[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angelom013

angelom013 OM Forever

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-12-12_11-6-26.png

LouisCypher aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le prends tous les jours Giroud le mec a le mental pour jouer chez nous. Et c'est un pur buteur. Avec un Giroud l'an prochain t'es candidat au titre.

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud vient, ça sera un prêt de 6 mois pour la coupe du monde. Pas plus. Et en soit, j'en veux pas plus. Il serait utile pour nous amener en LDC, mais le mec va avoir 32 ans, lui offrir un gros contrat sur la durée n'est peut être pas le plus judicieux.

4. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah il veut pas venir ! Ça paraît clair pour ma part, ce serait idiot d'aller dans cette direction une nouvelle fois.

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a un profil qui sera fort meme a 35 ans. C est un pivot buteur. C est pas un mec qui vit par ses courses ou ses dribbles. Et vu comment le mec prend soin de son corps il va pas disparaitre en un an.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Giroud n'a rien à faire de l'OM.

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais te bloquer un gros salaire sur un joueur de 32 ans, t'empêchera de prendre un futur gros joueur pour jouer au même poste. Et puis, je pense que c'est surtout lui qui ne voudra pas rester plus de 6 mois, il est "trop bien" en Angleterre et son rêve de toujours, c'est de jouer à Arsenal.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mouais vu comment on revient je pense qu'il serait beaucoup plus attentif maintenant ou en fin de saison qu'il y'a 6 mois.
    On a passé un cap supplémentaire par rapport à cet été. On est beaucoup plus attractif maintenant.

9. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ce dont on a besoin en attaque, c'est d'un ailier droit capable de suppléer Thauvin... Parce que si il se blesse, vous mettez qui derrière ? Ensuite d'un vrai milieu de terrain à côté de Gustavo et d'un ArD

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    T attireras pas un icardi en pointe. Donc c est soit tu mets un petit paquet sur un giroud soit tu mises sur le jeune meilleur buteur de l2. Mais t auras pas mieux

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien viser un Moussa Dembele ou même un Michy. Il y a un juste milieu je pense.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute. Puis aller mettre 30-40 millions sur un mec qui brille en scottish league et un mec qu est remplacant dans son club en plus de leurs salaires britanniques je suis pas du tout fan de l idée.
    A moins que tu fasses baisser leurs prix un max.
    Michy ca fera 2 ans qu il chauffe le banc donc si on le reprend on doit negocier un max.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait moyen dépouiller Nice je prendrai Pléa , Cyprien , Seri , Koziello ,Saint Maximin en plus du meilleur 11 possible de cette saison à l'OM je pense que il y aurait quoi d'arriver à certains des objectif de gagner quelque chose.

14. Boubacar Ammadou Sy

Boubacar Ammadou Sy New Member

Commentaires de blog:
    0
    daley blind de manutd ou comment pourvoir trois postes en achetant qu'un joueur car en effet il est aussi bon en tant que défenseur central qu'en tant qu'arrière gauche et milieu défensif !

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ton rêve c'est de fusionner Nice et l'OM ?
    Non merci, je prends Séri, à défaut Cyprien si il revient bien, Pléa en plan B, mais il m'a pas l'air revenu à son meilleur niveau encore depuis sa longue blessure, et le reste je leur laisse. Saint Maximin vient de se blesser, et Koziello non merci, on a Lopez, je vais pas aller chercher ailleurs alors qu'on a mieux ici. Si on inversant la situation, on aimerait tous aller chercher Lopez, et je suis sur qu'à Nice, il serait tellement bon qu'il serait inaccessible pour nous.

Michy, potentiellement, il y a moins de 10 attaquants dans le monde plus forts que lui, et encore. Combien d'attaquants Chelsea a littéralement usé ces dernières années ? A 30M €, je le signe direct le Michy. C'est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Drogba, il a joué chez nous à la mauvaise période et malgré ça on l'a vendu 40M €... qui sont allés directement comblés les trous créés par les gestions désastreuses de nos, non regrettés, anciens dirigeants.
    Pour Dembele, effectivement, je mettrai plus de réserves, et je suis pas totalement convaincu à son sujet, mais il a la profil pour exploser chez nous.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait vôtre débat est stérile car vous avez raison tout les deux. Ayew en tant qu'ailier de débordements techniques n'étais pas un grand ailier, par contre en ailier besogneux, altruiste, et décisif était un des meilleurs qu'on ait eu. ^^

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ce joueur , il a les 2 pieds , très bon centreur , c'est plus un Pires qu'un thauvin , j'aime bien

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sent qu'on va finaliser la piste Giroud si on arrive à refourguer Mitro :)

Il joue des bouts de match depuis 2 ans , je pense aussi qu'il est en pleine forme le garçon , la preuve en équipe de france , il a tout ses moyens , enfin il a 2/3 ans au top devant lui .

19. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt :rolleyes:

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il je l'ai suivi cet été, il balance rarement des saucisses. C'est le deuxième qui nous confirme cette rumeur

Julien‏ @julien_mgrt
    Bon, l’OM veut prendre un 9 cet hiver, je vous laisse deviner ce que ça engendre :)

16:12 - 11 déc. 2017

pabloereby aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page