[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour une question d équilibre d une équipe
    Parce que Thauvin ou Payet ne défend pas assez à mon goût
    Désolé dans une équipe équilibré On peut pas avoir que des solistes.
    Le jeu, c'est pas que l attaque

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux ça fait plusieurs source qui confirment roussillon. Apres toutes les rumeurs mercato et ce pourquoi on discute sur ce forum viennent des journalistes. Si on part du principe que tous ce que dit les journalistes c'est des conneries alors il n' y a plus de raison de parler sur les pistes du mercato.;)

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement moi j'en parle pas ou très peu, juste pour donner une idée de pistes et non comme une certitude qu'on est dessus. ^^

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Selon LEquipe, l'#OM étudiera les offres de prêt pour Christopher #Rocchia et Yusuf #Sari au prochain #MercatOM. #TeamOM

Ah d'accord là je comprends mieux. Et je suis d'accord ils sont trop jeunes pour faire le grand saut, il faut qu'ils s'aguérissent.

LouisCypher, el_kipolata et LePetitMarseillai aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais! Des idées de pistes qui ne seront jamais écoutés. On peut le faire, mais je préfère commenter ce qui est plus réel. Car même si il y a des saucisses dans ce qu'ils disent, il y a aussi du vrai. J'ai rarement vu un joueur arrivé sans avoir été annoncé par la presse bien avant!

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire des prets intelligents. En milieu de saison je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée. A moins que ca soit à Consolat.

Pour preter un jeune il faut un club calme et stable dans lequel le jeune puisse s'epanouir ensuite il faut le pret des mi juin pour que le jeune fasse une préparation complete et s'integre aussi à son nouveau lieu et club

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dit pas que tout est faux, mais qu'a cette époque c'est plus des ont-dis que des rumeurs. Et le fait que plusieurs journaux en parle vu l'éthique de la presse d'aujourd'hui ça m'étonnerait qu'a moitié que la plupart ait juste repris l'article d'un premier. Moi de toute manière ma seule source de rumeurs c'est ici et football mercato ^^

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh personnellement si on leur trouve un club qui les fait jouer, se sera plus bénéfique pour eux que de cirer le banc.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Turan et Rafinha (Deulofeu non merci, il nous faut mieux) sont sur le marché cet hiver, avec les potentiels économies sur les salaires des indésirables, le réseau de Zubi, ...

LouisCypher aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ne défend pas assez ? je suis pas d'accord. Je parlais dans le sens pourquoi vouloir virer ceux qui ceux qui influe le plus dans ton animation offensive parce que dans ce cas la je peux dire la meme chose dans le sens inverse si t'enleve ces joueurs la tu te retrouve avec une equipe de contre et tu passe ton temps à bétonner derrière. Chose que visiblement on déteste ici vu les critique sur Montpellier.Le déséquilibre y est aussi. Deja qu'on a du mal à trouver nos attaquants alors si t'enleve ceux qui ont la qualité pour le faire on est mal.. On est loin d'avoir bq de joueurs qui peuvent faire la différence à eux tout seul

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis souvent que garcia optimise assez bien le potentiel de son équipe!Après est ce que c'est lui qui a réellement bati l'équipe c'est un autre débat.On a pas une grande marge de progression non plus et beaucoup de lacunes qu'on constate bien souvent dans la petite coupe d'europe!
    Ensuite c'est un fait mais notre championnat de france est d'un niveau lamentable et on surfe aussi dessus

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ardan turan il est bien gentil mais depuis son transfert au barça il fait rien de bon .

13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui font des choses de bons au Barca, ils ne partent pas normalement, ou pour des sommes astronomiques.

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis selon moi c'est qu'ont a l'impression qu'ils sont capables de beaucoup plus dans le jeu (possession, technique, hargne montrer sur certains matchs) et c'est pour celà qu'on (en général pas tout le monde) râle sur le niveau afficher. Et personnellement je pense que Garcia n'y est pas étranger, tout comme il ne l'est pas sur les bons résultats.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait l'OM pourrait envisagé un éventuel pret de Sarri et Rocchia du coup jcomprend mieux la recherche d'un Lateral Gauche..

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    L idéal se serais de recruter un collectif & non des joueurs
    Mais le collectif, c'est beaucoup plus difficile à recruter que des joueurs

kaiser sauzee aime votre message.
  17. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils sont bons , pourquoi on les prête ?

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant , on est pas foutu de choisir parmi les joueurs confirmés , alors ceux qui le sont pas encore , j'ai peur que les choix soit encore pire...........

Et pourtant y'en a pas mal qui promettent , mais vu que Zubi n'a pas son mot à dire sur le mercato , tu pense que Garçia va nous trouver des pépites.........j'ai un gros doute là .

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussilon/Amavi et Sakai/sarr.............t'as des putains de coté blindés avec 2 joueurs un peu plus offensif et deux véritable défenseur latéral.

Si on rajoute le poste de 10 doublé entre Payet/Sanson.

Là oui ses 3 postes seraient parfait , mais il en reste tellement d'autres :).

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils estime qu'ils sont pas encore pret et Garcia avait deja évoqué le cas Rocchia en conf. Le pret c'est pas plus mal deja voir si Rocchia tient physiquement sur la durée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page