1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à signer Gustavo, Gonalons ça doit bien être possible. Pourquoi penses-tu l'inverse ?
     
  2. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    Né, formé et à porté le brassard à Lyon. Très peu de chance qu'il accepte
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez vraiment cette daube????
     
  4. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'on aura autre chose que gonalons dans le panier o_O
     
    Alexandre024 aime votre message.
  5. Alain Beauqueussique

    Alain Beauqueussique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'Vila bientôt libre?
    pourquoi il avait re-signé en Russie en Janvier ce c.n, il n'est plus payé maintenant
    il a fait une bonne saison 2016-7 en Premier League
    je pense qu'il a pris de la graine, et avec un milieu plus stable (oui Mars c'est plus stable que la Russie), chez nous il pourrait retrouver son niveau qui l'avait emmener en EDF à 22 ans
    mon autre bonne affaire (10 à 15 M quand même), c'est Mangala, sur le banc à ManCity.
    En 2016-7 en Liga, il avait mis Abdennour sur le banc (pourquoi les forumeurs b.ndaient sur Abdennour et pas Mangala cet été, je préfère ne pas me poser la question)
    des baroudeurs qui ont déjà foiré à l'étranger mais qui apporteraient un plus à notre effectif
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon ... faut arrêter le peut être " un plus " faut des valeurs sur qui sont incontestable dans les secteurs de jeu que nous avons un manque.
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2017
  7. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Allez on prend Bernard et on n’en parle plus
     
  8. Kayden06

    Kayden06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis venu voir cet endroit pour voir les idées des gens, j'ai vu écrit gonalons, j'ai vomi...
     
    Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Je pense qu'on peux trouver mieux même si les profils de joueur manquant sont bien identifiés!!

    Après payet j'en ai clairement ma claque et pour passer un palier ,je pense qu'il va falloir faire sans le réunionnais en fer de lance de notre équipe
     
    Blacklagoon et Apo26 aiment cela.
  10. baston11

    baston11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il va avoir des coups à faire au rubin kazan qui ne paye plus ses joueurs depuis 4 mois et qui vont etre liberer de leur contrat

    mdef Mvila
    ailier gauche Lestienne
    attaquant le "messi" iranien Azmoun
     
  11. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    le "messi" iranien je cherchai son nom l'autre jour :cool:
     
  12. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces derniers temps on voit pas mal de rumeur concernant une arrivé d'un latéral gauche (david junca,rebocho,roussillon) c'est assez surpenant vu que c'est pas le poste en priorité a renforcé vu qu'on a signé rocchia pro. Je peux comprendre que rocchia soit pas encore pret. Je pense que ca serait une erreur de recruter a ce poste la ca serait empiler encore une fois (amavi,rocchia,bedimo,hubocan qui est en pret mais qui va revenir ) Ca serait plus judicieux de recruter un latéral droit qui puisse jouer à gauche en attendant l'eclosion de rocchia. j'ai un peu peur que garcia considère vraiment Bouna Sarr comme une vraie alternative à Sakai et qu'on ne recrute pas a poste la. Je pense qu' il nous faut un vrai latéral de formation et qui soit beaucoup plus offensif que sakai.

    Mercato OM : Francesco Zampano (Pescara) 24 ans Joueur intelligent,tactiquement et techniquement au point. Il peut jouer aussi bien dans une défense à 4 ou a 3 derrière ou il est positionné en milieu droit piston alternant les montée et les centres mais également les couvertures et le replacement défensif. Latéral vif,rapide,tres fin techniquement,endurant qui n'hesite pas a provoquer et à énormément déborder sur son coté pour proposer des solutions et qui possède une tres belle qualité de centre et de passes . C'est l'une une des révélation la saison passé avec Pescara qui est passé assez inapercu et qui avait largement le niveau pour resté en Serie A. Niveau Stats : 5 passes décisive en Serie A la saison passé et 3 passes decisives en ce début de saison en Serie B. Un joueur talentueux sur lequel perso je miserai bien et qui mérite clairement une meilleur exposition dans un meilleur club . Rumeur: La Sampdoria serait assez intéréssé par le joueur ca donne peut etre une petite indication de la qualité des scout de la sampdoria au vu des derniers recrutement effectué de leur part sur ces dernière années (Lucas torreira,Skriniar,Linetty,Schick,Muriel,Bruno Fernandes etc..) Il est sur le départ et Pescara demanderait seulement 3M pour Zampano.

    [​IMG]
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yann M'Vila , voilà un joueur que je relancerait bien moi .

    http://www.footmercato.net/autre-ch...re-song-bientot-libres-de-tout-contrat_215723

    27ans , millieu def , physique , box to box , le mec avait tout pour réussir , il a encore 6 ans de carrière devant lui et c'est l'age ou tu peux te dire , je suis footballeur , les conneries j'ai plus l'age , faudrait peut être me relancer .

    C'était quant même un international français qui crevé l'écran y'a 5 ans , à 22 ans donc....

