[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SIKELY

SIKELY Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'oubliait om 3 asse 0 (pronostique dans l'apres midi du match sur le forum)
    + 2 poteaux + quelques arrets + une foison de déchets = .....

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es le second qui dit ça , je connais pas trop cyprien , mais il est plus "piquable" que seri , s'il a vraiment du tallent , peut être une bonne idée

3. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça je prend aussi :) , par contre faut oublié Sanson pour ce poste , il y arrive pas , soit tu vires Payet , soit sanson sur l ebanc , le reste je prends aussi ^^
    Brahimi/Dembelé , c'est aussi très très bien :) , laporte ,c'est cher non ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de jouer l'EL et d'avoir tiré Braga , cela peut être un petit atout supplémentaire pour attirer des joueurs. Les équipes portugaises cela a toujours été compliqué, mais normalement on doit passer. Donc c'est au moins 4 matchs de EL ce qui permet de se montrer.

LouisCypher aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui oui c'est extrêmement cher lol. C'est vraiment pour rêver lol. Quoi qu'avec une qualif en LDC pourquoi pas l'été prochain?
    Pour Sanson je le préfère en 6 pour sa qualité de passe et il est pas si mauvais que ça à la récup' car il est combatif. En 10 je le trouve moins à l'aise car il reçoit trop de ballons dos au but et à du mal a se retourner comme peut le faire un Payet (en forme bien sur). Il est bien meilleur face au jeu.

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On peut imaginer qu'il se chiera pas dessus de jouer à l'om du coup , après quant t'as un gustavo dans l'équipe , tu fais moins le beau que quant tu joues à bordeaux , ou tu fais 90% du boulot tellement sont bidons.

Après si tu regardes bien , Sanson plongeant souvent à gauche du 9 dans l'axe , t'as plus besoin d'un joueur qui colle la ligne à gauche , donc un gauche , qu'une joueur qui repique toujours dans l'axe .
    A bordeaux sa leur sert un joueur qui repique dans l'axe , nous on a plus besoin d'un vrai dribbleur à gauche , sur son bon pied pour déborder , il jouerait comme un ribery à l'époque , sauf que contrairement à Ocampos , lui il passe sur son coté :)
    Après il doit pas être cadeau....

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

IL FAUT RECRUTER JEAN MICKAEL SERI

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ne sait pas défendre , il court après le joueur ,fait du coup des fautes , mais il anticipe rien , il défend en reculant , pas en avançant comme un gustavo

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui , on sait , ne t'énerve pas comme ça :)

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est certain qu'il ne défend pas comme Gustavo mais il ne défend pas si mal et je ne pense pas qu'il fasse tant de fautes que ça. Et puis une doublette de 6 t'es pas obligé d'avoir deux LG tu peux avoir un profil plus offensif que le brésilien. D'ailleurs j'ai trouvé Lopez très bon hier. Pourtant c'est pas un grand défenseur non plus...

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    un plutot libero comme Gustavo , un ratisseur à 3 poumons comme ....."demande à J'aimepasparis" sinon il va encore s'énerver :)

12. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regarder 1000 match de Nice mais j'ai pas mal regarder jouer Cyprien, beaucoup de talent et une grosse marge de progression. Mais je doute qu'on se penche dessus en tout cas pas cet hiver, trop de risque qu'il peine à retrouver son niveau après sa blessure

13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0

C'est qu'une video mais tu pourras un peu voir les qualités du joueur.

Edit : De ce que j'ai vue c'est un peu un 6/8, bon dans la recuperation, les passes, bonne frappe de balle et bonne remonté de balle. Une sorte de compromis entre Gustavo et Sanson. Point faible, il lui faudrait un peu musclé son jeu pour devenir un vrai très bon joueur

Dernière édition: 11 Décembre 2017
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me mefie de Braga car ils ont des joueurs tres vifs et bon balle au pied un jeu en mouvement. c'est ce type d'equipe qui nous pose le plus de probleme depuis le debut de saison.

Le match de lyon devrait nous en dire en plus sur notre capacité a defié ce genre d'equipe en mouvement et tres rapide

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tres bon joueur à voir comment il va revenir de sa blessure mais c'est plus un 8/10 qu'un milieu récup. C'est un profil + offensif . Du coté de Nice Seri correspondrait plus a ce qu'on recherche. Dans notre milieu on a deja sanson qui est assez offensif (apres on aime ou on aime pas ) faudrait trouver son penchant en plus défensif

marcassin0113 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde. J’interviens moins mais je vous lis tous les jours.

De bonnes idées circulent, mais je ne pense pas qu’on soit très actif sur ce mercato. Sauf opportunité.

Les postes sont tous doublés, pas forcément avec bonheur, sauf peut-être en latéral droit et surtout en 6.

Un milieu défensif pouvant soit remplacer LG ou jouer a ses côtés serait un renfort intéressant. Séri, Rongier, Cyprien seraient de vrais renforts mais je doute que Nantes et Nice les lâchent. Peut-être faut il se tourner vers un jeune style Dendoncker, ou un joueur qui cire le banc dans un grand club.

Je ne crois pas à l’arrivée d’un AC ni à un départ de Mitroglu l’achat panic buy.

Après les faiblesses on les connaît tous : un DC gauche plus rapide que les charrettes Abdenour ou Rolando (l’opportunité Laporte en mode rêve), un bon latéral gauche si ils ne font pas confiance à Rocchia, un 6, un milieu offensif gauche, un vrai buteur en AC. Mais se sera pour plus tard.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il a de très bons atouts défensif, d'ailleurs la saison dernière il a été utilisé surtout en 6 et en 8 et à fait de très bonne prestation. C'est pas un vrai 6 comme Gustavo, qui va te bloquer la defense, mais c'est un mec qui a coté d'un Gustavo, peu beaucoup apporter dans la transition defense-attaque et dans la récuperation. C'est une sorte de Zambo, un peu moins physique mais beaucoup plus technique

La saison derniere Cyprien c'est 13 match en milieu defensif, et 13 match en milieu central. Seri c'est 36 matchs en milieu central. Dans le 11 type de Nice la saison passé, c'est Cyprien qui était le vrai récuperateur.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    [
    J'ai pas dit qu'il savait pas défendre mais c'est Seri le vrai récup et la pièce maitresse de cette équipe.Cyprien il jouait principalement en 8 milieu relyeur d'ailleurs voir encore un cran plus haut selon les matchs. C'est ce qui leur manquait d'ailleurs l'an passé un joueur comme luiz gustavo pour permetre à cyprien de jouer plus haut et à séri de rester vraiment au coeur du jeu. Et je vois aucun rapport entre Zambo et Cyprien

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la question du milieu faudrait savoir si on souhaite un milieu regista c'est à dire un mélange entre le n°10 traditionnel et le milieu défensif c’est un organisateur de jeu placé devant la défense. mais un milieu défensif loin de l’image du “grand roc, physique et intimidant en gros un technicien aussi bien offensif que défensif, capable de défendre intelligemment, tant par son placement que par ses gestes avec .vraie qualité de relance et d’une vision du jeu. Exemple: Seri,Lucas Torreira,,Verratti. Profil plus dur à trouver

Ou Alors milieu de terrain défensif destructeur de jeu, souvent placé en sentinelle pour casser la construction adverse. Exemple:Fellaini ,Casemiro

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pencherai plustot pour un joueur avec des qualité technique en priorité ex torreira Arthur Renato tapia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page