[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est jusque qu'il n'a jamais pu le saquer.

ferveur13 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière il n'y a pas de risque ni d'urgence à faire signer Dubois au mercato d'hiver. Les règles de l'UEFA autorisent la signature de contrats pour le mois de juin, pour les joueurs libres en fin de saison, pour la saison prochaine. On a déjà nos 2 joueurs pour le poste cette saison, si on le veut vraiment Dubois, on peut lui faire signer son contrat le 1er janvier, pour la saison prochaine, comme ça, aucun risque.

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous oui, mais pour le joueur ça va être chaud. Ils vont le foutre en réserve pendant six mois .

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est ce qu'ils ont fait avec Trebel, d'ailleurs.
    Mais ce n'était pas le même coach. Et le contexte n'était pas tout à fait le même (Nantes peut disputer une place européenne cette saison)

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact...le joueur on va pas le laisser 6 mois s en prendre plein la gueule à Nantes.
    Et Nantes va preferer retirer 2-3 millions maintenant que le voir partir pour rien dans 6 mois apres une relation tendue.

Nous ca double nos postes.
    Sakai amavi sarr dubois voila.

Tout le monde est content.

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le LOSC est en danger financièrement, ils ont sans doute appris pour le possible dopage de Froome et le torche cul dénommé l'quipe fait sa une sur Mitroglou qui s'impose pas et après cela faut croire en la probité des journalistes régionaux de paris mais bon il parait qu'on est des parano persécutés !!!

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je l'ai ultra défendu Michy mais c'était quand un gros perso le mec ou en duo avec GK quoique même GK des fois s'étonnait de pas revoir le truc rond. Après c'est vrai il a des circonstances atténuantes quand ton coach n'a pour tactique que de donner la balle au mec le plus rapide et que t'es un des seuls en réussite. C'est vrai qu'il a l'air de bien aimé le club mais je reste sur ma faim avec lui, ça ressemble un peu à Mendy qui chez nous a eu une grosse saison mais qu'on a vu faire des bêtises.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A Strasbourg il me semble qu'il joue essentiellement sur l'aile gauche non?

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Est ce qu'il porte des lunettes?:)

Apo26, Mars79, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t'on recruter cet hiver?
    Certaine fois il vaut mieux se retenir sur le mercato d'hiver si ont prend l'exemple de l'an dernier avec Evra et Sertic!

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf Rocchia ^^

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    zouma je ne sais pas quoi en penser...
    j'ai regarder leur dernier match l'autre jour .. il était dépassé à tout les niveaux ..
    rien à envier à Doria ..

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand strasbourg joue avec 1 seule pointe il est à gauche et quand ils jouent à 2 devant il est en pointe

pabloereby aime votre message.
  16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois Ozyakup gros comme une maison et ce serait vraiment bien. Le meilleur joueur de ballon en Turquie. C'est un vrai relayeur, il peut aussi jouer 10 sans problème c'est souvent le cas ces derniers temps. Il est très technique et très bon dans la passe. Il est intélligent défensivement. Ca serait une très grosse recrue et l'un de nos gros joueurs de l'effectif. A 5M grand max on peut éspérer l'avoir son contrat prend fin cet été et il a dit qu'il ne prolongerait pas (c'est pour ca qu'il jouait pas toujours).

Devant j'aimerai bien Cucho, Cedouu le connait bien mieux que moi et je suis mal placer pour sortir son nom, mais des joueurs très talentueux comme lui et qui explose de suite a 18 ans après son arriver en Europe c'est très fort. Il est preter a Huesca par Watford. A voir si il y'a moyen de négocier avec Watford pour l'avoir dés cet hiver. En plus il peut jouer sur tout le front de l'attaque...que demander de mieux?

Si déja on fait ca, ca serait juste énorme pour cet hiver. Après il nous restera le point faible en defense central a régler et on pourra dire qu'on aura vraiment une très grosse équipe. Dans l'idée j'aime beaucoup Mukiele jeune defenseur très prometteur: rapide, physique, peut jouer a droite...je trouve que c'est le meilleur jeune défenseur de ce championnat a part peut etre Gnagnon et encore. Sinon défenseur d'experience mais dans ce cas faut réussir a prendre du lourd.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    n'en tire pas grand chose de cet vidéo..

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'il était vraiment pas mal face a nous.
    Que ce soit en L1 ou L2 y'a toujours des jeunes très talentueux et lui fait parti des joueurs a suivre. Si il ne joue pas beaucoup c'est parce qu'il a peut etre pas signer de contrat pro? la paire du milieu nantais fonctionne bien également, leur équipe est très stable grace en partie a leur milieu. Il va percer mais rien ne presse surtout que Nantes rèussi très bien sans lui pour le moment. Il travail dans l'ombre et c'est très bien pour lui.
    Techniquement c'est clair que ca vaut quelque chose c'est presque étonnant de le voir dans une position si reculer

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai qu'on fasse le même mercato d'hiver que l'an dernier... parce que c'est celui là qui nous permet d'accrocher la 5eme place. On aime pas forcément les joueurs recrutés, mais les 4 ont finit la saison titulaires indiscutables et nous ont permis d'aller chercher cette 5eme place, impensable en début de saison au vu de l'effectif. Alors certes, il y a 2 joueurs parmi les 4 recrutés il y a un an qui ne servent plus à rien, dont 1 qui a déjà quitté le club mais ils n'ont presque rien coûté. Pour moi, ce n'était pas un échec, loin de la.

Dernière édition: 13 Décembre 2017
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou ne sera pas le seul joueur a céder cet hiver quoi qu'il arrive. Entre Bedimo et Fanni a libérer + Doria, Sertic, Mitroglou a vendre et voir pour peut etre preter Sari, Kamara voir Lopez

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page