    14/15 Blessure latérale 24 oct. 2014 18 nov. 2014 25 jours 5[​IMG]
    14/15 Blessure inconnue 10 sept. 2014 14 sept. 2014 4 jours 1[​IMG]

    Jamais blessé le mec.....

    Pour moi ce serait un coup sans risque , jamais blessé , il lui faut juste ce remettre à jouer au foot et notre soleil du sud peut lui faire du bien .

    Vous en pensez quoi , vu qu'on a déjà Anguissa qui peut convenir , c'est quitte ou double , il retrouve son niveau , c'est jackpot , il le retrouve pas , il nous coute pas grand chose...
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
  14. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sale caractère le jeune homme ... j'aime pas trop ce genre de pari qui peux te bousiller ton vestiaire
     
    alex78610 et Luciano13011 aiment cela.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    As-tu déjà entendu une seule fois que M'vila a foutu le dawa dans un vestiaire? Je ne crois pas.
    C'est ce que j'ai aimé dans le CFC dimanche dernier. Aurier disait qu'il était jugeait sur ces performances et pas sur sa vie privée.

    Un M'vila je dis un grand oui. Surtout libre de tout contrat et c'est un poste dont on a besoin de lui. Le seul problème reste le salaire... Et des clubs anglais vont s'interesser à lui.

    A nous de lui vendre une compétition européene + l'exposition à Marseille. Et le tour est joué.

    C'est le bon plan assuré et le type de joueur pour le Champions Project.

    Je signe.

    J'ajoute que M'vila-Gustavo c'est du très costaud. Avec Kamara-Zambo en apprentissage derrière. Déjà une zone en moins à renforcer pour l'année prochaine.

    Après quelques recherches sur le net :
    - M'vila a fortement conseillé Fletcher de venir à l'OM
    - M'vila est ami et proche de Willy Vainqueur
    - Récemment M'vila a évoqué dans la presse qu'il rêvait d'une deuxième chance en EDF

    Bref..
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
    marcassin0113 aime votre message.
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Almany Touré je dis un GRAAAAND OUI aussi ! Mais j'adore Sakai et j'attends de voir un peu plus Sarr côté droit .. Comme Rocchia côté gauche.

    D'une manière générale notre effectif est bon quantitavement. Maintenant c'est qualitativement qu'il faut l'améliorer.. Et pour ça il faut trouver des joueurs ABORDABLES meilleur que ceux qu'ont a déjà.
     
  17. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    M Villa ou L. Diarra, c'est le même genre de joueur. Donc, on a déjà donné:mad:
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  18. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'Villa "gratuit", libre de tout contrat, c'est une aubaine. Je pense que c'est le bon moment pour lui de revenir en France, l'OM pourrait lui offrir une bien meilleure exposition pour l'EDF, même si à 6 mois de la coupe du monde, ça paraît utopique. Les seuls bémols, la concurrence certaine sur le dossier des clubs de PL, où il avait laissé une très bonne impression lors de son prêt à Sunderlund, et son salaire biensûr.

    Un autre bon coup, serait de faire signer dans le même temps Ozyakup pour la saison prochaine, lui aussi libre. On aurait le fameux milieu à 3, cette fois complémentaire et solide, dont rêve Garcia avec en back up nos 3 espoirs que sont Sanson, Lopez et Zambo. Tout ça sans aucune indemnité de transfert. Pour les salaires, les départs en fin de saison des joueurs en fin de contrat (Fanni et Rolando), celles on l'espère des Doria, Bedimo, Cabella, Hubocan et Sertic + le départ d'Evra devraient nous alléger considérablement la masse salariale. Ça tournerait autour de 15-17M € / an d'économies.
    Cette année, il y a beaucoup d'opportunités dans les fins de contrat, des De Vrij, Amine Younes, Azmoun sont des aubaines.
    Financièrement, c'est largement réalisable, le plus dur sera de les convaincre, et c'est en ça que c'est important d'être proche du podium à la mi saison, pour pouvoir leur vendre un projet crédible. C'est ce qu'on est en train de faire et il faut maintenir ça, il nous reste 3 matchs, il faut les gagner les 3.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    il est juste putain de gones jusqu'aux tripes il ne va pas venir ici pour jouer sous nos couleurs
    et quel tête de cono
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2017
  20. LSWinners

    LSWinners Massilia Portista

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore aussi Sakai et j'ai trouvé Sarr plutôt interessant dans le couloir, il peut progresser defensivement. Maintenant Sakai à 27 ans, il ne vas pas rester encore 10 ans donc j'aimerais quelqu'un de jeune pour prendre la relève. Touré à un enorme potentiel, il est en FdC en 2019 donc prix à la baisse cet été (A condition que Monaco ne souhaite pas le conserver pour prendre la relève de Sidibé). Petit avantage c'est qu'il est Malien, si il dispute la Can sa offrirait du temps de jeu.

    En jeune abordable en L1 j'aime beaucoup Dubois de Nantes un peu plus agé et Amian de Toulouse. La L1 à un vivier de jeune très étendue, j'aimerais bien et je pense que c'est la politique du club, qu'on s'appuie dessus pour le futur, un peu dans le style Juve ou Bayern
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page