1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Brentford en championship il a deja un accord avec eux il ira la bas

2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si sa se fait c'est une bonne nouvelle je trouve

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue j'essaye de suivre le + possible. Du coté de feyenoord la bonne affaire ca serait le milieu péruvien Renato Tapia estimé à 5M je trouve que c'est une bon joueur à en devenir tres complet dans son jeu apres jusqu'a maintenant il a jamais eu vraiment sa chance . En ce moment il joue en défense centrale mais c'est pour dépanner et il le fait plutot bien parce que les titulaires de l'an passé sont bléssé. Apres meme dans les equipes moins coté que y'a aussi de bon joueurs à surveillé de tres près dont un que j'ai découvert cette année Kik Pierie 17 ans le jeune défenseur central d'Heerenveen. j'aurai l'occasion d'en dire un peu plus sur lui à l'avenir mais niveau potentiel je le met juste en dessous de De Ligt je le trouve tres fort ca m'etonnerait pas beaucoup de club européen prestigieux soit dessus assez rapidemment.De ligt est plus complet au meme age mais techniquement Pierie est au dessus.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave deja hors de prix pour nous il faut se pencher sur Cucho Hernandez je le trouve meme meilleur que dembélé..

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M hors de prix.........c'est projet low cost ou quoi ? on est sencé essayer de repartir l'an prochain en Ldc avec des mecs inconnu sans expérience ou quoi

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    J'en avais deja parlé au tout début du topic mais le jeune Samassekou du Rb Salzbourg a été tres bon contre nous sur les 2 match il correspond exactement au profil qu'on recherche au milieu en plus . J'ai un peu peur qu'il finisse à Leipzig maintenant c'est dommage ..

alex78610 aime votre message.
  7. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un joueur avec un bon QI football , chose qui nous manque mais le soucis c'est qu'on a besoin de joueur pret tout de suite , il lui faudra probablement un temps d'adapatation mais comme ca me chier qu'on a rater sadio mané j'espere que lui on va pas le rater tout de même ...

om-du109 aime votre message.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il s'adapera tres vite c'est un joueur déterminé et il veut venir en ligue 1 pour avoir plus de visibilité parce qu'il compte avoir sa place au mondial avec le sénégal.. Il est jeune,il a faim,talentueux ca peut etre que bénéfique pour nous surtout au prix ou on va le payer. IL sortira du lot de tout ce qu'on a j'en suis convaincu On a rien à perdre sur ce coup la. Je suis pas sur que si on recrute un brahimi par exemple son adaptation soit plus rapide

pampi aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de dribble et de folie nous fera du bien. Un jeune qui percute, comme nous le jeune Sarr nous l'avait fait avec rennes je suis d'accord. Y a que thauvin qui nous apporte de la percussion.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ou est le problème ... Si on prend des joueurs inconnu moins cher et qui sont meilleurs que ce qu'on a et qui ont les qualité que l'ont recherche.. Pour Moussa Dembélé fallait le prendre quand il etait à Fulham ou avant qu'il parte à l'etranger maintenant c'est trop tard à cause de la concurrence notamment. Et puis si les joueurs font le choix de partir tot du championnat francais c'est parce qu'il estime qu'ils progresseront bq plus vite ailleurs et qu'il s ne veulent pas y revenir tout de suite . Y'a 2 ou 3 ans on t'aurait parlé de lui tu aurait peut etre dit la meme chose pourquoi prendre des joueurs inconnu mais maintenant vu qu'il est bien médiatisé forcément ca change ta perception.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui,t 'as raison merci d'avoir corriger mon erreur

12. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui tapia exact j'en avait parlé avec le perou il a en plus un gros avantage il est polyvalent milieu def et dc

cedouu13 aime votre message.
  13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi arrêtons d'être la vache à lait regardons le profil et les capacités du joueur et si c'est se que l'on cherche prenons le prix ne fait pas tout le temps la valeur du joueur

pampi et cedouu13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout ces derniers temps on ne peut pas dire que les joueurs qui nous ont coûté le plus cher , soient les meilleurs sur le terrain: Mitroglou et à moindre mesure Payet c'est pas les plus performant actuellement.

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    mark uth l'ac de hoffenheim fin de contrat en juin sous réserve peut être une bonne idée?

cedouu13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    une tres bonne idée meme je l'avais deja conseillé cet été. Par contre c'est pas ce que recherche garcia comme profil c'est pas vraiment un attaquant de surface.

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krepin Diatta à 4-5 millions tous les jours je le fais signer franchement je m attendais pas à ce que la L1 soit sa priorité profitons en de plus il est pile dans le profil d ailier dont nous avons besoin

Kussock aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    meme pas le club de sarpsborg en demande 2M d'ou l'interet de le récupérer maintenant

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon y'a Mascherano qui quittera le Barça en Janvier, on le récupère ? :p

LePetitMarseillai aime votre message.
  20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Plus je vois Terrier, plus je me dis qu'il a vraiment quelque chose.

alex78610, pampi et cedouu13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page