1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il ne coûte pas grand chose , il me semble que c'est 180 000 par mois en salaire , c'est pas rien pour un joueur de ce niveau,

Puis honnêtement il a fait des matchs correct en DC, quand il n'était pas blessé, mais au milieu quand Vainqueur était suspendu, il n'a jamais su palier son absence, il était d'une telle faiblesse,

Ça arrive de se louper mais j'espère que ça servira de leçon pour les prochains mercato, il faut arrêter de viser des joueurs moyens , il faut des joueurs qui apportent un plus.

LouisCypher aime votre message.
  2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hiver

----------------------------Mandanda-----------------------------
    ---------------------------------Pelé-----------------------------------

Sakai-------Rami-----------------------Rolando--------Amavi
    Sarr---------Kamara----------------------Abdenour-------Rocchia

-------------Anguissa---------------------Gustavo---------------
    --------------Sanson-------------------------??????-----------------

Thauvin--------------------Ziyech-----------------------Payet
    Njie--------------------------Sanson----------------------Ocampos

-----------------------------Mitroglou-----------------------------
    ------------------------------Germain---------------------------------

été

-----------------------------Mandanda-----------------------------
    --------------------------------Escales--------------------------------

Sarr--------------Rami------------------De vrij----------Amavi
    Sakai-----------Gnagnon-----------------Abdenour-------Rocchia

-------------------Seri--------------------Gustavo-----------------
    ------------------Zambo--------------------Kamara-----------------

Thauvin--------------------Ziyech--------------------------Payet
    Khaoui-----------------------Ozyakup------------------------Terrier

------------------------------Batshuayi-------------------------------
    -------------------------------Mitroglou--------------------------------

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    13 années de smic

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire mais faut se rappeler que niveau qualité de formation on est tres loin de ce que peut faire lyon ou monaco par exemple. On a jamais été vraiment un club formateur donc pour changer ca du jour au lendemain c'est compliqué du moins qualitativement . Donc parmis ceux qui sont sorti tous n'auront peut etre pas le niveau ou seront pret pour etre dans l'equipe. . Je trouve ca bien de vouloir renouer le lien et changer ca en montrant que les jeune auront leur place à nouveau à l'om mais ca prendra du temps... Concernant Sertic c'est une erreur de casting tout simplement mais si on avais pris un autre joueur de complément style mangani (angers) ou abeid(dijon) au meme poste on se serait moins posé la question . Le prix de sertic etait de 1M je crois donc bon ca reste une sacré douille quand meme rien que d'avoir voulu récup un poids morts à bordeaux mais on a deja gaspillé beaucoup plus sur certain joueurs qui ne valaient pas bq plus..

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que l'année dernière avec l'effectif restreint c'était LA bonne idée car il pallier plusieurs postes, là avec les poste doubler il sert plus à rien et en plus c'est une quiche toujours blessé

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi le topic sert à commenter les rumeurs qui peuvent sortir dans les journaux ou ailleurs. Il y a une différence entre ça et partir dans des délires de jeux vidéos. Mais pour répondre à ta question, je pense pas que ce serait dramatique de fermer ce topic.

7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Lopez qui reviennent bien, Sanson toujours là, Thauvin blessé toujours « haut » niveau, Germain qui met un doublé, et... Sarr qui nous fait du Cafu...

Il sera passionnant ce mercato hivernal!

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le mercato, je pense qu'il faut surtout dégraisser et essayer de bien vendre les indésirables et voir les opportunités qui peuvent se présenter, il ne faut absolument pas recruter pour recruter surtout si c'est des joueurs qui n'apporteraient pas plus que ceux déjà présent. Il ne faut pas oublier qu'on a très souvent du mal à vendre nos indésirables donc il ne faut clairement pas faire l'erreur de prendre n'importe quel joueur.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dit l'ami.
    Vendre ceux qui ne joue pas depuis le début de saison comme Doria, libérer Fanni et Bedimo, essayer de vendre Sertic et peut-etre voir pour preter 2-3 jeunes notamment Kamara et Sari pour leur donner beaucoup plus de temps de jeu.
    Déja jusqu'ici on affaibli aucunement l'équipe pour le moment.

Maintenant pour la renforcer pour moi il manque quand meme un vrai buteur. L'option du jeune Cucho de Huesca me tente vraiment et il peut jouer sur les cotés.
    Ensuite pourquoi pas un 8, je pense a Ozyakup qui est un 8 très technique, travailleur pour moi le meilleur joueur en Turquie. Ca serait un gros plus et il est en fc cet été.

Si c'est 2 joueurs avait a arriver, il faudrait dans l'idéal se séparer 2 joueurs. Mes choix auraient étaient Mitroglou et le pret de Lopez mais Mitroglou sera pas demander donc surement Njie (malheureusement).

