[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai les contrats sont de plus longue durée sur les joueurs de feyenoord qui verrais tu à hoffenheim à part uth dont on a déjà parlé

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kévin Vogt 26 ans joueur expérimenté, (Défenseur central/Milieu défensif) , tres rapide imposant physiquement,excellent dans le domaine de la relance.Si on cherche un joueur capable de casser des ligne par la passe , bonne vision du jeu et dans l'aniticipation (lecture du jeu). Dans un 433 il peut jouer aussi bien en défense qu'au poste de sentinelle. D'ailleurs avant d'aller à hoffenheim il jouait au poste de milieu def/relayeur .C'est nagelsmann qui a une coup de génie en le replacant en def central. Ca serait pour moi un peu un coup à la gustavo

Kerem Demirbay 24 ans si on cherche un meneur de jeu un peu à la hakim ziyech tres a l'aise techniquement,tres bon tireur de coup de pied arrété, ,bon dribbleur. Il excelle dans la dernière passe, posseède une grosse frappe de balle avec son pied gauche comme mark uth. Il joue un peu moins cette saison Nagelsmann lui prérère Amiri notamment parce qu'il a du trouvé une solution pour équilibré leur milieu avec les départ de Rudy et Sule qui leur ont fait mal

Les 2 joueurs ont du ballon et bon Qi foot en tout cas

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne sera pas à l'om cette saison ni une prochaine .... il ne veut pas venir en Ligue 1 et préfère rester en angleterre pour avoir un bon gros salaire dans un championnat de qualité.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur tout, sauf sur ce point. C'est assez minimaliste de dire ça, ça voudrait dire que si on recrute par exemple uniquement Sidibé cet été, on considerera le mercato reussi car Sidibé est meilleur que Sakai? Et si on lache 90M sur Ozyakup le mercato sera bon car il est meilleur que Zambo?

Il faut prendre en compte bien evidement ce que tu dis, c'est à dire la plus-value qu'a apporter la recrue sportivement, mais il faut aussi prendre en compte les postes prioritaire et le rapport qualité prix. De toute façon une bonne recrue, tu ne peux réelement bien la juger qu'à la fin de son passage dans le club.

Mais à part ça biensur que le mercato est réussi, mis à part pour Payet et peut être Mitroglou, a voir ce qu'il fera par la suite, le rapport entre plus-values et argent dépenser est plutôt bon. Niveau postes à renforcer c'est aussi plutot pas mal. Et pour parler des plus values sportives tu compares avec l'effectif d'avant :

Mandanda > Pelé
    Abdennour & Rami > Fanni & Rolando
    Amavi > Evra
    Sur le milieu à 3 : Gustavo meilleur que Zambo
    Mitroglou & Germain > Njie

Je ne parle pas de Gomis et de Vainqueur, car ils n'appartenaient pas au club, j'ai donc comparer les recrues aux joueurs présent au club. Si on compare maintenant le mercato aux ambitions du club, bah on est qualifié pour les 16eme et on lutte pour la 2eme place, donc objectif toujours en cours. Mercato d'été pour l'instant reussi

5. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Notre plus gros problème pour le recrutement, c'est la valeur de notre championnat , le nombre de place en Ldc et les impôts sur les salaires.
    On passera après beaucoup d'autres clubs tant que l'on ne joue pas la Ldc.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue je sais bien apres la je parlais uniquement d'un point de vue sportif et rien d'autre. Apres ca dépend de qui on parle aussi y'a des joueurs qui intéresseront moins que d'autres

7. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    oui Vogt super intéressant peu jouer sur deux postes en effet au vue de ses qualités que penses tu de Geiger et akpoguma en plus je trouve que chaque fois que l'on a acheté un joueur du championnat allemand ils ont une faculté à s'adapter et une culture tactique supérieur à d'autres

Mars79 aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagelsman va partir où ?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund c'est pas officiel mais parait il y'aurai un accord pour la saison prochaine.La dortmund il ont viré bosz, Peter stoger(ex entraineur de cologne) a été choisi pour l'intérim jusqu'a la fin de saison et normalement Nagelsmann devrait debarquer cet été.

alex78610 aime votre message.
  10. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois aurrai donné son accord à l om pour cet hiver.france trois

LePetitMarseillai et Mars79 aiment cela.
  11. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai, Mars79 et cedouu13 aiment votre message.
  12. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Copieur

cobalo56300 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'une qualification en LDC en championnat.... il faut être crédible en coupe d'Europe même si c'est que l'Europa ca reste une coupe ou le club est exposé au niveau Europeen , les joueurs d'un certains standing s'informe sur la capacité d'un club en coupe d'Europe , cela rajoute à leur prétention au niveau salaire ils ont besoin d’être rassurer de jouer dans un club qui serait capable d'aller loin en coupe d'Europe.

Si l'OM gagne l'Europaleague avec en prime une qualification direct en LDC , je suis pratiquement sur que il y aura plus facilement de discutions avec de grand joueur.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Geiger et Akpoguma tu veux que je te dise ce que j'en pense si c'est une bonne idée l'om ou de manière générale ?

15. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    les deux merci

16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De son côté, France 3 Pays de la Loire va plus loin, en annonçant que Dubois est tombé définitivement d'accord avec l'OM

j imagine que c est pour cete ete, tres bonne recrue si ca se fait

LouisCypher aime votre message.
  17. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière droit plein d avenir mais est ce vraiment la priorité

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Leo Dubois gratuit ça serait un excellent coup, un gars capable de jouer latéral gauche, latéral droit et milieu de terrain.

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

libre(si c est pour l ete) il fait parrtie des bons defenseurs droits de l1 et a encore une marge de progression
    je le vois comme une plus value meme par rapport a sakai perso

LouisCypher aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dubois ce serait une très bonne recrue.

LouisCypher, el_kipolata, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page