1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Malcolm n'est pas un ailier gauche de débordement qui centre. Et personnellement quand je vois le nombre de ballons perdus par Sanson quand celui ci s'excentre à gauche je suis pas sur que ce soit la bonne solution aucun centre du gauche n'arrive à destination. Et puis Sanson c'est pas un 10. Si on suit ton idée Payet en 10 malcom à gauche et Sanson sur le banc c'est déjà mieux. Mais encore une fois malcom pas un ailier gauche qui va aller déborder et centrer. Pour moi un mec avec un ego n'est pas gage de réussite. Et quand je vois les efforts de certains je me dit que..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est le type de milieu qui va etre de plus en plus recherché dans le football à l'avenir en tout cas.

3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant l'urgence pour moi se trouve en mdef un defenseur central avec un profil plus rapide que abdennour et Rolando et si on peut un 10 un vrai capable de briser les reins de l'adversaire pour le reste on peut attendre cet été si on peut vendre sertic njie cabella doria fanni et bedimo

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça va , il a pas le profil qu'il nous faut , trouve en un autre :) , mais un bon pas une pipe de 30 ans ^^

Non mais sérieux , un ailier Gauche comme il nous faut......ça court pas les rues

Un thauvin , droitier , rapide , bon dribbleur , qui bouffe la ligne.....25/26 ans max et à moins de 20m

Mars79 et CKhris aiment cela.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on prend un milieu faut voir 2 truc la récupération haute et la 1ere touche ce sont les qualités que Garcia cherchait chez Gustavo et je penses qu'on ira une nouvelle fois dans ce sens avec un joueur peut être plus mobile. Après faut voir si on reste en 4231 et si Garcia pense qu'il peut faire progresser Lopez Sanson Zambo et Kamara.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ustement je parlais de milieu défensif mais y'a différent type et des utilisation différente. L'important aussi j'ai oublié de le dire pour nous c'est qu'il puisse jouer seul devant la défense en cas d'absence de luiz gustavo et aussi qu'il puisse jouer avec que ce soit a ses coté et un cran plus haut . Si le milieu en question ne pas jouer seul en sentinelle deja c'est next.

LouisCypher aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'est pas une pipe encore hier on voit l'importance qu'il a dans l'équipe. Sanson est pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait en terme de transmission et de justesse. Payet même moins fort ça reste le joueur le plus propre techniquement qu'on ait dans nos offensifs.
    Je suis d'accord et c'est pas d'aujourd'hui qu'on galère avec ce poste. Je ne saurais me rappeler d'un ailier gauche de mon époque au niveau de ce qu'on attendait. Il y a eu Mamad et Ribery c'est tout. Et encore ce sont 2 droitiers. Après tout dépend ce qu'on leur demande dans l'animation mais en partant du principe que tes latéraux montent centrer tes ailier doivent repiquer pour laisser la place au latéral.
    Pas facile à trouver mais pas impossible

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un milieu de terrain du niveau de gustavo permettrait de tenir la cadence pour la deuxieme place
    c'est l'investissement à faire et le seul d'ailleurs

Mars79, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André Ayew, milieu gauche

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ???/Ocampos---------????/Germain--------Thauvin/?????
    ------------------------Payet/Sanson--------------------------

Pour moi offensivement on en est là , manque encore plein de choses , et Payet/Sanson , c'est au meilleur , mais c'est juste pour le poste de 10 .

Et Ocampos c'est vraiment si on a besoin d'un joueur défensif , il manque 2 titulaire et le remplaçant de Thauvin .

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas un 10 ! Sa place c'est a côté de Gustavo ou sur le banc. Les seuls vrai 10 qu'on à c'est Payet et Lopez.

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Justement Andre Ayew n'était pas un Ailier gauche. De plus pour ce poste c'était vraiment faible. Beaucoup de hargne pour pas grand chose d'autre. Un gars avec un ego.. Et qui a jouer du "violon" pour partir libre au final. Bref vraiment pas une seul seconde je l'aurais cité.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais pas que il faut qu'il soit vraiment le + complet possible avec un minimum de polyvalence qu'on demande à un milieu de nos jours justement pour anticiper le fait qu'on change de système ou d'animation (récup,pressing,placement,couverture,relance,technique,rapide ) et qu'il soit à l'aise seul en sentinelle si jamais Gustavo absent.
    Par exemple je vois beaucoup évoquer N'zonzi certe c'est un tres bon milieu défensif avec une tres bonne relance mais c'est pas un milieu que tu pourra placer partout comme aime faire garcia parfois. C'est un joueur avec une utilisation précise c'est une pur sentinelle donc si tu sors du schéma 4231 ou du role du double pivot il aura pas trop un bon rendement C'est pas un joueur qui pourrait faire un bon relayeur si ta jamais ta besoin.
    C'est pour sa il suffit pas de citer un nom de joueur juste parce qu'il joue au poste de milieu défensif faut creuser plus loin .Enfin c'est ce que je pense je sais pas trop ce que l'om recheche vraiment donc je ne fait que supposer

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Mitroglou.
    Par contre à terme je penses que Sanson repassera en 8 donc en fait on est ultra léger devant et ça s'en ressent en EL avec un Lopez qu'on doit faire jouer milieu droit

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout d'accord.
    A. Ayew etait l'un de nos meilleurs joueurs, toujours régulier, meme dans la tempête.
    Souvent des buts important.
    Infatigable et inusable.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur pas que. Mais c'est sûrement vers la qu'il faut chercher quand on voit qu'ils se sont pas trompé sur Luiz et que Garcia avait trouvé son profil intéressant depuis longtemps. De toute façon je partais du principe qu'il faut un joueur plus offensif que Gustavo mais du même niveau donc forcément un joueur complet ce que certains de nos joueurs perfectible ne sont pas.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et ben non , on est pas d'accord ! , pour moi en 10 soutient attaquant je préfère largement Sanson et en 10 constructeur je préfère Payet .

Lopez il a le temps quant il aura un peu plus de physique , on reparlera de lui , là pour moi , c'est juste à la place d'anguissa quant on va dominer à domicile .

Fin Lopez en 10 en uefa ou contre un cador de ligue1..............c'est juste une blague , on l'a bien vu dès que y'a du niveau ou du physique , il a disparu , laissez lui le temps , il a rien à faire pour l'instant dans un onze de départ sauf blessure ou match facile à domicile .

Mars79 aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah tu vois on est d'accord. C'était un joueur régulier dans l'effort avec beaucoup de hargne. Les buts qu'il mettait c'était jamais spectaculaire vraiment c'est un des ailier gauche les plus faible qu'on ait eu en terme de qualité offensive. Ce joueur c'était un 8 mais je crois qu'il l'a jamais compris. Je comprend pas que des gens soient encore là à vanter les soit disantes qualités morale d'un Gignac et d'un Ayew mais alors vraiment pas.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou n'a pas sa place au club........cramé , finit , bon pou rla retraite....on est l'om .

20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois bien tapia c'est un joueur polyvalent qui peut etre utiliser à plusieur poste mdef dc et sur le coté aussi en plus il n'a que 22 ans mais il faudrait le prendre avant la coupe du monde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page