1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aboubacar n'a pas 30 ans, mais 26! Giroud sa carrière est plus derrière qu'autre chose.
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu suis le championnat neerlandais feyenoord étant éliminé de toute coupe d'Europe et n'étant que 5eme de son championnat y aurait il quelque bonnes affaire
     
  3. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gameiro Bernard et Thiago mendes
     
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Out en Janvier:
    Doria 4M€
    Njie 16M€
    Sertic 0€
    Bedimo 0€

    In:
    Mdf/Mdc Badelj 6M€ (valeur 11M€, mais 0€ En Juin car libre), 28ans.
    Ailier Gauche Bernard 8M€ (valeur 15M€, mais 0€ en Juin car libre), 25ans.
    ArD Dubois ou Pied 2M€ (valeur 3.5M€ mais libres en juin) 23ans et 28ans.
    DC De Vrij 15M€ (+ 10M€ bonus si LdC, fin de contrat en Juin, c'est maintenant ou jamais)
    AC Kalinic 15M€ (+ 5M€ bonus si LdC, Milan va avoir besoin de vendre pour le FpF)

    Équipe:

    -------------------Mandanda-----------------
    Pied----------Rami---De Vrij------Amavi
    ------------L.Gustavo--Badelj-------------
    Thauvin---------Payet------------Bernard
    ---------------------Kalinic------------------------

    Banc: Pelé, Sakai, Fanni, Rolando, Abdennour, Kamara, Rocchia, Zambo-Anguissa, Sanson, Lopez, Ocampos, Sarr, Germain, Mitro, Sari

    Bilan entre sorties et rentrées d'argent:

    48M€ out 20M€ in, soit 28M€ de l'enveloppe de Mr McCourt pour avoir une équipe qui va chercher la 2eme place directe et qui serait presque prête pour la saison prochaine :D
     
  5. nizouine13

    nizouine13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stp met moi Sanson dans la liste des départs ! J'en peux plus ! Je vois ce qu il a de bons mis à part ses courses ! Sinon pour un milieu de terrain ! Balle au pied il a du mal et surtout dans ses passes et ses decision ! Vivement le retour de khaoui !!
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson je pense qu'il faut surtout le fixer à un poste. Il change tout le temps. Moi je le vois en concurence avec Zambo à côté de Gustavo.
    Khaoui fait une bonne saison à Troyes pour le moment, il est aussi utilisé à sa vrai place... en 10 et pas sur un côté comme quand il était chez nous... La saison prochaine il faudrait peut être prêter Lopez et rappatrier Khaoui en doublure de Payet (je suis certain qu'il va retrouver son niveau d'ailleurs).
     
  7. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Déja que payet est flippant alors si en plus on met un joueur dont on ne connait pas réellement sa valeur en doublure ,ça risque d'être compliqué
     
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet est flippant je te l'accorde mais il a été bléssé la moitié du début de saison, il n'a jamais retrouvé un vrai rythme. Il va revenir en 2018 pour gagner sa place pour la CDM. j'en suis sur. Pour Khaoui je pense qu'il peut avoir sa chance en doublure, mais à voir tout de même en deuxieme partie de saison si il maintien son bon niveau. Lopez il faut le prêter il ne peut pas encore passer une saison avec un si faible temps de jeu.
     
  9. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le problème quand il est pas blessé ,il lui faut 3 mois pour revenir dans une forme correcte!
    On l'a payé 30 barres pour qu'il mène notre attaque et il apporte rien de bon !
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison dernière il a été très performant. Après je suis d'accord avec toi pour 30M€ il fallait peut être faire autre chose. Mais c'est quand même un excellent joueur alors autant le mettre dans les meilleures dispositions. A commencer par des vacances de Noël a Merano? ^^
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. om-du109

    om-du109 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Krepin Diatta à Olympique de Marseille, et vite.
    C'est un Phénomène
     
    Dernière édition: 8 Décembre 2017
    LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  12. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Alala un Diatta de la nostalgie... :D
     
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hier on a bien vue un manque criant de technique c'est pauvre on a des joueurs vaillants mais pratiquement aucun avec une technique au dessus une pauvreté dans les passes réussit une pauvreté dans l'élimination pour casser les lignes un manque de folie incontestable (sauf bouna hier) et alors les frappes au but on aurait frapper toute la soirée on aurait jamais approcher le cadre sauf lopez une fois tout çà pour dire qu'il faut un créateur un vrai un ailier capable de déborder et de faire un centre et un buteur capable de pesé sur la défense en permanence pressing pas un plot qui attend le ballon providentiel
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle mais c'est pas encore fait!
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il atterrie là bas ,je suis dégouté , nous on se tape l'autre truffe de Mitro et le 12 ème de PL recrute Dembelé......

    McCourt bouge toi sérieux , j'en peux plus de tes attaquant low cost.......
     
  16. om-du109

    om-du109 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais j'ai juste un cri de coeur
     
  17. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi ?
     
  18. om-du109

    om-du109 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    18 ans prometteur, meilleur joueur au dernier championnat d’Afrique U18 meilleur jeune en Norvège, Marseille, PSG, MU, Dortumund, Atletico sont la piste.
    Ses qualités de vitesse et de dribble sont indéniables avoue Mourinho mais juge qu'il n'est pas encore prêt pour la Premier League.
     
  19. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brighton va déjà récuperer Emiliano marcondes l'ac de nordjaelland cela me parait bizarre comme info mais tout est possible
     
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite intervention juste pour signaler qu’au final, Garcia a bien réussi son coup.

    Il réussit en ce début de saison à se qualifier pour les 16emes d’Europa League, en jouant la quasi totalité des matchs de poules avec des 11 de départs fortement remaniées tout en maintenant l’OM dans ses jeux bjectifs en L1.

    On n’a peut être pas vu du beau jeu en EL, mais les objectifs sont atteints!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page