[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jsais pas, il a dit qu'il voulait bouger rapidement en France si possible et que son agent était en contact avec nous.
    J'ai demandé des infos sur lui sur reddit j'ai eu ça comme réponse (flemme de traduire par contre)

2. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Haven't seen as much of him as I might have liked, but I've watched a few of his games in Norway this season and read quite a bit about him. Diatta was signed by Norwegian top flight club Sarpsborg during the previous winter, and he didn't feature much during the first half of the season. Even though he was obviously extremely talented, Sarpsborg's management wanted him to get used to a new environment before putting too much pressure on his shoulders. In hindsight, this seems to have been just the right strategy.

At Sarpsborg, he's mainly played as one of two strikers in a 4-4-2 system, alongside big Danish target man Patrick Mortensen. As for strengths, he's very quick and technically gifted and knows how to beat his man. He also seems to have good end product for such a young player, racking up 8 assists and 3 goals in just 14 starts. In addition, he seems like sound guy, and he comes across well in interviews.

In terms of weaknesses, he's still got a quite slight physique, which is natural given he's just 18 years old. Also, as he's played mainly as a striker, he hasn't had that much defensive responsibility yet. However, he's played in a side that adheres to a clearly defined game plan, and he's been an effective part of their collective pressing game. His future may very well be as a winger or attacking midfielder rather than as an out-and-out striker, but I have not seen enough of him myself to know if he has the tactical know-how and defensive capacity to work well in midfield just yet.

In any case, he has already shown enough in the Norwegian Eliteserien to prove that he is ready for a move to a bigger league. Diatta himself has stated that he wants a move to France. That seems like a very good plan, as far as I can tell.

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j’ai bien compris :D :

Il est arrivé l’hiver dernier en Norvège, et est resté 6 mois sans jouer pour qu’il s’acclimate et pas lui mettre de pression. Depuis en 14 matchs (3buts et 8passes) il a prouvé qu’il avait le niveau pour quitter la Norvège, et a déclaré qu’il souhaitait partir vers la France

Pour ses qualités : il est rapide, bon techniquement et sait éliminer son défenseur tout en étant assez décisif pour un joueur de 18 ans.
    Pour ses défauts il semble un peu juste physiquement, ce qui est sûrement du à son âge et on ne connaît pas sa capacité à défendre même s’il participe bien au pressing de son équipe

Selon celui qui a écrit le message, il joue actuellement deuxième attaquant dans un 4-4-2 mais pourrait devenir meilleur ailier ou milieu offensif plutôt qu’attaquant

LePetitMarseillai aime votre message.
  4. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça, c'est niveau lycée mais sympa de penser à Malleville si il passe par là :D

5. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Bernard le brésilien du Shakhtar en fin de contrat, serait suivi par Arsenal, Chelsea et Liverpool

LouisCypher aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meme type de coup vu qu' apparement on cherche un latéral gauche Alfonso Pedraza (Alaves)21 ans qui est prété par Villareal me semble intéréssant . Je trouve que c'est l'archétype du latéral moderne complet . Puissant avec un tres bon baguage technique ,rapide, trés bon dribbleur gros volume de jeu , une belle patte gauche. Pour faire court dans ses qualité et de par son profil je lui trouvé énormément de ressemlance avec Théo Hernandez. En tout cas il est tres bon a chaque fois que je l'ai vu joué ..Sur ce début de saison de ce que j'en ai vu il aurait largement sa place dans le 11 de villareal pour moi. N'hésiter pas a donner votre avis pour ceux qui suive la liga ou qui connaissent le joueur !

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Nordi Mukiele serait suivi par Benfica... --'' JHE,Zubi ,Garcia ou etes vous ?

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas mais j'espère qu'o se penchera sur ce type de profils.

cedouu13 aime votre message.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire par la vaudrait mieux recruter des joueurs qui s'insère au meiux dans notre collectif que des individualité ? Je me permet de reprendre ta phrase parce que ca peut faire double sens si j'ai bien compris :)

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as oublié l'après mercato , les révélation sur son coup de gueule etc , ses envies de départ , son embrouille avec Garcia........zubi a pété un câble lors du dernier mercato car la direction n'avait pas suivi ses pistes , l'embroglio Bacca......

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps faut avoir la foi de se taper les match d'alaves cette saison ca se comprend qu'il soit pas trop connu du grand public..Pour l'info il joue avec les u21 avec l'espagne aussi

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce qu'il décrit Mars à pas tord il utilise vraiment bien son corps impossible de lui prendre sans faire faute au niveau des centres et des 2 ème ballons il est à la retombée maintenant je suis de ton avis c'est pour moi le plus maladroit en bataille avec Njie. Le dernier geste en date un extérieur aux six mètres avant qu'il réussisse plus tard à mettre son plat du pied seul au même endroit.

13. el_kipolata

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi lui ?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais plus référence a sa finition devant les buts quand je parlais de maladroit, mais oui il a certaine qualité dont son jeu de corps, son volume de jeu,son rendement défensif d'ailleurs c'est pour sa garcia l'utilise Mais je le trouve quand meme trop limité pour joueur offensif.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Un des post les plus censés que j'ai pu lire.

LouisCypher, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je pensais et mon exemple appuyait justement sur ce point je suis complètement d'accord avec toi

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Apres je reconnait aussi que il aura été plus utile que ce que je pensaitset comme je l'avais deja dit à quelqu'un d'autre du forum ca nous aura permis de savoir qu'un profil de contre attaquant comme le sien peut etre intéréssant à l'avenir parce qu'on était tous abslouement fixé sur un aillier percutant à la ismailla sarr(chose qu'on recherche toujours) mais genre une doublure avec son profil ca serait pas bete . Avant il etait la mais on savait pas trop comment l'utilisé, c'etait un joueur qu'on placait un peu partout sur l'attaque sans trop savoir pourquoi maintenant on sait..C'est pas grand chose mais c'est toujours une interrogation de moins

Mars79 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    il est bléssé actuellement

el_kipolata aime votre message.
  19. Said Boubkari

Said Boubkari Member

Commentaires de blog:
    0
    blazic de domzale c est un phenomene et il doit pas couté grand chose
    azmoun libre
    ziech sifflet par son public on a de quoi faire la deja

20. Said Boubkari

Said Boubkari Member

Commentaires de blog:
    0
    terrier aussi c est un monstre mais il appartient a lille donc c est cher deja

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page