelque chose en fin de saison.

Faut aussi se débarasser de Sertic, Doria et Bedimo.

Si on a un acheteur pour Payet faut pas hésité, j'ai clairement perdu espoir pour lui.

Apo26, LePetitMarseillai, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo comme pour Ocampos ils ont de la volonté c'est méritant mais pour passer un palier au dessus ils faudrait de meilleurs joueurs qui ont cette fois si de meilleurs aptitudes dans leur domaine de prédilection.

Payet si personne le bouscule il ne fera pas l'effort par lui même, soit la direction montre qu'ils ont des ________, pour lui dire fait le nécessaire pour revenir au top de sa forme physique pour retrouver un peu le meilleur du Payet ou sinon soit banquette ou le revendre directement pour prendre un vrai pendant de Thauvin.

LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surement plus véloce qu'un Payet !!!

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce match on voit clairement qu’un n*6/8 nous ferait du bien.

Zambo est bon voire très bon dans SON registre, solide et présent physiquement. Mais il nous manque un joueur capable de relancer proprement et aussi, voire surtout de faire LA passe pour faire une première différence...

La passe à 10, 20 ou 30 mètres pour casser les lignes.

Badelj, Ozyakup ou Roque Mesa.

Sur ce match j’ai aussi pu me faire une réelle opinion sur Mukiele... c’est vraiment lui qu’il nous faut!

CKhris et cedouu13 aiment cela.
  10. romain-xx

romain-xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu j'aimerai bien relancer jack wilshere un vrai box To box. Apres un ailier gauche et un n°9 meme si je crois en mitroglou j'ai peur qu'on ne lui laisse pas le temps de s'adapter.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Zambo...Quand t'as autant le ballon, quel galère de devoir construire/créer avec lui. Au Vel, on domine + naturellement les équipes, on met une grosse intensité. Mais à l'extérieur, faut vraiment de la maitrise, et là pardon mais il nous handicap plus qu'autre chose...

ferveur13 aime votre message.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Giroud qui a besoin de temps de jeu 18M€
    Badelj fin de contrat en Juin 10M€
    R.Pereira 9M€
    Gnagnon 9M€
    +Rocchia & Sari

46M€ pour aller chercher directement la 2eme place et avoir déjà presque tout le groupe pour l'an prochain

Cet hiver bye bye Sertic, Bedimo, Sarr, Njie... cet été bye bye Fanni, Ocampos

13. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Strasbourg qui voulait Sarr? Y a pas moyen de récupérer Terrier en échange? Genre on l'achète à Lille et pour convaincre Strasbourg de nous le prêter, on leur donne Sarr en échange. On peut même leur prêter Ocampos, Njie, Germain ou Mirtoglou. Préférence pour Njie qui collerait bien avec leur jeu. Et pour doubler le latéral droit, faut aller chercher Pied à Southampton avant que Puel ne le fasse à notre place. Avec une option d'achat ce serait parfait. Et si son prêt n'est pas concluant, on récupère Dubois à Nantes gratuitement.

J'ai lu que ça ventait les qualité de Cyprien sur les pages précédentes, dans ce cas là faut s'intéresser à Bellegarde de Lens également. On a déjà raté Bourrigeaud...

Dernière édition: 3 Décembre 2017
    cedouu13 aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Football Manager il y a des chances que ça fonctionne.

Alexandre024 aime votre message.
  15. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut surtout un joueur qui puisse éliminer son vis-à-vis pour créer un décalage..
    Là dans l'équipe actuel à part Thauvin personne n'en est capable et encore ^^ on tente de déstabilisé les blocs adverses par des passes et seulement des passes c'est d'une tristesse...

Et le coup à faire cet hiver c'est Roque Mesa pour le milieu de terrain :)

LouisCypher aime votre message.
  16. Luciano13011

Luciano13011 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes les matchs de Lens ? Si oui, ça donne quoi Bostock cette saison ? D'avance merci l'ami

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je vois beaucoup de critique sur Payet c'est vrai qu'il est décevant surtout en ce moment et qu'il justifie pas son prix mais ca reste quand meme un de nos meileurs éléments. Si on l'enlève du 11 je suis pas sur que y'ait une énorme différence non plus vu notre banc a moins de recruter quelqu'un d'autre mais vu la confiance de JHE envers lui et garcia... Quand il est pas la on dit que meme si il est mauvais ben il est indispensable et quand il est la on peut plus le voir alors on fait quoi ?

Pour moi si on compte plus sur payet son remplacant est tout trouvé mais je doute qu'on fasse une priorité de ce poste c'est simplement une opportunité donc Je vais simplement répéter ce qu' a deja dit Willem sur ce forum .L'Ajax Amsterdam a officiellement fixé la nouvelle clause libératoire d'Hakim Ziyech à 15 millions d'€
    Le courant entre les supporters de l'Ajax et le marocain ne passe plus. Victorieux 5-1 contre Roda le week end dernier , il n'a pas arrêté d'être sifflé durant le match. « Les supporters qui font exploser leurs propres joueurs ne peuvent pas être considérés comme des supporters » Ziyech pour NOS

Capable de jouer relayeur, milieu offensif axial ou bien encore en aillier gauche dans un 433 par exemple
    milieu offensif axial dans un 4231 par exemple.
    Son poste clé reste quand meme milieu offensif juste derrière l'attaquant

Pour rappel, en Eredivisie :

- Meilleur passeur
    - Le + de passes clés
    - Le + de dribbles réussies
    - Meilleur joueur de la saison selon Whoscored

fikiusastique et LouisCypher aiment cela.
  18. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato parfait Roque Mesa ou Baledj et Ziyech!

Luciano13011 et LouisCypher aiment cela.
  19. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————— Mandanda ————————
    Sakai —— Rami ——Abdennour —— Amavi
    ——— Roque Mesa ————— Gustavo ———
    — Thauvin ———— Payet ———— Ziyech
    ————— Mitroglou / Germain ——————

Luciano13011 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bellegarde est considéré comme plus prometteur que Bourigeaud de ce que j'ai entendu donc ta raison c'est justement la ou il faut regardé apres je vais pas te mentir je l'ai pas non plus vu des masse joué . Réputé quand meme pour tres bien formé et sortir de tres bon joueurs le Rc lens. Je trouve que c'est pertinent comme idée en tout cas.
    Y'a un international u20 marocain qui joue en l2 aussi j'ai oublié son nom mais tres intéréssant aussi. Par contre c'est pas le meme poste que bellegarde. Chaque année en l2 ta une révélation donc c'est à pas négliger

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page