1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    32 ans pour un gardien, ce n'est pas vieux.
    Après, tout dépend de l'état de forme et de la motivation de Steve, mais je pense qu'il a de quoi faire encore au moins 3 ou 4 saisons...
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Steve il peut jouer encore 5 ans. c'est un dieu.
     
    el_kipolata, Alexandre024 et LouisCypher aiment votre message.
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est un plus-que-dieu, même!!!
    D'ailleurs, Jésus Christ est né en 1985 avant Steve Mandanda!!!
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    3 mois et demi , il ne sort pas la tête de l'eau et son salaire + contrat sont très lourd pour le peu de rentabilité qu'il donne.
    Toutes les compétitions sont bien lancés.

    Non au vu des performances.
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Mandanda, X,16 :

    Et Mandanda dit " je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.Soyez donc prudents comme des serpents et innocents comme des colombes "

    Mandanda , XXVI,74-75:

    "Et aussitôt le coq chanta. Pierre se souvint alors de la parole que Steve lui avais dite " avant que le coq ait chanté , tu m'auras renié trois fois",et, s'en allant dehors, il versa des larmes amères.
     
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Gignac a bien mis deux saisons à sortir la tête de l'eau... (certes, il était plus jeune)
     
    Mars79, rOM7 et Arcandias aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon donc on a un consensus sur Badelj, on est tous d'accord:
    -MDef de haut standing, excellent récupérateur de ballons et excellente relance aussi bien en jeu court qu'en jeu long.
    -International Croate
    -28ans
    - fin de contrat en Juin donc 8-10M€
     
    Croconico aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui lui ou mendes de Lille apparemment ^^
    Le soucis c'est qu'on est pas les décideurs lol et heureusement des fois.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que terrier peut jouer à gauche?
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'on s'enflamme un peu vite sur Terrier quand même il n'a fait que 3-4 bon mois...
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il commencait déja a briller avec les espoirs avant d'exploser en l1.
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur attaquant depuis drogba..............ha ouai quant même , mais tu oublies de préciser que michy n'a jamais voulu jouer pour l'équipe , pour le club car pas assez bien pour lui , résultat il a été complètement stérile chez nous avec juste quelques éclairs ou on a pue voir un petit bout de son tallent et que même à chelsea on a pas encore vu cette incroyable tallent.....
    On était juste un tremplin , alors son tallent qu'il se le garde , car rien ne prouve qu'il reviendrait avec d'autres intentions , surtout en prêt , je préfère largement un Pagis ou un niang à michy , qu'on cherche plutôt un joueur qui a prouvé ou qui voudra prouver chez nous , pas un mec comme lui .
     
    Mars79 aime votre message.
  13. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    27 ans aujourd’hui bordel on ce fait vieux :D
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    On l'a déjà l'attaquant confirmer qui aura prouver à l'Olympiakos et Benfica qu'il été capable de planter 25buts, à Garcia de le mettre en confiance et qu'il arrête de faire chier... Il faut recruter un latéral gauche et surtout un milieu de terrain d'urgence, on n'a déjà trois attaquants.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors léo dubois, c'est dans les tuyaux et je m'en réjouis . Le problème c'est qu'ils évoquent une arrivée pour cet été! Pourquoi attendre cet été? On est pas à 2-3 millions prêt, ce qui risque d'arriver c'est qu'une fois libre on risque de se le faire chipper par quelqu'un d'autre. Non il faut le faire signer cet hiver, on en a besoin cet hiver.
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Après ils sont peut être signé un pré-accord avec une prime de 2-3M€ à la signature, donc pour cet hiver ça parait impossible et Kita l'a mauvaise ferra aucun cadeau.
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ca va se faire cet hiver perso...ca arrangera tout le monde.
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si Kita souhaite vendre un joueur plus la tète chez lui et tirer quelques €, mais le Kita est très con par moment. :D
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh là faut rester prudent avec ça! Kita n 'est pas en position de force il ne peut pas demander n'importe quoi. C'est soit ce qu'on lui donne soit rien.
     
  20. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop de quoi tu parles. Il a joué chez nous lors de la pire période du club et a planté, je vois pas trop de quels "éclairs" tu parles. Tu parles de la "mentalité" du joueur alors qu'au contraire il aime le club, et jusqu'à présent il continue de le supporter.
     
    Dernière édition: 13 Décembre 2017
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page