1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gonalons (en mal à la Roma) au milieu avec Gustavo. Voici un transfert hivernal réalisable qui demande à être étudié
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A apporter de la vitesse, de la puissance, de la profondeur et du danger sur nos ailes...

    Et en plus d'être un joueur qui provoque sans cesse, c'est aussi un gars qui joue souvent très juste.
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous moi je vois trois recrue cet hiver. Un DG/DD, un MDC, et un ailier.

    Pour le défenseur Miguel Layun ne joue plus à Porto avec le retour de prêt de Pereira et Telles. Il peut jouer sur les deux côtés de la défense vu qu'il possède les deux pieds et dispose d'une solide expérience. Et il a surtout besoin de se relancer en vu de la CDM. Un prêt serait certainement envisageable. Il a un profil à la Isla je trouve. Même si je ne suis pas certain qu'il puisse jouer au milieu.

    En MDC, j'aime beaucoup le petit Torreira de la Samp' mais il sera très compliqué à aller chercher. Rongier aussi mais c'est dans le même esprit que Torreira. Sinon il y a également Ozyakup mais il est capitaine du Besiktas qui fait un énorme début de saison.

    En aillier j'aimerai qu'on se penche sur un prêt de Gaitan. Il ne joue pas beaucoup avec Simeone. Et avec sa qualité de centre il peut regaler un Mitroglou...

    On arriverai avec un effectif complet avec des titulaires indiscutables comme Mandanda, Rami, Gustavo, Payet, Thauvin, Gaitan.
    De la concurence pour le poste de DD entre Sakai et Layun, pour le deuxieme DC entre Rolando et Abdennour (même si je suis persuadé que le Tunisien va revenir très fort en deuxieme partie de saison), pour le MDC à côté de Gustavo entre Zambo, Torreira et même Sanson (que je préfère à ce poste) et enfin devant entre Mitroglou, Germain et N'jie comme c'est déjà le cas actuellement.
    Enfin des joueurs de compléments comme Pele, Kamara, Rocchia, Sarr, Lopez et Ocampos.

    Départs : Doria, Sertic, Bedimo
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2017
    LouisCypher aime votre message.
  4. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Gonalons ? Mais pourquoi pas Tolisso aussi ?

    Mais quelle horreur !
     
    Luciano13011, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  5. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu dire qun certain Jean Michel Aulas serais pris comme directeur de communication .... Ça a l'air d'être un bon coup non?
     
  6. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Badelj est pour moi la meilleure option au milieu mais gratuit cet hiver. Quitte à payer, autant prendre un relayeur pour repasser au 433 de Garcia et faire confiance à Kamara pour suppléer Gustavo. Rongier serait très bien par exemple.
     
    LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    amigos, faut il jeter son dévolu sur Nzonzi, devenu indesirable en Espagne?
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je prefere lea siliki de rennes, il a du feu ds les jambes, et il rappelle un peu dembelé.....
     
  9. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clair !!! on a Zambo nous !!!
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt ....avant de recruter le board va devoir se debarrasser des fanni doria sertic bedimo ...c est la premiere chose pour liberer de la masse salarial
    Apres je pense qu un pret de max lopez s impose car son temps de jeu s effiloche surtout si on recrute un nouveau MC
     
  11. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gaitan franchement très bonne idée si on peux avoir une option d'achat faible pour cet été je prend avec plaisir sachant qu'il peut être replacer dans l'axe quand il veillera...
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Siliki c'est un récupérateur vieux!
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Meme Zambo c'est meilleur que Gonalons, c'est pour dire... :D
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi en plus des postes que vous citez je trouve qu'il nous manque un vrai meneur de jeu (pour cet été plus sûrement) car payet devient de plus en plus fantomatique, lopez joue trop en arrière, et samson porte trop le ballon et est meilleur un cran plus bas. Il faut un mec qui joue juste, voit le jeu, et SURTOUT joue pour les autres et pas pour sa gueule comme samson et payet depuis quelques temps. Un métronome, un organisateur, un artiste quoi. Marre de ses joueurs qui privilégient le dribble a chaque fois alors que c'est si beau une ouverture millimétré comme le faisait payet a son retour.
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs jouent plus que pour leurs stats personnelle s'en est gonflant a force. Même thauvin que j'ai toujours défendu m'énerve a toujours ou presque privilégié la solution solo. Il pourrait être a 15 passes décisives déjà j'en suis sûr.
     
    LePetitMarseillai et LouisCypher aiment cela.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour faire une ouverture millimétrée il faut qu'il y ait un appel...

    Qui t'as vu faire des appels, prendre la profondeur, prendre des risques dans cette équipe ?

    Thauvin tente régulièrement et à la limite Njie ou Ocampos le font par moment, mais le reste ça demande systématiquement le ballon dans les pieds et la plupart du temps ça le redonne vers l'arrière de peur de le perdre...


    Et Payet ou Sanson ou même Lopez si ils ont pas de mouvement autour d'eux et bien leur vision du jeu et leur qualité de passe elle te sert à rien.
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais quand tu reçoit des parpaings a chaque mouvement ben tu arrête de faire des appels aussi.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe commence à se dessiner une idendité de jeu, on sais que Garcia restera la saison prochaine. Pour moi les postes à ameliorer en priorité sont le milieu, lateral droit et l'ailier gauche. Au moins 2 d'entre eux doivent être recruter cet hiver. Que pensez vous de ce groupe pour débuter la saison 2018 ?

    GB : Mandanda/Lafont/Fabri
    Defense : Almamy Touré/Sakai, Rami/Abdennour/Gnagnon ou Mukiele, Amavi/Rocchia
    Milieu : Gustavo/Anguissa, Ozyakup/Kamara, Payet/Sanson
    Attaque : Thauvin/Bamba ; Andreas Peireira ou Bertrand/Ocampos ; Mitroglou/Bakambu

    On prete Lopez ou Sari et on a un joli groupe de 23 joueur, assez abordable.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    parles moi de kanté, maitenant nzonzizi ...
     
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le réalisable dans ta phrase qui me fait doucement rire ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page