[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit exister ce genre de joueur a pas trop cher dans les championnat inférieur (Pays-Bas, Belgique, Portugal)

marcassin0113 aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso trois noms guido Rodriguez wilmar barrios et Rodrigo dourado

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi ou Thiago Mendes de Lille ça serait très bien pour jouer aux côtés de Gustavo.

Nzonzi en conflit avec son entraîneur, Thiago Mendes englué dans le marasme lillois. Club qui financièrement risque également d'être en difficulté.

Alexandre024 aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par exemple ouais c'est une idée parmi tant d'autre c'est pour moi le profil type qu'il nous manque au milieu.

5. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui se serait bien mais n'zonzi ne sera pas dans nos prix à moins d'un prêt et thiago mendes je vois mal Lille renforcé un adversaire en cours de saison il vendrons à l'étranger enfin c'est ma vision des choses

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Les concurents de Lille sont Caen, Metz, Amiens voir Guingamp.

S'ils font une deuxième partie de saison en boulet de canon ca sera peut être Montpellier, Rennes et Bordeaux mais jamais l'OM.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Barrios ca serait pas mal aussi il rentre parfaitement dans ce qu'on recherche mais est ce qu'on va oser prendre un joueur hors europe en plein milieu de l'année je sais pas...

8. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    OSONS pour une fois

cedouu13 aime votre message.
  9. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    adversaire 20 clubs pour les concurrents on est d'accord

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je demande que ca

11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Lille vendra au plus offrant, ils sont pas du tout dans une logique d'adversaire.

Si on arrive à approcher le joueur suffisamment tôt et qu'on pose 15/20 millions cash ca peut le faire.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    T'en vois beaucoup des joueurs qui s'engage pour 3 mois ? Il finira minimum la saison pour aider le club a se maintenir au moins apres il verra les offres mais je le vois mal s'en aller desuite. Cet été oui ca sera possible mais si il continu a briller sa cote et son prix va encore grimper..

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos l'an dernier (certes un prêt mais la finalité est la même).

Lucas Bernardi avant.

Et quand t'es Lille et que t'es confronté à un tel chaos sportif et financier bah dès que tu as une opportunité tu vends.

Et puis pour le joueur je suis pas persuadé qu'il soit ravi de rester dans ce club d'amateurs.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et mahia il donne quoi?? Parce que c'est lui qui était annoncé comme un crack au départ pas mendes.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais un pret c'est totalement différent pour moi car c'est prédéfinie à l'avance et que les conditions sont deja établie. Perso j'y crois pas du tout apres on verra bien.

16. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    appremment l'on reve de nzonzi ,je signe de suite mais il faudra lacher 30M€ mini,il a une clause a 40
    quand je pense que l'on pouvait avoir une doublette vainqueur ,luis gustavo !!! voir diarra aussi
    mais un etienne capoue à 10M€ c'est possible et tentant ,non ? ou son coequipier abdou doucouré
    ou relancer un mvila à 10M€,non ?
    je sens bien un alex song son coequiîer à kazan à 5M€ max et je ne serais pas contre
    wolfsburg en chute libre pourrait nous lacher guilavogui pour 10M€,quand je pense qu'ils l'ont choper à 3
    abdoulaye touré le natais c'est mieux qu'anguissa ,non ?
    stephane Mbia de retour,il en reve et vous ?

mais autant piocher un futur grand bresilien tel rodrigo dourado de l'inter porto algere ,ou edurardo henrique de l'atlerico pr et de l'inter pa qui doit retourner dans son petit club coimbra,mais suivi par le real
    ou RICHARD candido coelho ,revelaion de fluminense ,ce geant filiforme preté par le ptit atibaia sc
    ils sont tous meilleur que zambo l'agaçant!!

LouisCypher aime votre message.
  17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre joueur allant parfaitement ac L.Gustavo sinon c est Ascasibar reste à savoir si c est pas déjà haut dessus de nos moyens

LouisCypher aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

A.Touré Rami Abdennour Amavi

Ozyakup L.Gustavo

Thauvin Ziyech Payet

Mitroglou
    Remplaçants: Pelé,Sakai,Rolando,Rocchia,Kamara,Sertic,Ocampos,Sanson,Anguissa,Germain,Sari
    Prêts de Sarr,Njie,Lopez et Doria

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur intéressant aussi ça serait le petit Grandsir de Troyes, j'ai du voir 5, 6 matchs de Troyes cette année et il m'a à chaque fois fait bonne impression.

Il est très rapide, technique et clairement pas gêner avec le ballon, il a encore beaucoup de progrès à faire mais il a seulement 21 ans, c'est un coup à tenter.

J'espère que la direction y a déjà penser car beaucoup de club vont approcher Troyes durant le mercato.

Luciano13011 aime votre message.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    NZonzi est en conflit avec Berizzo parce qu'il (donc NZonzi) exige de jouer seul en 6 dans un milieu à trois et ne veut surtout pas jouer en 8. En dehors de son prix exorbitant, on ne va pas en plus de ça prendre un type qui ne veut pas jouer à deux aux milieux et qui plus est prendre la place de Gustavo en 6.

Thiago Mendes par contre je signe, c'est pour moi le type de milieu parfait au côté de Gustavo.

Dernière édition: 4 Décembre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page