En defense central aussi ca aurait était important car Abdnnour n'est vraiment plus ce qui l'était meme Rolando est largement au dessus. Après pour ca je pense qu'il faudra attendre cet été pour prendre un très bon défenseur central. Un joueur phare un peu comme Gustavo cet été.

Sinon j'en parle rapidemment meme si c'est encore très tot mais y'a une énorme crise a Dortmund y aurait peut etre moyen de prendre du lourd la-bas pour pas chère. (faire de bonne affaire en tout cas comme pour Gustavo l'an dernier)

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne change rien pour moi , il nous faudrait au mercato d'hiver

- Un arrière > Rocchia pour la doublure d'Amavi

- Un milieu > Zambo pour l'associer à Gustavo et remplacer ce dernier si blessure ou suspension.

-Un ailier offensif gauche > Ocampos pendant Thauvin

Si il y a déclic coter Germain ça devrait suffire mais si des fois il y a un soucis avec Mitroglou faudra pas hésiter à le remplacer par Pléa par exemple.

Un trio Germain/Pléa/Njie devraient largement suffire.

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pléa mais bien sur, il va signer le 25 décembre, je crois.........

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande qu'une chose pour ce mercato , l'extra surprise !

"il trouve une porte de sortie pour Mitro et ils prennent Giroud à la place" ,

voilà père noël ce qu'il faut faire , après le reste , on verra bien les petites retouches .

13. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imbula si on veut vraiement un pion en plus

14. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas mon petit clintounais ... rien que pour avoir dezinguer rabiot tu le merite !!! en plus quel potentiel !!!

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vues les rumeurs, on se dirigerait vers le recrutement d’un latéral gauche et d’un milieu défensif.

Côté départ, Doria, Njie et Bédimo serraient les premiers partants.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imbula c'est vraiment le mec à éviter. On le voit bien à Toulouse, sur le papier c'est leur meilleur joueur et Dupraz est obligé de s'en passer à cause de son attitude. Quand je vois l'état d'esprit du groupe c'est typiquement le mec qui viendra poser des problèmes et pas sur qu'il redevienne le Imbula qu'on aura vu que 6 a 8 mois au niveau souhaité et qui ici n'avait déjà pas une bonne attitude.

LouisCypher, papiom et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Vendre .... bedimo, sertic, fanni, doria, ocampos, mitroglu.

Prendre pour compléter l'équipe un latéral .... un Mdc et un 9, si possible du côté sud américain

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'au moment de la signature de Sertic, Kamara refusait les offres de contrat dur donc pour la direction de miser sur "une fin de contrat" .
    Et les jeunes faut les laisser mûrir, un match raté, tu ne peux pas prévoir ensuite leur réaction. Lopez a lis un temps fou a revenir, alors qu'il etait le metronome de l'equipe la saison derniere.
    Sertic sur le coup et a cette époque ce n'etait pas une mauvaise idee. Et il ne s'accorchera pas a son contrat il etait pret a partir en mls cet ete.

rudy29 et LouisCypher aiment cela.
  19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert rumeurs et SUGGESTIONS
    Voilà comment il s'appel se forum donc normal qu'il y est des noms qui circulent avec plus ou moins de crédibilité mais c'est la joie des forums

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne partira pas. En tout cas pas cet hiver. Il est super bien intégré à l'équipe. Il fait énormement d'effort sur le terrain malgré une justesse technique défaillante.
    Mitroglou à voir... Garcia ne le fait plus jouer depuis quelques matchs... Il jouera certainement à Rennes en CDL. On verra mais je pense que si il a une porte de sortie les dirigeants n'hésiteront pas.
    Fanni et Bedimo sont invendablent trop vieux, trop blessé. Au mieux ce sera une résiliation de contrat, je vois bien Fanni avoir une reconversion dans le club.
    Sertic et Doria voudront partir oui je pense. Reste à trouver des clubs prêts à les accueillir et qui payeront leur salaire.
    Je rajouterai N'Jie en potentiel départ. Il n'a que très peu de temps de jeu aussi malgré des bonnes stats. On peut peut être en tirer un bon prix. Mais je vois mal Njie ET Mitroglou partir tout les deux.

Après le mercato d'hiver est vraiment un mercato d'opportunité surtout 6 mois avant un mondial. Des joueurs voulant se relancer pour participer à la CDM il y en aura quand même pas mal. Il s'agit de ne pas se tromper.
    Après il y a aussi les "poubelles" des grands clubs. Ces joueurs qui en ont marre de faire banquette.
    Et il y a aussi les joueurs de championnats plus exotiques et ceux en fin de contrat dans 6 mois qu'on peut avoir pour un bon prix.
    Au boulot Zubi!!! ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page