1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme pour Léo Dubois en pré-contrat, ce serait un super coup !
    Et en plus d’avoir du potentiel, il est capitaine à 23 ans, il doit avoir du caractère

    Bernard j’y croyais au début, mais ça semble se compliquer avec le Shakhtar en LDC. En plus de ça Arsenal, Chelsea et Liverpool seraient dessus
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Puisses-tu dire vrai!
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia veut céder Mitroglou... Bon finalement, je sens qu'il a eu le feu vert pour Giroud :rolleyes:
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu ca où?
     
  5. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans l’idéal il faudrait:

    Recruter:
    - 2 latéraux
    - 1 milieu à profil relayeur/défensif
    - 1 joueur offensif

    Prêter:
    - Sari, Rocchia et Doria

    Vendre ou se séparer de:
    - Fanni, Bédimo et Sertic
    - et un joueur avec une valeur marchande (Njie)
     
    LouisCypher et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Selon @lequipe, Rudi Garcia souhaite se séparer de Kostas Mitroglou dès cet hiver, les performances du grec ne l’ont pas convaincu. #MercatOM #TeamOM
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait n'importe quoi ! Surtout pour prendre un joueur qui t'a snobé, il préférait rester remplaçant à arsenal plutôt que de venir à l'om. Et parce que deschamps lui a fait comprendre que s'il reste comme ça à arsenal ben pas certain qu'il fasse la coupe du monde ! Qu'il aille s'enterrer West bromwich c'est mieux ! Et concernant mitroglou laissons lui un peu de temps il a marqué 27 buts la saison dernière au benfica c'est pas une chévrasse ! Faut que les joueurs offensifs soient proches de lui sur le terrain.
     
  8. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "De vrij" "pas grand chose"
     
  9. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à y croire, le Racing ne cassera jamais le prêt. Même si c’est pas impossible de l’acheter cet hiver et le laisser finir son prêt
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lis ça ou???
     
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato d hiver idéal pr moi:Krepin Diatta (3m) Ziyech(15m) on bloque Terrier dès cet hiver pr 15m si Lille est obligé de vendre et on le récupère cet été il remplacera Njie puis si pr l été prochain vu qu ils sont en fdc on fait Dubois et Ozyakup ce serait parfait surtt pr le dernier cité sinon y aurait pas une opportunité sur Gnagnon en ce moment?il joue plus trop à Rennes
     
  12. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Mitro même un prêt si il le faut .... une belle arnaque et au passage on rempli les caisses du benfca :mad:
    Pour Giroud c'est même pas la peine d'évoquer cette possibilité.... il reste en Angleterre STOP
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'ennuie sans Pierrelefou
     
    Mars79 aime votre message.
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Imbula qu'on avait quand il était bon genre seul au milieu personne ne passe en plus ça te met des buts (et des beaux) bref un joueur très complet et complémentaire de Gustavo pas un joueur identique.
     
  15. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse lui du temps, le mec est arrive de blessure (pas de preparation physique), et a un gros probleme de communication (il parle allemand). Je le laisse cette saison pourqu'il puisse s'adapter et s'integrer dans le groupe. N'oublions pas les Gignacs, Papin qui n'ont pas reussi leurs premieres annees, le succes qu'ils ont connu apres.
    C'est vrai que c'est irritant de ne pas le voir au pressing et rater pas mal de controle, de ne pas faire les contres appels, mais il va progresser au fil du temps.
     
  16. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
  17. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Info assez surprenante sur Mitro.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cet hiver seul le mdc est une priorité, après si ont peut faire le jeune de Norvège a pas trop cher ok. Pour les autres postes mieux vaut attendre cet été plutôt que de changer trop de joueurs et de casser la dynamique de groupe. Au pire ont tente les fdc pour la nouvelle saison gratuit sauf pour des joueurs qui risque d'avoir de meilleurs offres style de vrij que tu peux tenter d'acheter a bas prix et prêté pour la fin de saison.
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  19. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier, dans les bureaux du journal L'Équipe : bon qu'avons-nous comme info pour la Une de demain ? Lille interdit de recrutement ? Bordeaux perd encore ? Les Handballeuses de l' Équipe de France ?
    Mouais, non, pas assez vendeur.. Et si on cherchait encore à chier sur l'OM? Ouaaaais super idée!!!
    Bon, voyons, que peut-on raconter?
    Germain titulaire et claque un doublé? Allez hop Garcia ne veut plus de Mitroglou, c'est bon ça!

    Quel torchon..
     
    cedouu13, CKhris, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu dois pas être bien loin de la vérité lol
     
    cedouu13, CKhris et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page