1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas vraiment. Pour Bellegarde j'ai eu des échos, mais Bostock me paraît trop irrégulier pour être O compatible.

En plus Bellegarde peut jouer 6 également.
    Tu penses à Sofiane Alakouch de Nîmes?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue je vois c'est justement ca qu'on recherche comme profil un 6/8 costaud et technique capable de se projetter rapidemment vers l'avant et casser une ligne.
    Non c'est pas lui il joue milieu offensif mais j'ai oublié le nom faut que je le retrouve et je te dirai. Il joue à Nancy ou Niort j'ai meme oublier le nom du club..

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous qui cherchons des opportunités je comprendrai pas qu on joue pas le coup à fond pr Ziyech

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon 9M ? Pereira 9M ? Serieusement ? Pereira c'est entre 20 et 25M et Gnagnon c'est grand minimum 15M hein..

battler 13 aime votre message.
  5. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou la ou la nul n'est parfait !

6. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nje doria mitro bedimo c'est pas un beau recrutement ?

7. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a remettre en selle = recrutement cadeau !

8. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hubbocan il est toujours a l'om ??? car lui aussi c'est une recru potentielle a remettre en selle !

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se ne serait pas amine bassi le joueur dont tu parles de nancy

cedouu13 aime votre message.
  10. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je fous mon 3 5 2 de partout avec des recrues (remise en selle)

mandanda
    sakai rami amavi (remplacants huboccan doria rolando adbenour)
    thauvin sansom gustavo payet occampos (remplacant zambo saar et oui saar milieu au moins il fait moins de connerie pres de ces 18 mètres !)
    germain mitro (et nje qui rentre systematiquement a la 60e voir a la mi temps et peux meme débuter le match

11. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    encore un match ou notre attaquant de pointe ne marque pas çà commence a être inquiétant va falloir trouver une solution

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le match d'hier c'était un match pour mitroglou pas Germain ou n'jie. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il s'entête avec mitroglou si il le met pas dans des matchs fait pour son style de jeu

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord de toute manière germain n'est pas un joueur qui joue seul en pointe et mitroglou qui lui l'est ne marque pas si on reste en 4231 va y avoir problème

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnééé?

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, ça devrait t'aider

LouisCypher, nicky3d et Mars79 aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois? J'ai quand même un doute.:D

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va peut être falloir arrêter avec le "c'est pas le bon schéma , c'est pas la bonne équipe en face " , ils sont bidons.... basta , tout les attaquants d'europe s'adaptent , sont certes moins bons dans tel ou tel schéma , mais s'adapte , là c'est 0 but , 0 occasion ,ils touchent pas un ballon...........j'ai jamais entendu personne dire que Gimenez était pas dans le bon schéma ou n'importe qu'elle autres attaquants qui c'est planté royalement au club.

Si t'es pas fouttu de d'adapter un minimun , ben c'est que t'es pas bon , peut être pour ça que Moanco le vend que 8 millions aussi...........parce qu'il est incapable de changer de jeu , et donc c'est un joueur moyen à 8M quant tu vends tout les autres entre 30 et 180m dans ton effectif.......

De plus je rappel qu'il y a un Sanson , un Payet et un Thauvin pour en donner des ballons si tu te bouges , exemple Ocampos le match d'avant , il passe en 9, bien placé.... 1 but en et qu'il est pas interdit de venir le toucher le ballon ce que faisait au passage Germain pendant les matchs amicaux et uefa du début .
    Et Njie quant le coach lui à fait confiance ,c'est pas son poste 9 , non ? et ben il a planté.........normal vu ce qu'il a autour de lui pour lui donner des ballons .

Là si je prend Germain , il ne vient plus aider ses coéquipiers....comme Mitro...il joue le plot , à peine un effort contre montpellier sur les dégagement pour mettre la tête !

Et Mitro , ben il est cramé , on dirait que certain découvre qu'un joueur peut ce cramé et jamais revenir quant il atteint un certain age.......et même si avant il a été bon , il a plus d ephysique , plus de reflexe , c'est flagrand , on va attendre quoi , qu'il lui pousse une 3 ème jambe qui va plus vite et pousse les autres......

Pour moi c'est donc leur faute, ils ne s'adaptent pas ...next.........faut essayer de les vendres , tout faire même , au mercato et prendre un autre joueur.

Et peut être refaire confiance à Njie en attendant ,on c'est jamais , il pourrait arrêter de tirer la gueule.....fin contre lyon y'aura de la place pour un Njie , y'aura des espaces.......

Mais tout ça , pour que Garcia s'en aperçoive , va falloir encore qu'elles jours apparemment , comme pour son schéma , ce mec à toujours 1 mois de retard

Dernière édition: 4 Décembre 2017
    Luciano13011 et LouisCypher aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et pas d'accord avec toi. D'accord sur leurs capacités à s'adapter, et pas d'accord avec les pourvoyeurs de ballon. Les joueurs derrière jouent pour leurs gueule et entre eux depuis un moment, même payet qui devrait être l'organisateur se la joue de plus en plus solo. Et comme je l'ai dit sur une vidéo d'un joueur hier, quand tu as des centres il n'y a que l'attaquant dans la surface ou presque ce qui multiplie les difficultés pour celui-ci (tout les défenseurs sur lui et un seul endroit par joueurs donc les centres doivent être millimétré ce qui est loin d'être le cas.)

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais profil trop proche de Lopez

20. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    il y a beaucoup de vrai dans se que tu dis mitroglou il est sur la fin cet hiver allo la grèce (aek olympiakos pana paok ) peut importe et au revoir pour germain en début de saison il jouait dans un 433 en amicale et au tour préliminaire dans un système qui lui va mieux mais tu as raison il doit être capable de s'adapter à n'importe quel schéma donc il nous faut un ac cet hiver ou mettre ocampos ou njie à se poste eut il marque alors faisons les joué je viens de lire que matteo darmian partirai de mu (mais je ne sais pas pour combien)cet hiver cet un défenseur polyvalent il peut jouer sur tous les postes défensif à voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page