[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud je n' y crois pas. Cet été cela aurait pu se faire mais maintenant avec la masse salariale actuelle du club, il faudrait vendre Kostas et je nous vois pas le vendre. Un prêt peut être, mais alors avec prise en charge total du salaire, et cela engendrerait un prêt pour Giroud également ce qui n'est pas top!

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup je raconte des conneries et n'importe quoi juste parce que je n'aime pas ce "type d'ailier"? Libre à toi de te contenter d'un Ayew pour ma part je ne le citerais pas parmi les meilleurs ailier gauche de l'OM mais ça te donne pas le droit de me parler comme ça pourtant j'y avais mis la forme. La prochaine fois je ne me gênerais pas.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crache pas sur nos joueurs des fois il faut savoir être objectif. Dans un OM au niveau qu'on l'attend j'attends des joueurs plus fort. Je me rappelle encore combien de fois on a dit Ayew et Valbuena personne n'en veut, de trop gros salaires. Bref autant pour le club ils ont apporté beaucoup autant on ne peut les citer parmi les meilleures européens à leurs postes. Quand on voit ce qu'ils ont fait après leur départ on voit bien que ce ne sont pas des top joueur européens à leurs poste. Mais bon si dire ça c'est cracher sur les joueurs.. Et au niveau attitude ses 2 joueurs ont été plusieurs fois ciblé.

cedouu13 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un appel ça non , ça sent très bon

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont encore tenter Giroud pendant 1 mois...

J'ai regarder le documentaire hier sur l’équipe 21, c’était à mourir de rire la partie sur son mercato d'été, comment y nous prend pour un club de 10e zone lui... :D (Je l'aurais envoyer péter au bout d'un mois cet été, et encore un mois c’était plutôt sympas...)

mir59 et nunodeadg' aiment cela.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais il préfère cirer le banc d'Arsenal plutôt de venir chez nous... C'est dire l'intérêt qu'il nous porte ! Et il y a encore des gars ici qui le veulent, ça me dépasse.

Mars79, Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Batshuayi est un dispo si on cherche vraiment un 9.. en POA ce serait top..

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il est pas de moi ce post lol

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le Shaktar s'est qualifié pour les 8èmes de Lique des Champions, plus compliqué que pensé.

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit point info

- On s'intéresserait à Lichteiner pour cet hiver source Tuttosport

- Dubois aurait un pré accord avec un club français source 20 minutes

11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Lichteiner c'est trop vieux :( pour Dubois léo ..... joueur de complément derrière à droite ?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Record, Benfica est très intéressé par Nordi Mukiele (20 ans). Les Benfiquistes ont mandaté un agent pour négocier le transfert du jeune défenseur . Montpellier en demanderait 10 M pour lacher son joueur !
    Encore un jeune joueur francais avec un gros potentiel qui partira à l'etranger et qu'on voudra une fois qu'il aura la cote sauf qu'il sera inaccesible ..

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tuttosport! Un navet.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si on choppe Dubois, alors cela veut dire que Sarr sera le remplaçant de Thauvin ! Mais cela m'étonnerait pas que Monaco soit dessus. A part Sidibé ils ont qui? Raggi? Il se fait vieux...

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Alamy Touré..

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai j'avais oublié!

cedouu13 aime votre message.
  17. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud perso je ne prend pas d'abord parce que je ne suis pas persuadé qu'il est envie de venir en plus sa femme ne veux pas quitter Londres il va rester en première League par contre michy pourquoi pas avec opa il n'a que 24 ans

Alexandre024 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    En Bundesliga du coté d'Hoffenheim y'a de bon joueurs de qualité pour pas trop cher. Ils sont éliminé de la coupe d'europe ,Nagelsmann va partir quasi sur en fin de saison,Beaucoup de rumeur de départ de certain joueurs comme Amiri par exemple .. Des résultats en dent de scie ,on sent que y'a pas la meme ambition que l'an passé .Perso je jetterai un oeil sur cetrains joueurs

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on en a parlé il y a aussi feyernoord dans se cas

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais y'a pas tellement de joueurs intéréssant je trouve qu'on peut prendre des cet hiver à Feyenoord alors qu'a Hoffenheim y'a plus le choix !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page