1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dourado je connais gros joueur de tète bonne qualité de passe bon défensivement plus vif que luiz j'aime bien les deux autres je ne connais pas

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si il fait la même chose chez nous ça va pas le faire!

3. Cacalover13

Cacalover13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi c est énorme comme joueur. Sortez le chequier

4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Lille ne le vendra cet hiver....
    Ou alors ce sera à un prix exorbitant.
    Dire qu'on avait un vainqueur à prix réduit sur un plateau en argent...
    Quelle erreur..

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une idée en passant daniel amartey(Leicester) un moment approcher par l'om en 2016 (je crois ) a l'air sous utiliser dans son club en plus il est polyvalent milieu défensif et dc ça pourrait être intéressant

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est sur avec Lille, mais je suis d'accord, c'est très peu probable. Je parle juste du profil et Vainqueur n'a pas du tout ce profil, il nous faut un milieu un peu plus créateur, capable de créer le danger avec une bonne frappe de balle, un Thiago Mendes, un Seri, un joueur du style.

Dernière édition: 5 Décembre 2017
    cedouu13 aime votre message.
  7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite l'histoire c'est que tout le monde disait comme quoi Ziyech aurait du choisir la sélection des Pays-Bas au détriment de celle du Maroc. A la fin des qualifications pour le Mondiale, le Maroc étant qualifié et non la Hollande, il a dit un truc du genre comme quoi il avait bien fait (je sais plus exactement) et du coup tout le monde le siffle maintenant là-bas. Ca n'est donc pas productible chez nous.

LouisCypher, CKhris, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est une mauvaise idée ce joueur , il me fait penser à un robot ce mec , raid ecomme un piquet , le jour ou il commence à ce péter , il accumulera les blessures , et là il a 28 ans , donc ça va commencer à casser de partout .

Je préfèrerai un joueur plus souple , rapide , lui il traine une caravane à l'heure actuel , donc d'ici 1/2 ans , c'est finit pour lui .

LouisCypher, Mars79 et pabloereby aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord . Bon c'est pas malin de la part du joueur ce genre de décla quand tu joues au Pays bas, mais en effet cela ne devrait pas avoir d'impact ici. Il faudra quand même qu'il apprenne à tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler.;)

pabloereby aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et allez, c'est reparti, a un mois du mercato, nouvelle rumeur Giroud, oohh les mecs, reveilleeeez vooous!!

IL NE VIENDRA JAMAIS, il a une grosse cote en PL, avec un gros salaire, et s'il bouge, ce sera en PL..

Donc stop Giroud..

LePetitMarseillai aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on tente pas à l'OM.
    On a deja 25 ou 30 joueurs, on va pas en rajouter encore, pour le preter dans 6 mois à Nîmes parce qu'il n'a pas de temps de jeu.
    avant de tenter des coups à 10 millions sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé, virons nos joueurs qui ne servent à rien. Doria, Fanni, Bedimo, Hubocan, et a un degres moindre Sarr..

et ils sont ou les joueurs de L1 qui fallait tenter cet été? Pepé, I Sarr etc... Beaucoup de flops..

marcassin0113, kikodugers et CKhris aiment votre message.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu crois que lopez vz nous faire cadeau de son joueur ?

cedouu13 aime votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi est un vrai bon, avec lui à côté de Gustavo, on aurait un milieu énorme ... Mais faut voir le tarif, parce que 40M€ sur un joueur de 29 piges...

En plus Séville l'a acheté y'a 2 ans pour 8M€ donc faut qu'ils soient réalistes...

D'ailleurs Nzonzi, c'est l'exemple même du recrutement qu'on doit réussir à faire... AVANT qu'il ne signe à Séville. Il avait 26 ans, gros potentiel, 8M€, c'est un coup à la Gustavo...

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nzonzi est un supporter du psg.

Qu'il degage loin de chez nous

LouisCypher aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebocho même si j'aime bien le joueur et le rappeur ( oui il rap :D:D:D ) je ne vois pas l’utilité vu qu'on a signé Rocchia a moins de le prêter

16. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit papa mc court,
    J'ai été bien sage cette année, j'ai été un fan assidue.
    Serait il possible que tu offres à notre équipe un DC rapide avec une bonne relance, un MDC ratisseur de ballons et un ailier gauche avec une bonne qualité de centre.

Merci beaucoup petit papa ricain

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins ce qui a été dit auparavant, au milieu on a besoin d'un créateur à cote de Gustavo, un mec qui sait casser les lignes par une passe ou une accélération. Seri ou Thiago Mendes en Ligue 1 c'est clairement ce profil la !

marcassin0113 aime votre message.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc avec les Seri, thiago Mendes , Ndombélé,etc.. fallait les repéré et les prendre avant qu'un autre club de ligue 1 soit dessus. Le truc c'est qu'on arrive toujours apres la bataille une fois qu'ils sont médiatisé .. Ils savent que ces joueur seront voulu par beaucoup de clubs Et si on les veut on sera obligé de s'aligné.selon leur conditions.. On sera pas du tout en postion de force pour négocier quoi que ce soit donc on passera pour des pigeons incapable de trouver nos propres joueurs... .Ceci dit je suis d'accord sur ce que t' a dit sur n'zonzi c'est exactement ce que je pense. On a besoin d'un mec qui puisse jouer 6 et 8 si besoin.. il manque surtout ce milieu puncheur avec une grosse puissance dans les jambes et une conduite de balle au dessus de la moyenne pour pouvoir casser les lignes assez facilement et de se projetter assez rapidemment devant la surface soit pour donné un bon ballon soit frappé au but. Si il est moins créatif c'est pas bien grave parce qu'on a deja des joueurs dans l'effectif qui le sont tant qu'il a un QI foot et qu'il est bon dans son role de milieu récupérateur ca sera deja un pas avant par rapport a tout ce qu'on avait avant..

pabloereby aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire signer Jonathan Bamba libre pour l'été prochain ou à faible indemnité cet hiver c'est une opportunité à ne pas manquer

Après faut vraiment un avant centre car ni Mitroglou ni Germain n'ont le profil pour évoluer avec ce groupe.

Kevin Gameiro ou Michy Batshuayi en prêt avec OA ça serait parfait

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba ? Mais on a jamais de penalty, à quoi il servirai ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page