1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Krepin Diatta (5m) Ziyech(15m)
    Ce but popopop

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et Terrier nous fait un solo magnifique, il faut l'acheter (ah l'émotion).

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il a un énorme potentiel. Problème : il appartient à lille. Si vente il devait y avoir ils en réclameraient trop. Mais c'est un beau joueur.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je prends.

Je sais que ça susciter une levée de bouclier de tous les anti "recyclage", "pré-retraités" etc... mais je m'en fout.

OMagik89, Mars79 et LePetitMarseillai aiment votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Avec le match et le but qu’il met ce soir il va attirer du monde encore, on devrait se positionner dessus...

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

y a un mec qui a poste ça sur apres un article de l equipe sur le mercato de l OM pour le degraissage ...j esais pas ce que ça vaut

Sanson est courtisé en Espagne et en Angleterre ( Valence et Everton notamment ) Payet était annoncé à Galatasaray il y a quelques semaines... Après côté arrivé j'ai entendu le nom de Touré ( Monaco) en DD puis Rousillon de Montpellier. Il y a un jeune Gallois qui est annoncé a L'OM aussi. Il faudrait un allier droit à l'OM , un MDC puis un DD. En Mdc il y a le nom d'un joueur de Besiktas ( me rappel plus le nom) voila.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Galasataray nous fait une fleur de mettre le prix sur Payet en embarquant son énorme salaire je dis oui !!!! par contre le Sanson je le garderai. Je suppose que Garcia ne changera rien du systeme de jeu en gardant le 4/2/3/1 ok mais il faudra solidifier le 11 types avant de recruter des joueurs de complément.

Il y a 4 postes de défaillant sur le 11 types , milieu , ailier gauche , meneur de jeu et avant centre.

---------------------------Mandanda--------------------------------

Sakai-------------Rami------------Rolando/Abdenour-------Amavi

----------------------?--------------Gustavo------------------------

Thauvin---------------------?---------------------------------?

-------------------------------?----------------------------------

les ? des joueurs qui sont > Sanson , Zambo , Ocampos , Mitroglou , Payet ( si on ne compte pas son départ ).

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh les seuls à incriminer sont ceux qui ont choisi payet et mitroglu (50m€ presque à eux 2)

Tu achetais juste aboubakar à la place de la truffe grecque t'étais biennnn

LouisCypher aime votre message.
  9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Ozyakup (5M), Ziyech (12M), Bernard (8M) , Bakambu (15M) ? Pour 40M, rajoute à ça les ventes, tu as un très bon 11

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Payet (même le mauvais Payet) on est absolument nul et vous voulez le vendre ? Laissez le revenir en forme et enchaîner les matchs un peu.. Il a eu 2 blessures d'affilée donc faut lui laisser un peu de temps et pareil pour Mitroglou.
    (Au passage Sanson c'est soit a côté de Gustavo soit sur le banc parce que en 10 il est horrible)
    C'est vrai excuse nous tu vois l'avenir toi, tu savais a l'avance que Payet allait être en dessous de son niveau et que Mitroglou ne marcherai pas (pour l'instant). Je comprend vraiment pas que l'OM ne te recrute pas.

Mars79, alex78610 et LSWinners aiment votre message.
  11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    J'adorerais que les 2 se mettent à leurs niveau en 2eme partie et qu'on puisse compter pleinement sur eux en tant que titulaire la saison prochaine. Mais dans l’état actuel des choses, ils n'ont pas le niveau pour les objectifs de l'année prochaine. De toute façon je pense qu'on achetera ni un 10, ni un 9 cet hiver, donc ils auront encore une demi saison pour convaincre

Alexandre024 aime votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet son pb c'est que depuis le debut de la saison il arrive pas a enchainer les matchs, si il y arrive il peut revenir au niveau..
    Mitroglou pareil sauf que lui il a pas l'air très intégré à lequipe et ça c'est plus grave donc on verra bien..

Ce qu'il faut absolument c'est un ailier gauche parce que Ocampos il est sympa il mouille le maillot et tout hein mais a part gueuler tout le temps sur l'arbitre il fait pas grand chose

Un latéral droit genre Dubois qui est en FDC qu'on peut avoir pour pas cher

Si on envisage pas de mettre Sanson a côté de Gustavo alors faut aussi un milieu..

cedouu13 et el_kipolata aiment cela.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et je pense qu'il faut au moins 2 joueurs cet hiver. Je pense que Sanson ne sera pas mis au coté de Gustavo donc que faire avec lui? Ozyakup et Bernard cet hiver et je suis content. Pourquoi pas Dubois, Touré ou Amian coté droit aussi.

14. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Je vois pas Monaco, un concurrent direct nous lacher Touré malgré son statut de remplaçant. Pour Amian, c'est jouable, mais Toulouse joue le maintien donc à voir.

A mon avis le plus abordable dès cet hiver c'est effectivement Dubois car FDC cet été.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec toi sur tout, sauf pour le poste de milieu. Même si on replace Sanson à côté de Gustavo, je pense qu’il nous faudrait un joueur qui soit au niveau quand Gustavo n’est pas là

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec grand plaisir je le prend tu veux muscler ton milieu tu le met avec Gustavo ou à la place quand il est suspendu .... il pourra faire souffler Rami (Mascherano est droitier ).... lui ce quil veut cest faire la coupe du monde donc avec les coupes qu'ils nous restent il fera 15 matchs le colosse... il faut juste qu'il ne demande pas un salaire de ministre

Mars79 aime votre message.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la rumeur Galatasaray est fondé je serai pour le départ de Payet à un certain prix quand même

Django59 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja il court tres vite balle au pied. .. ou les pauvres bordelais avaient un tracteur.
    Ensuite je l'ai vu joueur a gauche dans le match il n'a rien a envier a notre occampos mais il a l'air d'etre deja cher...et est prete par Lille. .. encore un choix judicieux de marcel

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou juste un Zambo qui ne serait pas l'ombre de lui meme Sans le brésilien. De toute facon c'est sur qu'il manque un vrai 6 pour faire souffler gustavo ou densifier le milieu. On a que des relayeurs (sanson,zambo,max) en 6 pur on a Sertic mais il ne fait plus parti de l'effectif et kamara qui reste encore un.peu tendre malgré de bon match a ce poste.
    La priorité devrait etre a ce poste et uniquement a ce poste.
    Pas besoin de latteraux sarr peut tres bien suppleer sakai et le gamin pour notre neo international a gauche.
    Le dégraissage lui devrait etre conséquent Sertic en mls avant qu'il soit en pls tout comme Bedimo.
    En defense le brésilien Doria doit se trouver un nouveau challenge.
    Devant je voudrai un départ de njie parce qu'il garde encore une bonne cote.

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne vaux pas tous les pesos que l'on a investi sur lui!
    Et son âge et son hygiène douteuse font que c'était un pari très risqué!
    Pour mitroglu c'est jyste le job du staff de choisir les bon joueurs!Il ne fait absolument rien de bon et à couter une plombe !
    Moi pour moins que ça je peux me faire virer à mon taff!
    Quand je vois certains recrutement oui je me dis que je ferai pas pire que certains décideurs pour répondre à ta punchline à 2 balles

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page