[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est vrai par contre, que si nous avions le pendant de thauvin et de gustavo, l'équipe serait quand meme exceptionnelle.

LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il joue a un poste offensif et tout ce qu'on trouve à mettre en valeur ce sont ses qualité défensive et sa combattivité...

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a une sacrée frappe aussi

enfin....

je parle de sa meuf' :D

cedouu13 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence. On serait sans doute meilleurs avec 2 Thauvin, 2 Gustavo et un bon Payet au cœur de tout ça. Maintenant Garcia a quand même du bon matériel pour faire de belles choses.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais vu que tu me quoter l'erreur était justifié lol ^^ pour moi même non titulaire (sanson) ils font partie de l'effectif a garder cette année et la prochaine.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il t'a moucher là!!!!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c pas faux désolé :) j'ai pas fait gaff sur le moment.

Mars79 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi mis quelques buts importants. On a une équipe plus solide depuis un petit moment maintenant. L'incorporation d'Ocampos n'y est pas pour rien à mon avis.

Je dis pas que c'est un joueur qui me fait rêver. Par contre pour le moment il faut admettre qu'il est utile et qu'on imaginait pas vraiment cela de lui au mois de Juillet.

Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ont peut bonifier l'effectif (je parle bien d'effectif et pas de onze de départ car tout peut arriver) avec deux joueurs. Je ne donne que rarement de noms par contre j'ai une idée précise des profils, a savoir un ailier gauche capable de déborder et de centrer correctement et qui ne joue pas pour sa pomme, et un milieu défensif a associé à gustavo (donc pas le même profil que lui) mais aussi capable de le remplacer dans le leadership en son absence.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'est avéré utile pendant un moment mais c'est aussi compréhensible de vouloir un joueur meilleur offensivement. En revanche a titre personnel ca m'a permis de me rendre compte que son profil de contre attaquant est intéréssant et peut une belle alternative selon le jeu de l'adversaire en face. Plus tard si on peu trouvé un joueur dans son profil en bien meilleur.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je l'essaierait bien en pointe. Il est toujours bien placé sur les centres, bon de la tête, a une bonne protection de balle, rapide, et pas maladroit en général (en gros un mixe de nos trois attaquant actuel)

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est le plus maladroit de equipe :D non je le vois pas du tout a ce poste la. Le mieux pour lui c'est comment il est utilisé actuellement.

13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui c'est sûr qu'on peut apporter des retouches. Déjà y a eu le cas Evra qui crée un manque à gauche (bon y avait déjà un manque quand il était là mais bon, c'est encore plus clair). Il y a toujours un manque au milieu. Mais je parle plus en termes de nombre. Quand les matchs s'accumulent, on voit bien que l'effectif est un peu short. Mais quand je vois des posts où on propose de vendre 3-4 joueurs et d'en acheter 4-5, ça me laisse sans voix quoi.

Je suis bien d'accord avec ça. On peut aspirer à mieux qu'Ocampos mais je voulais simplement souligner le fait que beaucoup (dont moi) voulaient s'en débarrasser comme si c'était la dernière des merdes alors que bien utilisé, il apporte son truc.

Maintenant si on recrute l'équivalent de Flo à gauche, je vais pas m'en plaindre. Juste ça me dérange qu'à chaque mercato, on propose de refaire la moitié de l'équipe.

LouisCypher, cedouu13 et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié en plus de tout il défend beaucoup donc en premier rideau il serait super utile

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Plus maladroit que mitroglou??? Que n'jie avec ses buts chateux???? Non je croit vraiment pas. Après ce n'est que mon avis et je peux me tromper, mais bon jusqu'à maintenant j'ai défendu thauvin sa première année a raison, j'ai défendu ocampos et rolando cette année et encore une fois a raison donc je me dit que mon avis est pas si merdique que ça lol

LouisCypher et Django59 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je comprend pas ses avis. Surtout que les joueurs qu'ils voulaient vendre en général se révèle juste après, et que quand ont a changé les 3/4de l'effectif ont a jamais fait une belle saison (je croit même qu'aucune équipe n'a jamais réussi cette magie de football manager lol)

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui plus maladroit qu'eux rappel toi de ce qu'il loupe à Nantes..

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut. J'ai lu que l'on était sur Roussillon pour doubler le poste d'amavi. Là je comprends pas trop: Roussillon c'est plus qu'une doublure, mais un concurrent, sachant que l'on vient de faire signer Rocchia là je vois pas ou en veut venir.
    Il paraîtrait que l'on veuille se débarrasser de Njie aussi. Mais on ne compte pas le remplacer, on vise nos efforts sur un latéral gauche et un milieu.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas plus que ce que loupe les autres je trouve.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur de journalistes il n'y a rien à comprendre ils n'en savent pas plus que toi ou moi pour l'instant. Quand le mercato hivernale commencera là ont pourra peut-être se faire une idée plus précise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page