[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas la peine et un grand STOP
    Pas la peine d'espérer , il sait que sa venue serait très risqué après son refus et son projet famille passe par londre et un gros salaire ;)

2. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    On ferme le topic alors?

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age ne veut plus dire grand chose quand il s'agit de pur talent comme le sien. Meme si j'ai pas tellement comparer car chaque joueur est différent dans le style je dirai c'est un mélange entre bacca et aguero.Hormis ca il a eu une tres bonne adaptation a l'europe. Et mentalement ca a l'air d'etre tres costaud et tres ambitieux. De toute facon il est fort probable qu'il soit la CDM cet été avec la colombie on entendra parler vous verrez !

4. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Non on ferme la porte à girouette

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il joue où ?

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Huesca en D2 espagnol mais il appartient à Watford en Premier League.

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui reussi pas dans un club Top3 en Europe c'est pas forcement un mauvais joueur.

LouisCypher aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Belion

9. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Du red star :eek::eek::eek:

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le plus grand club d'IDF quoi d'étonnant ?

11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Le club si tu le souhaite.... mais pour le joueur n'avance plus depuis un bon moment :D

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a avancé un jour ?

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est Steve Marlet...

14. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    De toutes manières faut vendre avant d'acheter et ce n'est pas gagné de faire partir les.... bedimo rolando sertic fanni doria ocampos mitroglu :confused:

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo et Sertic c'est mort deja ils vont s'accroché jusqu'au bout
    Par Contre Doria et Fanni y'a possibilité

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rafinha c'est bon joueur, il souvent blessé le problème, mais au côté de Gustavo c'est très complémentaire,
    Turan c'est la mauvaise idée , un salaire colossal, et il ne met plus un pieds devant l'autre, par contre Deulofeu, en POA pourquoi pas
    Le top serait Denis Suarez , j'adore ce joueur, mais la concurrence est féroce et il ne veut pas (encore) quitter Barça.
    ..
    Pour le buteur même s'il a marqué encore tout à l'heure,je préfère Aboubakar, mais ça peut attendre cet été, et d'ici là , pourquoi pas un réveil du grec

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quel erreur de casting ce Sertic , blessé et inutile sur le terrain , c'est le plus gros flop du mercato avec Evra, sauf qu'avec le dernier il avait un contrat petite durée

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai compris l'idée de vouloir un joueur de complément qui n'aura pas de problème d'ego à etre sur le banc par contre le choix du joueur en question est vraiment tres mauvais je te rejoins.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic , ça aurait pu être une bonne idée . Dans le contexte , au mercato hivernal , il fallait un joueur qui connaisse parfaitement le championnat , bonne mentalité , qui s'adapte rapidement donc.
    De plus , il n'a pas coûté cher (étant à 6 mois de sa fin de contrat) , l'avantage de jouer à plusieurs postes.
    La 2ème partie de saison dernière il était loin d'être mauvais , j'ose même dire qu'il a été bon et beaucoup plus rassurant que des Fanni ou Hubocan .
    Mais cette saison , la donne a changé . Que ce soit en défense contre Monaco ou au milieu contre Rennes , il a été catastrophique. Même quand il est entré en jeu contre Nice , il a trouvé le moyen de provoquer un péno alors qu'il a joué à peine 20 minutes. On voit qu'il est clairement plus dans le coup.
    Et puis les blessures à répétition , ça commence à faire. On peut vraiment pas compter sur lui .
    Il va donc falloir voir pour un autre milieu au mercato

LouisCypher, meian et cedouu13 aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gène avec les joueurs de compléments, c'est que ça retire la place d'un jeune du centre, par exemple il est pas concevable que Sertic passe devant Kamara, alors qu'il n'apporte rien sur le terrain , de plus on avait Zambo dans le profil remplacent.

Un joueur que l'on recrute doit apporter un plus sur le terrain, pour tirer l'équipe vers le haut, sinon c'est gaspiller l'argent,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page