[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Gustavo c'est pas non plus une réussite à 100% les joueurs confirmé bien que ca ne soit pas catastrophique non plus. Ben forcément Zubi aura son mot à dire dans le mercato..

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'il est en plus du talent de l'expérience peut-être????

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qu'il n'a pas son mot à dire zubi??J'y crois pas un instant cf abdennour et même mitromachin

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dire ça c'est faire un raccourci. Bien sur qu'il a eu son mot à dire mais qui te dit que Abdennour et Mitro étaient ses choix numéro 1 ?

Suffit qu'il dresse une liste par poste et que le choix numéro 10 soit Abdennour, que Garcia est écarté les 5 premiers, que les 4 autres ne souhaitent pas venir ou sont plutôt attirer par d'autres clubs ou que financièrement JHE mette son veto et hop on se retrouve avec un choix numéro 10 qui porte la patte Zubi alors qu'il n'était absolument pas sa priorité.

Voilà comment se passe le travail entre DS et un coach et voilà pourquoi on ne peut pas faire porter à Zubi la responsabilité de la réussite ou de l'echec des recrues tant qu'on aura pas la confirmation que c'était ses priorités (ex : Gerets qui en conf' nous dit qu'Anigo à tout fait pour faire venir Akalé, Deschamps qui dit que Lucho était sa priorité des priorités, etc...).

el_kipolata, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh pour moi c'est le binome qui est coupable mais surement pas rudy seul comme certains veulent le faire croire !
    Je dirais même plus le directeur sportif est le garantdu sportif !
    Cf henrique qui veux virer emerey

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu signes un mec pour le prêter.
    Tu recrutes une doublure à Amavi et l'année d'après tu as 3 ArG... ?

7. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros tu signes un mec pour le prêter.
    Tu recrutes une doublure à Amavi et l'année d'après tu as 3 ArG... ?

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu peux aussi gardé le jeune en doublure et des qu'il se plante, car il se plantera comme tout jeune a un moment donné (l'apprentissage quoi), il sera vilipender comme lopez en ce moment. Moi je préfère le prêté un a deux ans perso.

9. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Et quand tu le récupères tu te retrouves avec 3 joueurs pour 1 poste ?
    Tu te fais vilipender quand tu es bidon , point

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'est pas pret encore Rudi Garcia ne lancera pas Rocchia et ne veut pas lui donné l'etiquette officiel de doublure d'amavi , ce dernier a encore du mal à encaisser les charges de travail à l’entraînement. Je ne fais que relayer ce qui à été dit et faut aussi savoir etre patient avec les jeunes qui arriveront . Il y'a peut etre aussi une histoire d'hygiene de vie derrière. Mieux vaut faire sa que le cramer et qu'ils se blesse . Y'a surement une bonne raison derrière ca c'est ce que je veux dire..

11. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Krépin Diatta (18 ans, ~3M) cet hiver, qui veut venir en France et veut de la visibilité pour la CDM, vous pensez qu'il faudrait le prêter en L1 jusqu'à la fin de la saison ? Ça pourrait être intéressant.

LouisCypher aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi vouloir le preter ?

13. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 ans en provenance de Norvège... On le voit avec la plupart des jeunes, on pense à un prêt uniquement après qu'ils passent 6 mois sur le banc, autant anticiper.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi d'abord mentionner l'age et le championnat d'ou il vient ? J'avoue je comprend pas trop ou tu veut en venir en voulant le preter. Si il vient en c'est pour avoir plus de visibilité pour monter ce dont il est capable pour faire partie de la CDM comme ta dit donc ca sera forcément plus reconnu à l'om qu'autre club de L1. Et puis on a besoin de ses qualités en plus a moins que tu veuille te taper du n'jie jusqu'a la fin.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

y a un mec qui a poste ça sur apres un article de l equipe sur le mercato de l OM pour le degraissage ...j esais pas ce que ça vaut

Sanson est courtisé en Espagne et en Angleterre ( Valence et Everton notamment ) Payet était annoncé à Galatasaray il y a quelques semaines... Après côté arrivé j'ai entendu le nom de Touré ( Monaco) en DD puis Rousillon de Montpellier. Il y a un jeune Gallois qui est annoncé a L'OM aussi. Il faudrait un allier droit à l'OM , un MDC puis un DD. En Mdc il y a le nom d'un joueur de Besiktas ( me rappel plus le nom) voila.
    Non pas trop il a son mot a dire zubi ...j ai eu vent d une info comme quoi aurait soumis une liste de 30 noms a garcia .....il en a choisi aucun

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait intéressant de se pencher sur de jeunes basques d'Espagne.
    Zubi doit avoir des contacts là-bas et de nombreux joueurs originaires de cette région parlent le français, qui est appris à l'école et naturel pour eux du fait que ce soit limitrophe à la France.
    C'est un critère important pour Garcia.

La Belgique, la Suisse, le Cameroun, la Côte d'Ivoire correspondent aussi aux critères.

Ces régions sont réputées pour le haut niveau des joueurs qui y sont formés.

Dernière édition: 9 Décembre 2017
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    lol si ca vous arrange de croire que c'est la guerre entre eux ok pas de souci. y'a eu des forcément desaccord mais ca se passe dans tous les clubs sauf qu'a l'om ca prend une plus grosse ampleur. Faut pas croire tous ce qu'il sort non plus encore plus si ta source c'est twitter. L'impression qu'on aime bien ressortir ou arrangé cette histoire a notre facon parce qu'on a pas digéré ce mercato d'été avec les recrue jugée décevantes et en profiter pour descendre garcia au passage (pourtant je suis pas tres fan non plus) . SI il a refusé des joueurs c'est pour une question de profil au départ donc ca pouvait se comprendre..

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basques c'est super chaud de les prendre de là-bas ils sont ultra conservateurs

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai chaud avec lui?

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpilicueta c'était un sacré coup par exemple.
    Il faut s'en inspirer.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page